Auteur |
Message |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
 c'est contagieux apparemment! 
17 Jan 2008, 13:17 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
j'ai pu suivre que la victoire du Mans contre Lyon et ça me rend trop heureux !!! Les Gones ont perdu contre l'équipe vainqueur de la Gambardella il y a quelques années (moyenne d'âge 21 ans quand même). J'ai pas pu voir les autres matchs car j'étais en soirée (à part la fin de PSG-VA quand c'était plié) mais il y a eu pas mal de résultats sympa comme la défaite de l'OM :-P
|
17 Jan 2008, 15:12 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
|
Bordeaux passe 2e et se rapproche de Lyon (qui joue ce soir)  Bravo aussi à Nice (et oui je pense à toi Hague  ) qui vient de battre Nancy 
|
20 Jan 2008, 20:54 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Mais on est trop fort Sa donne envie de retourner au stade sa  (Oui car les années passés, les 0-0 à longeur de match c'était lassant  Alalala quand je pense à notre première saison en Ligue 1, y avait de quoi être nostalgique  1er du championat pendant pas mal de journée  ) Mais là, on bat Nancy, on passe 4e et on enchaine 11 matchs sans défaite, youhouu  Allez tous avec les Niçois 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
20 Jan 2008, 21:00 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
|
c'est sûr qu'entre des 1-0 et des 0-0 ça change tout mais bon Lloris va se barrer à la fin de la saison 
|
20 Jan 2008, 21:10 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Non mais tu n'a jamais vu un 0-0 au stade du Ray toi  Genre la deuxième ou troisième saison en L1, tu avais des matchs sans interets où il se passait rien, mais VRAIMENT rien. T'avait Gregorini (l'un des goal les plus mauvais de L1  Enfin sa dependait des matchs...) qui relancait la balle super loin, personne la reprenait et sa jouait en milieu de terrain xD Là on a battu notre bête noire  (Qui nous a battu en finale de la coupe de la Ligue au stade de France  )
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
20 Jan 2008, 21:24 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Bonne journée pour l'OM qui se replace (enfin...) dans la première partie du championnat, ce qui commence à être plus conforme aux ambitions du début de saison.
Maintenant, à 5 points de la 4è place et à 8 points de la 3è place, tout reste jouable, surtout que je reste persuadé que les petites équipes qui ont fait sensation vont finir par dégringoler. C'est déjà commencé avec Strasbourg. Nice (désolé ag), Nancy, Caen et consort reviendrez à des places plus modestes (enfin je l'espère sans méchanceté aucune) parce que si on se retrouve avec Nancy et Nice en coupe d'Europe, on est franchement mal barré.
Bonne opération de Bordeaux après l'excellente victoire lensois à Bollaert face à Lyon, qui n'est vraiment plus celle des six derniers titres. Allez bordelais ne laissez pas l'occasion passer de leur enlever un 7è titre consécutif!!
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
21 Jan 2008, 02:03 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Redik je t'informe que tu es désormais interdit de séjour à Nice  J'appelle les Brigades Sud du stade si tu t'approches trop de Nice Plus sérieusement, Nice cette saison joue vraiment bien et c'est pas parce que on a un petit budget et un stade pourri qu'il faut nous laisser dans le fond du tableau, sinon, autant créer une Ligue 1 avec que les meilleures équipes très vieilles et aux budget de millions et millions d'Euro (quoique Paris pourrait pas mieux défendre la France en coupe d'Europe que Nice  ) Allez laisse nous l'UEFA ou l'Intertoto 
|
21 Jan 2008, 19:16 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
|
C'est mon avis. Je dis pas qu'ils jouent mal, je dis que si Nice se qualifie en LDC ce serait une catastrophe pour le foot francais c'est tout. Tout comme Nancy ou Valenciennes. Après l'UEFA je dis pas pourquoi pas.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
|
21 Jan 2008, 21:27 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Non mais Nice ira jamais en Ligue des Champions, faut pas rever ! xD
|
21 Jan 2008, 21:33 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vous avez vu Nigéria-Côte d'Ivoire ? Enorme le but de Kalou ! Il s'est fait toute la défense nigérienne avant de le mettre, superbe !
|
21 Jan 2008, 21:43 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
LENS A BATTU LYON !!!!!!!!!!!!  Quand j'ai entendu ça à la radio, j'ai cru qu'ils avaient inversé ! XD
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
21 Jan 2008, 21:44 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ce qui n'a pas grand chose avec ce dont je venais de parler... 
|
21 Jan 2008, 22:19 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
XD J'ai pas vu ton post désolé !
C'est l'exitation ! ^^
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
21 Jan 2008, 22:25 |
|
 |
Redik
Citoyen
|
J'ai pas vu le but mais en tout cas le favori pour moi c'est la Côte d'Ivoire avec un de mes joueurs favoris, Didier Drogba.
Didier tu es le meilleur!!!
Déçu un peu pour Taye Taiwo mais bon le Nigéria finira sans doutes deuxième de ce groupe. Maintenant allez Niang et le Sénégal!!!
|
21 Jan 2008, 22:59 |
|
|