Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Environnement - CSNS 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
11,262.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
[align=center]Image

Bonjour à vous au stand du CSNS.[/align]

C'est ici que je vais vous presentez mon stand dédié au CSNS, soit le Centre de Surveillance Naturelle de Simland!

C'est entreprise publique travaillant avec le gouvernements est chargé de plusieurs taches: repertorié les volcans, les zones sismiques, etc...
Elle est aussi chargée en cas de tsunami de prévenir le gouvernement le plus vite possible, bien que cela ne se soit jamais fait (des exercice vont bientôt avoir lieu une foit les demandent d'autorisation envoyez et autorisez)

Cette entreprises n'emploient que tres peu de personnes (et aucun membres actif de Simland). Nous organisons des éxpéditions dans le but de comprendre la situation et la gravité du réchauffement climatique, ainsi que les éventuels conséquences à Simland. Notre entreprise est encore jeune et le seul membre à s'en occuper est moi, qui ne suis (en ce moment surtout) pas tres actif. Mais à partir du moi de mai et le début des vacances, je pourrais me consacrer pleinement au CSNS et vous présenter des futurs projets! En attendants, et ceux durant ce salon, je mettrais de plus ample détails sur le CSNS!

En attendant, n'hesitez pas à laissez vos impressions!

Dernière édition par SGJason le 02 Fév 2008, 17:05, édité 2 fois.

01 Fév 2008, 22:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 1014

01 Fév 2008, 22:50
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 2 messages ]