Franchement, je trouve qu'on devrait être un peu plus correct avec les admins (je ne veux pas passer pour un chi**r ou pour un lèche-bottes), ils font déjà un boulot énorme et si ils se trompent c'est la cata totale, c'est grave, on va tous mourir,.... Il faut peut-être que l'admin se renseigne, mais il peut pas tout savoir (je fais allusion au post de Marc), il est pas partout, et bien sûr il est comme tout le monde et peut faire des erreurs

Pour l'histoire du multi-compte, je comprends Djay, Alex Lews peut être n'importe qui (une personne agée de 85 ans

) et il n'a aucune preuve réelle que son frère existe. Après, il peut demander à des témoins ou autres personnes, mais même, c'est dur à prouver

Comme je le dis, ça se trouve Alex Lews n'est peut être pas la personne qu'on croit, et il n'a pas forcément un frère. Si jamais vous l'avez vu se connecter avec son frère en même temps sur msn, il y a un logiciel qui permet de se connecter avec deux identifiants

(je ne t'accuse pas Alex mais j'explique aux autres, que c'est dur de juger parfois).
Admin, c'est dur de l'être