Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 14:15
Auteur |
Message |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
La Seo revient ! Après le Festival du Film de Simland, qui pour l'instant est assez suivi, la Seo va bientôt lancer une nouvelle festivité qui est pour l'instant secrète. Mais la Seo va également lancer des filiales : - Mirage Films (Studios cinématographiques) - Mirage Productions (production de films, séries, émissions crée par Mirage Films ou Mirage Productions ou par des réalisateurs simlandais) - Soneo (maison de disque) - Cineo (salles de cinéma simlandaises) Toutes ces filiales ne sont pas sûres à 100 % d'exister un jour mais il y'a de très grandes chances !
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
22 Déc 2007, 16:16 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Bonne chance Toto, je te souhaite une bonne continuation 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
22 Déc 2007, 22:00 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Soneo
Vous êtes Simlandais ? Vous faîtes de la musique ? Vous voulez vendre votre musique ? Soneo est là pour vous ! Soneo est une maison de disques simlandaise appartenant à la Seo. Pour vendre votre musique, rien de plus simple : envoyez un MP à ToTo ! Un site Web de Téléchargement de Musique (musiques Simlandaises uniquement), va être crée ! Téléchargez en libre-service ce que vous voulez ! (les fichiers seront protégés par un mot-de-passe, qui vous sera donné après paiement) Mais pour ça, il nous faut des chansons afin d'établir un catalogue. Contactez-nous vite !
Mirage Films, Mirage Productions et Cineo
Vous êtes un réalisateur amateur ? Vous voulez montrer vos productions ? Envoyez un MP à ToTo ! Vous intègrerez peut-être, Mirage Films, un studio de cinéma simlandais ! Vous manquez d'argent pour ce film ? Mirage Productions est là pour vous fournir les §imleons manquant ! Pour la vente est la diffusion, Cineo sera présent sur le même site que Soneo ! Contactez-nous vite !
(Si aucun contrat n'est signé dans les prochains mois, ces filiales fermeront)
_________________ Toto
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
31 Déc 2007, 16:42 |
|
 |
Manubest
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Juin 2004, 10:15 Argent en votre possession: 3.00 Banque:0.00 Message(s) : 4467 Localisation : Dans un hotel à La Cienega Boulevard à SunCity.
|
C'est une bonne idée ! Mais je ne crée pas de film, et pas de musique non plus...
_________________ En retraite...
|
31 Déc 2007, 19:15 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Merci ! C'est pas grave ! Mais il doit sûrement en avoir dans Simland ! 
_________________ Toto
|
31 Déc 2007, 19:18 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
 Le logo de la Seo est arrivé !  Je l'ai crée moi-même donc tous les commentaires sont bienvenus ! Merci à Folo pour ces aides précieuses sur la manipulation de Gimp ! 
_________________ Toto
|
23 Jan 2008, 19:40 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Beeeen il est simple et pixélisé :s et il ne reflète pas beaucoup ta compagnie :s
Désolé d'être aussi franc
|
23 Jan 2008, 19:44 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Bé euh il faut être franc ! XD Bah euh en fait, pour trouver quelque chose qui ressemble à mon entreprise, bé euh j'ai pas trop trouver donc j'ai mis ça, c'est général, mais je vais chercher ! Pour la pixellisation, pour la courbe bleue ?
_________________ Toto
|
23 Jan 2008, 19:47 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Même partout  tu aurais mieux fait de confier ton projet de logo à une agence de graphisme qui t'aurait sans doute fait un truc plus "professionel" chose que je reproche à ton logo 
|
23 Jan 2008, 21:03 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
C'est vrai que le logo est trop amateur, mais il est pas mauvais non plus ^^ Mais, demandes tranquillement à une agence, c'est juste 50 §  .
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
23 Jan 2008, 21:31 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Il aurait fallu une pellicule de film  Sinon que de projets ambitieux  Bonne chance
|
23 Jan 2008, 22:22 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
Mais euh ! Si veux faire mon logo, ze fait mon logo ! J'vais essayer d'en faire un plus pro et représentatif ! Sinon, Agence F !
_________________ Toto
|
24 Jan 2008, 00:27 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Ok, bonne chance 
[/center]
|
24 Jan 2008, 08:15 |
|
 |
Toto
Citoyen
|
 Re-Nouveau logo ! Bah voilà ! Le nouveau logo est arrivé, dîtes moi ce que vous en pensez franchement !  (je l'ai realisé moi-même avec Gimp !  ^^)
_________________ Toto
|
25 Jan 2008, 23:04 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
on voit trop que c'est pixellisé ^^ (Je t'apprendrais la plume un de ces jours!  )
_________________ (◡‿◡✿)
|
25 Jan 2008, 23:19 |
|
|