Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 13 Oct 2025, 09:54
* An. Spiritus - MUNICIPALES 01/2008 * PRIME 150§ > p6
Auteur |
Message |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
justement c'est pour ça que j'ai pensé à inclure des projets SC4 dans le programme de Deschamps 
|
17 Jan 2008, 14:42 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Non il ne faut pas mettre le nom du maire RP danbs le tableau de la page wiki!
Cette case est réservée au maire réel.
Imaginez que quelqu'un du forum oublie qui est le maire de la ville et souhaite le contacter pour une projet important...
Il tombe sur le nom de Deschamps, mais il ne trouve pas ce nom sur le forum....
S serait bien mieux de laisser le nom de Jardas!
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
17 Jan 2008, 19:41 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
[align=center] MobilisationAESpourlesMunicipalesdeAnimusSpiritus Anne-Caroline Batsuda, Véronique Chantal Durand et Jean-Paul Louvenier, respectivement en lice pour le second tour à Artasia, El Toro et Maktafurk ont mené de nombreuses action cette semaine pour tenter de remporter les municipales. Une grande rencontre avec les habitants a été organisée dans le coeur des communes de l'agglomération pour pouvoir aborder les sujets phares des candidats AES. Les habitants ont posé leurs questions aux candidats encore en lice, qui ont tenté d'y répondre en soulignant que leur programme amènerait un cadre de vie agréable pour les habitants. En effet, les candidats souhaitent, en plus de créer des réseaux de transports en commun écologiques pour éviter le maximum de circulation intra-urbaine, la création de parcs et d'espace de convivialité est souhaitée (Bibliothèques, Parcs,...). Néanmoins, le côté économique n'est pas oublié puisque Jean-Paul Louvenier, actuel trésorier de la CAAS, a rappelé que " les villes ne sombrerait pas pour autant dans les dépenses inutiles et déficitaires" !   Des réunions de concertation commune avec les habitants ont également été organisés à Artasia, El Toro et Maktafurk ces derniers jours, afin de mieux comprendre et aider les habitants contre les problèmes du quotidien. Une grande conférence a été organisée à Animus Spiritus en début de soirée, de très nombreux participants ont d'ailleurs décidé de passer leur soirée à débattre sur l'avenir de leur ville.    [/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
18 Jan 2008, 22:45 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
 Superbe Ag ce que tu as fait ! Bravo aussi et encore à Jardas pour son travail  .
18 Jan 2008, 22:48 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Bravo pour ce boulot, mais je suis l'anti-écolo n°1 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
18 Jan 2008, 22:54 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
|
N'est-il pas possible de rajouter une case "propriétaire de carte région"? En mettant le maire élu, ça fait ville actualisée et ça rend plus suivi je trouve. De toute façon, sauf dans le cadre, j'associe et j'explique toujours la relation avec moi AG >>> C'est superbe  je suis très heureux de voir qu'enfin, quelqu'un en + de Benjaz se prête au jeu de ces municipales! c'est génial, merci à toi  un seul bémol cependant : Mme Batsuda possède déjà un Sims (p4 du topic de la ville d'AS)... disons qu'elle a modifié son apparence pour ces élections  Et bien, ça va me faire réfléchir pour attribuer la prime de 150§ à la meilleure campagne... 
19 Jan 2008, 00:25 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Content que sa te plaise, je me rattrape un peu vu que j'avais pas eu le temps de faire quelque chose avant  En espérant que les candidats AES en profiteront  En tout cas bravo pour tout  Désolé pour le sims, j'y ai pas pensé ^^'
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
19 Jan 2008, 00:32 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
merci c'est sympa, pas grave pour le sims, et ça augmente les chances de l'AES, ça va etre chaud pour le second tour 
19 Jan 2008, 00:34 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Demain je peux encore rajouter des ptits screens ou sa sera déjà trop tard ? 
|
19 Jan 2008, 00:35 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
tu n'as plus que 24 minutes, désolé... demain c'est journée de réflexion, donc ce sera trop tard, je vais vérouiller le topic à minuit 
19 Jan 2008, 00:36 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Bon bah dommage  En tout cas, j'espère que notre cher Jean-Paul va pouvoir réussir en force à Maktafurk, le candidat USC est trop discret et un peu vieux  Les femmes sont aussi dynamiques et impliqués  Bon bah demain matin je prepareais les screens de la victoire ! EDIT admin : attente des candidats AES pour le second tour
|
19 Jan 2008, 00:41 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center] RESULTATS 2ème TOUR PUBLIES OFFICIELLEMENT
ICIConformément au règlement et calendrier électoraux disponibles sur le topic officiel, vous avez jusqu'au 31/01/08 à minuit pour porter réclamation auprès de la Commission Electorale.
Les élus prendront officiellement acte de leur mandat le 1er février 2008 pour une durée de 6 (six) mois.[/align]
Dernière édition par Jardas le 21 Jan 2008, 03:37, édité 2 fois.
|
19 Jan 2008, 01:14 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
[align=center]Vous pouvez réagir aux résultats jusqu'au 31 janvier 2008. Après cette date, ce topic sera définitivement vérouillé et je rendrai les droits de modérateur de ce forum.[/align]
21 Jan 2008, 03:33 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Jeaaan Paul Bon enfin quand même 2 sur 3, mais vraiment domage de ne pas remporter Maktafurk ^^ Bravo Jardas en tout cas  Je screen les reactions candidat ce soir
|
21 Jan 2008, 15:04 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
bravo plutot à toi ag!!! regarde les scores, et surtout les nombre de bulletins qu'il y avait dans l'urne, par rapport au 1er tour. Là, tu avais des candidats avec + de bulletins que ceux de l'USC, car tu as fait campagne au second tour (et pas Benjaz ou très peu  ) donc tu avais un très très léger avantage, ce qui, je pense t'a permis de renverser la tendance à El Toro, une commune en pleine expansion, pionnière dans le transport par monorail dans la région, connue pour son côté industriel séparé des cotés résidentiels et commerciaux, etc... Tu n'as tout simplement pas eu de chance pour les autres candidats, mais battre Delaval, c'est fort quand même! Et puis BAtsuda a assuré, et ça fait de l'AES le 2ème parti de la région ! Bravo à toi, tu es bien parti pour renflouer tes caisses de 150§ en tout cas!  EDIT : tu peux réfléchir à certaines propositions ou demandes pour El Toro et Artasia si tu veux !
21 Jan 2008, 15:10 |
|
|