Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 435 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant
Les Années Sarkozy 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 10:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
Sarko dans la banlieue de Paris qui dit aux jeunes "on va vous donner des formations et du travail... mais il faut vous lever le matin.", ça sous-entend quelque part que les jeunes sont des feinéants et restent le Q au lit tous les matins... Certes il y a des branleurs, mais c'est une minorité, pour moi c'est vite prendre des cas isolés pour des généralités... et ceux qui suivent l'exemple de ces jeunes sont bien cons mais c'est leur problème... maintenant, au lieu de s'intéresser comme tous les politiciens à ceux qui en branlent pas une, pourquoi ne pas s'occuper de ceux qui se lèvent le matin depuis X années et qui en peuvent plus parce qu'ils ont le cerveau grillé ou le dos cassé? c'est bizarre, on s'apitoye jamais sur ceux qui bossent mais qui ont la fierté et la pudeur de ne rien dire et de courber l'échine... Faut aller pleurer sa chienne de vie pour espérer qu'on nous jette des miettes ou quoi? ça me rappelle la monarchie, ce tableau...

:malade:

Tu vas un peu loin quand-même, et je pense qu'en banlieue, le cas des jeunes qui ne se lèvent pas le matin ne sont pas minoritaires malheuresesement

22 Jan 2008, 15:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15
1,234.56

Banque:
18,681.00

Message(s) : 9738
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
C'est vrai qu'il a vite fait de stygmatiser

mé grave! je me considère comme jeune, et même si je suis pas spécialement du matin, je me suis toujours bougé le Q et levé pour aller en cours ou aller bosser... et pourtant je me suis mis à la place de ces jeunes en me disant : "tiens, il aurait pu être en train de me parler en diasant ça..."

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

22 Jan 2008, 15:21
Citoyen
Citoyen

1,234.56

Banque:
18,681.00

Répondre en citant
Tu vas un peu loin quand-même, et je pense qu'en banlieue, le cas des jeunes qui ne se lèvent pas le matin ne sont pas minoritaires malheuresesement

c'est donc que tu connais mal (ou pas du tout) la vie dans les banlieues... ce sont hélas en vérité une majorité de gens honnêtes qui paient pour une minorité de jeunes cons, et on donne beaucoup + d'importance à la valeur dégradée de cette minorité qu'à la valeur ajoutée de la majorité :malade:

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

22 Jan 2008, 15:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Déc 2005, 15:39
40.00

Message(s) : 2681
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Condor a écrit:

c'est donc que tu connais mal (ou pas du tout) la vie dans les banlieues... ce sont hélas en vérité une majorité de gens honnêtes qui paient pour une minorité de jeunes cons, et on donne beaucoup + d'importance à la valeur dégradée de cette minorité qu'à la valeur ajoutée de la majorité :malade:

En fait, il stygmatise, oui et non. En fait, ça dépend tout simplement du coin. Dans certaines banlieues, il y aura plus de gens qui auront une motivation a bosser et dans d'autre ou s'est tellement pourri que ils n'auront pas l'envie de bosser pour un patron.

Tout dépend du coin et du statut social. On peut pas savoir réellement.

22 Jan 2008, 15:58
Citoyen
Citoyen

1,234.56

Banque:
18,681.00

Répondre en citant
En fait, il stygmatise, oui et non. En fait, ça dépend tout simplement du coin. Dans certaines banlieues, il y aura plus de gens qui auront une motivation a bosser et dans d'autre ou s'est tellement pourri que ils n'auront pas l'envie de bosser pour un patron.

Tout dépend du coin et du statut social. On peut pas savoir réellement.

exact, c'est pour celà qu'en parlant comme il a parlé, il généralise trop sur un sujet tellement sensible... Il a été à Sartrouville, banlieue de réputation plutôt tiède... DOnc il parle d'un coin, et parce que c'est une banlieue, il la monte en exemple pour les autres. Ce n'est pas comme celà qu'on arrive à tisser du lien social...

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

22 Jan 2008, 16:08
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38
0.00

Message(s) : 6956
Répondre en citant
Jardas a écrit:
Sarko dans la banlieue de Paris qui dit aux jeunes "on va vous donner des formations et du travail... mais il faut vous lever le matin.", ça sous-entend quelque part que les jeunes sont des feinéants et restent le Q au lit tous les matins... Certes il y a des branleurs, mais c'est une minorité, pour moi c'est vite prendre des cas isolés pour des généralités... et ceux qui suivent l'exemple de ces jeunes sont bien cons mais c'est leur problème... maintenant, au lieu de s'intéresser comme tous les politiciens à ceux qui en branlent pas une, pourquoi ne pas s'occuper de ceux qui se lèvent le matin depuis X années et qui en peuvent plus parce qu'ils ont le cerveau grillé ou le dos cassé? c'est bizarre, on s'apitoye jamais sur ceux qui bossent mais qui ont la fierté et la pudeur de ne rien dire et de courber l'échine... Faut aller pleurer sa chienne de vie pour espérer qu'on nous jette des miettes ou quoi? ça me rappelle la monarchie, ce tableau...

