Auteur |
Message |
Stuy
Citoyen
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
|
C'est définitif, je ne parle plus de Toulouse 
_________________[center]  [/center] [center]  [/center]
|
24 Jan 2008, 10:12 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
oh je vois deja Redik poster ici pour parler du coup franc indirect d'hier qui donne le but à l'ASNL!!!! Alors passe en retrait ou dégagement manqué de Givet? Pour ma part, et au vu de la saison de Givet, j'opterai + pour la seconde solution 
24 Jan 2008, 10:22 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Non mais attend, je vais tout à fait réagir.
C'en est trop, forcé de constaté que les arbitres en veulent à l'OM. La personne, meme pas des parisiens anti-om auraient sifflé!!! IL N'Y A PAS DE PASSE DE GIVET BORDEL IL LUI FAUT DES LUNETTES OU QUOI!!
J'en ai trop marre de ces putain d'arbitres qui sont contents de faire chuter l'OM. Je n'ai pas ce raisonnement d'habitude mais la c'est pas possible autrement.
Ceci dit, vu le contenu du match, je pense qu'on peut se satisfaire de ce résultat....
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Jan 2008, 14:21 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
12e match sans défaite pour Nice et toujours 4e ^^
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
24 Jan 2008, 14:48 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
généralement les aiglons sont + faibles à cause du froid... ce n'est pas le cas cette année, cette espèce est bien résistante (ou alors c'est qu'il n'y a pas encore eu d'hiver...  ). Et dire qu'il y a peu, on parlait de virer Antonetti...
24 Jan 2008, 14:56 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Moi je l'aimais pas au début  Gernot Rohr était celui qui nous a fait monté et qui a fait vivre une première saison extraordinaire... On dominait completement des matchs, un pur bonheur (gagner 4-0 à domicile,...  ) Après on a pas eu de belles saisons et il a été remplacé dans une periode creuse... Mais cette saison Antonetti fait un très bon boulot et je vais retourner au stade  (Lassé des 0-0 continuels même si l'ambiance du stade est toujours unique ^^) Les aiglons résistent bien  Pourtant à domicile ils jouent dans des decombres et un nid bien viellot 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
24 Jan 2008, 15:03 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
je verrai bien un match Benfica Lisbonne X OGC Nice... Les aigles contre les aiglons!!! ce serait un paricide ou un infanticide...   peut-etre l'année prochaine en... coupe d'europe!!! pour l'ambiance du stade, j'adore car c'est un stade comme on en fait plus, avec le public si proche, on en sent la chaleur quand on y joue, on a limite peur de mal jouer sous peine de se faire courser par le public à la fin du match! c'est génial, ça électrise l'ambiance et ça pousse toute une équipe!!! ça me rappelle l'époque des gladiateurs! 
24 Jan 2008, 15:10 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Non mais les supporters niçois c'est sympa  Les matchs c'est toujours dans une bonne ambiance ^^
|
24 Jan 2008, 17:34 |
|
 |
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 20:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Supporters niçois sympas?
Pour la plupart peut-être mais sinon, il y en a de très violents sans-cerveau, au même titre qu'à Marseille, Paris ou Saint-Etienne. L'image que je me suis faite du public niçois est pas du tout celle que tu as toi, ag.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
24 Jan 2008, 18:32 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Oui il y a des supporters violent et bêtes, mais il y a des cons partout de toute façon 
|
24 Jan 2008, 18:39 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Les supporters cons sont partout, et c'est bien malheureux 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
24 Jan 2008, 19:19 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Niiice toujours invaincus Allez prochaine étape, une petite victoire et on double Nancy Mouhahahaha à nous la 3e place 
|
27 Jan 2008, 12:26 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
Hier c'était trop la fête, Marseilllllllllleu leur a mis la paté !!!!
Allllllllllez l'OM !!!
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
27 Jan 2008, 12:28 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
|
ggr l'OM qui gagne  maintenant en L1 je suis à fond pour Bordeaux (pourvu qu'ils battent Lyon), j'aime beaucoup leur buteur Cavenaghi  et lundi soir : choc de la L2 entre Nantes et Bordeaux  (et merci Kita pour les places à 5€ dans tout le stade pour les étudiants)
|
27 Jan 2008, 12:34 |
|
 |
@lex
Citoyen
|
Toi tu cherches les ennuis !!!  
[/center]
|
27 Jan 2008, 12:36 |
|
|