|  |  |
 | Justice a écrit: Chers Simlandais, Je me suis inscrit sous ce pseudo pour vous exposer la terrible injustice dont j'ai été coupable.
Tout d'abord, je vous expose les faits: Etant inscrit sur le meme IP que mon frere, Alex Lews, un certain Djay s'est permis sans meme refléchir une seconde de me bannir. Il s'est dit "Tiens, encore un qui veut frauder, dehors !" [...]
Pour terminer, j'espère que cela vous fera prendre conscience qu'outre la democratie "politique" qui règne, un maître tout puissant exerce une dictature de l'ombre. J'espere que mon exclusion servira à quelquechose, et ne sera pas passée sous silence.
Pour ce qui est d'Alex, il n'est pour rien dans cette affaire. C'est juste mon frere. Pour lui, c'est un handicap.. Ne t'inquiètes pas Alex, je ne nuierai pas à tes ambitions présidentielles, comme tu as pu nuir a mon entrée dans ce jeux.
Bon vent a tous et je l'espere, a bientot.
Justice alias Auguste La Violette. |  |
 |  |  |
Article 7 de la Consitution de Simlande
Si un membre possède déjà un compte il ne peut en aucun cas en recréer un nouveau. Si tel est son acte,
il devra s’expliquer auprès des services de justice compétant. Cependant si aucune explication rationnelle et justificative ne peut être fournie le membre se verra supprimer son double compte et recevoir une amende d’une somme de Simleons. En cas de récidive le membre sera banni à perpétuité du forum de Simland.
1/ Il semblerait donc, à en croire les dire de "Justice" alias Auguste La Violette, que Djay n'ait lui-même pas respecté cet article en ne laissant pas à sir Auguste l'occasion de s'expliquer.
2/ Un seul simlandais peut-il à lui seul intervenir au nom de l'ensemble des dits "services de justice compétent"? Si tel est le cas, j'ai une requête à faire auprès du gouvernement pour éviter tout cas de jurisprudence. Cher Président et cher membre du gouvernement, au lieu de l'élection d'UN juge fédéral, ne serait-il pas plus sage, d'opter pour une assemblée de TROIS juges fédéraux qui se concerteront et devront prendre les décisions à la majorité (en somme 2 voix sur trois suffiraient)
3/ S'il s'avère qu'Auguste la Violette et Alex ne font qu'un comme le pense Djay,il y a alors récidive avec Justice. Donc selon l'article 7 de la Constitution, l'incursion de Justice au poste frontière devrait cette fois entraîner le bannissement à perpétuité du forum de Simland non seulement Justice alias Auguste La Violette, mais également Alex Lews
4/Alex et Auguste, s'il vous plait, dois-je vous rappeler l'article 14 à propos des conflits perpétuels entre membres? Je sais qu'il n'est pas toujours évident de supporter un grand frère qui impose sa vision, ou un petit frère toujours en train de vous observer (oh que c'est embêtant). Mais déjà que vous devez vous supporter à la maison, profitez du fait qu'en Simland vous pouvez parfaitement vous éviter et même vous ignorer.
Pour un simland de paix et d'accueil