:malade:

T'en sais quoi ? T'habite où ? T'as vécu dans une cité ? Tu regardes autre chose que sept à huit ou le journal de 20h des fois ?

Et même si le taux de flemmard était effectivement plus élevés chez nous, pose-toi la question "pourquoi ?". Ya toujours un phénomène de cause à effet que les conservatos n'ont jamais su reconnaitre.

22 Jan 2008, 21:53
Citoyen
Citoyen

1,234.56

Banque:
18,681.00

Répondre en citant
la première chose que j'ai pensé en lisant la réponse de Condor, c'est "Eh bé, vivement que Yuk tombe sur ce post..." :D :D :D :D :D La réponse est à la hauteur de mes espérances !

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

22 Jan 2008, 21:56
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
la première chose que j'ai pensé en lisant la réponse de Condor, c'est "Eh bé, vivement que Yuk tombe sur ce post..." :D :D :D :D :D La réponse est à la hauteur de mes espérances !

XD :lol:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

22 Jan 2008, 22:28
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

40.00

Répondre en citant

EXPTDR :D :D :D

J'avoue, je préfère déjà regarder France 2, France 24, LCI ou BFM. Mais TF1, c'est mort depuis longtemps. Ok je sors... :sors:

22 Jan 2008, 23:29
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29
2,543.00

Message(s) : 12205
A propos de vous: Château Bonnot | Région |Image
Répondre en citant
France 2 n'est pas mal non plus dans le genre

préférez le Canard Enchaîné ou Marianne (par contre Sarko est taclé à chaque page^^)

Image

Découvrez le nouveau site de la FSF

22 Jan 2008, 23:32
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tous les médias alignés sont complètement pourris (99% des médias).

Comme l'a dit un Rothschild, il est utopique de vouloir séparer actionnariat et rédaction... Pas la peine de chercher plus loin.

C'était une image mais c'est vrai que j'ai une préférence pour le sept à huit.

22 Jan 2008, 23:42
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03
7,206.00

Banque:
2,881.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Pour ceux qui ne le savaient pas, Sarkozy était aujourd'hui dans ma ville à Périgueux pour défendre ses idées sur l'Education Nationale, car pour information, Darcos est Ministre de l'Education Nationale et aussi maire de Périgueux.

Les articles : http://info.france2.fr/education/39710265-fr.php
http://afp.google.com/article/ALeqM5h-Z ... qZvZ8F9nBQ
http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 255.FR.php

Le président est arrivé à Midi pour manger dans un des meilleurs restaurants de la Dordogne : Le Pouyaud pour passer son après midi dans une école primaire de périgueux : L'école de la Cité.

15 Fév 2008, 15:55
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ah ça renie le rôle de l'Etat dans la déportation d'êtres humains sous Vichy et ça veut se la jouer devoir de mémoire hein.

Pourriture populiste et conservatrice.

Et dire que ça voulait souligner "le rôle positif" de la colonisation. A quand "le rôle positif" de l'occupation allemande ? Ils sont fous ces cochons.

15 Fév 2008, 19:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26
335.00

Message(s) : 4465
Répondre en citant
Marre de la politique nationale... Je m'apercois que meme Sarko comme tant d'autres présidents qu'ils soient de gauche ou de droite ne pourront jamais remettre la France sur pattes parce qu'ils sont peureux et savent pas ce que c'est que d'avoir des couilles.

Sarko a fait croire qu'il en avait, on s'apercoit qu'il faut les sortir a la pince a épiler...

Vive la politique locale et les municipales, plus interessant, plus concret, plus direct... L'Etat il va se faire foutre avec toutes ses conneries!!!

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

15 Fév 2008, 20:05
Citoyen
Citoyen

40.00

Répondre en citant

quelque part, il y a quand même de l'amélioration. C'est pas Royal qui en aurait fait plus. Bayrou n'en parlons pas.

Sarko déçoit par son manque croissant de clarté et les multiples conneries qu'il peut émettre.

15 Fév 2008, 20:16
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 435 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29  Suivant