Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 06 Oct 2025, 11:35
What about le §imléon ? Venez en parler...
Auteur |
Message |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Il y a une petite différence entre travailler pour Simland et donner sa vie pour Simland. Le deuxième cas mérite salire 
|
02 Fév 2008, 13:03 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Zacks, tu vois parfaitement juste ! Bravo c'est exactement ce que je voulais dire ! Le salaire est la reconnaissance des autres pour ton taff ! On vient pas à Simland dans le but de se faire du fric Wahou, on y vient pour le plaisir, pour montrer ses villes, pour bénéficier du savoir-faire des autres, pour s'amuser quoi ! Pas pour recevoir un salaire...Quand-même...  Alors toi je sais pas, on peut se poser la question, mais je te jure que les simlandais pourraient parfaitment vivre sans.
|
02 Fév 2008, 13:21 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Moi je fais des trucs parce que j'aime bien ça, pour les commentaires, la reconnaissance et la popularité  !
02 Fév 2008, 13:24 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
C'est exactement ce que je répète toujours; Simland n'est pas monopoly! D'ailleur, n'est-ce pas le concept de carte, d'états, de pays etc qui nous a tous attiré ici? Prennez TSC + Une Carte = Simland Là sont les bases de Simland, et de là est issue la devise nationale. 
|
02 Fév 2008, 19:24 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Je suis totalement d'accord avec vous mais je soutiens qu'il n'y a aucu rapport entre travailler pour Simland et y passer sa vie. 
|
02 Fév 2008, 20:07 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
On ne te demande pas de passer ta vie a Simland!
Une passion ne te prend pas forcement tout ton temps libre...
Le simleon a justement cet effet pervers de te demander de plus en plus de temps a te consacrer a gagner de plus en plus d'argent etc ... etc
Ceci te repoussant de plus en plus de l'essence de Simland que sont les villes, le RP et les cartes...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
02 Fév 2008, 23:58 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
Sim City me repousse encore plus de l'essence de Simland. C'est pour cela que j'ai créé AW Group 
|
03 Fév 2008, 00:12 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Faudra que tu m'expliques... Je crains de n'avoir pas bien saisi.
|
03 Fév 2008, 00:15 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Dis... AW c'est pour Allen and Wright comme dans A&W?
|
03 Fév 2008, 00:23 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
Etat: 09 | Papaya
|
Ouch "votation", au secours  "Vote", tout simplement ! Bon, au risque de me répéter (pour la dix millième fois, et oui !), on ne peut "techniquement" pas supprimer le §imleon du forum. Donc, et là encore je me répète, la suppression du §imleon est un débat d'un autre temps. Je ne vais pas verrouiller le topic, sinon certains vont encore crier au scandale. Alors au lieu de se révolter et de critiquer à tout bout de champ notre monnaie, il faudrait plutot apporter des conseils et des suggestions quant à son utilisation. Car le §imleon est là et il restera ! Le Président lui-même n'a pas le pouvoir de supprimer le §§§. Comme je l'ai dit c'est technique. Vous voulez supprimer le Simleon, alors on supprime tout le forum...  Bon comme je ne verrouille pas ce topic, servons-nous en pour apporter nos idées et suggestions. Ce sera dans le même temps un bel exemple de topic inutile transformé en topic utile... (une fois n'est pas coutume lol)
Dernière édition par Djay le 03 Fév 2008, 00:32, édité 1 fois.
|
03 Fév 2008, 00:31 |
|
 |
Wahou
Citoyen
|
Swiss : La lenteur et les bugs de Sim City m'en ont éloigné Jim : C'est pour "Ag Wahou"  Au départ c'était juste AW Congrès mais on s'est élargis et c'est resté 
|
03 Fév 2008, 00:31 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Ce topic a d'abord été crée dans le but de plébisciter le peuple en vue d'une votation sur la supression du §imléon. Je ne vois pas en quoi il est inutile Djay... Il y a eu bien pire. Ensuite, j'apprends maintenant qu'on ne peut pas supprimer le §imléon ! Bah les inventeurs doivent en être super fier... Mais, c'est vrai, pour éviter à Djay le plaisir de supprimer son Xe topic, proposons, nous tous peuple simlandais, et le gouvernement peut aussi s'inviter  une réforme du §imléon, une manière peut-être plus élaborée de l'exploiter...puisqu'on va visiblement devoir faire avec. Cependant, il est une chose que nous devons garder en tête braves gens: Le §imléon ne doit pas rester la contrainte qu'il est actuellement, cette situation doit bouger à tout prix ! Alors, à vos neurones et let's go !
|
03 Fév 2008, 01:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Sérieux ça me fait marrer quelqu'un qui se plaint du simléon alors qu'il a plus de 5000§ tu peux les utiliser, t'as pleins de simco qui t'attendent (SimTV pour la pub, CanalSIms pour Big Brother et la pub), Le graphisme pour améliorer ton club de foot etc...
|
03 Fév 2008, 01:22 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
|
Je ne peux pas te reprocher ton ignorance Mael, tu ne peux pas être présent sur tous les topics de ce forum mais je compte investir la presque totalité de ma fortune dans le SFFC pour en faire le plus grand club de Simland, j'ai déjà utilisé les services de plusieurs entreprises pour ça comme l'Agence F ou l'ancienne Exita Torreada. J'ai également un gros projet de club de hockey en cours qui va me bouffer une bonne partie de mon budget aussi ne t'en fais pas pour moi, sans compter les impôts XD, tu veux quoi de plus ?! Ce que je propose ici, c'est un topic destiné dès maintenant à la réforme du §imléon. Chacun qui aura une idée intéressante et constructive sur le sujet pourra venir le poster ici. Nous devons dès maintenant nous mettre tous ensemble au boulot pour trouver la meilleur exploitation possible de cette monnaie. J'appelle tout le monde à le faire. 
|
03 Fév 2008, 02:23 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Au moins, tu peux pas dire que tes §ilélons ne te servent à rien, et, c'est toujours bien d'avoir quelques §imélons dans la poche  C'est beaucoup mieux une réforme !!!  On peut par exemple encourager les compagnies produisant un bien (graphisme, imobillier, création de site web) Je suis même pour ma (:o)) réforme de l'université qui celon moi est la meilleur solution de redinamiser l'université 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
03 Fév 2008, 08:46 |
|
|