Auteur |
Message |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Oula ! Oui j'ai eu un petit moment "de dormage devant le PC"  ! C'est donc bien à la place d'Edensturd qu'est construit Ofenberg ! Schifenberhg quant à elle, ba je laisse l'emplacement libre, si quelqu'un veut l'installer là ! Excusez moi
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
28 Jan 2008, 22:12 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je te conseille vivement de refaire ta demande dans le topic d'installation.
elle sera traité lors de la prochaine MAJ qui aura sans doute lieu dans 3 semaines.
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
28 Jan 2008, 22:39 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Zacksmachine j'ai reçu une plainte du maire de Tygres concernant le déplacement de sa ville vers le sud. Merci de vous expliquer rapidement là-dessus.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
30 Jan 2008, 19:20 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Cet emplacement avait été créé pour la ville de Mercentille, la ville étant parti entre temps, tygres a pris la place, mercentille est revenu, je pensait qu'elle aurait pu reprendre sa place originale...
mais si ca dérange trop, j'inverse les deux villes..
Zacks pour les intimes.

|
30 Jan 2008, 19:51 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Je sais pas, il faut demander aux 2 maires 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
31 Jan 2008, 16:07 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
On m'aurait demandé mon avis avant de le faire, j'y aurais réfléchi.
Mais là on a essayé de m'imposer le truc et d'ignorer mes remarques... Donc c'est non.
De toutes façons c'est anti-constitutionnel...S'il suffit de se mettre d'accord à plusieurs pour contourner la constitution, alors elle sert à rien.
|
31 Jan 2008, 20:57 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Petite question : Est-il possible d'avoir une station de ski à Orochatel ? (j'ai regardé la carte des climats et des reliefs mais je n'y ai rien compris !  )
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Fév 2008, 18:36 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Selon les cartes, ton climat est de type continental froid sec et ton altitude, de 200 m à 500 m.
Donc je ne pense pas.
A moins qu'on ne dise que tu gères une station de ski à 50 km de là...
|
03 Fév 2008, 19:02 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
C'est plus pratique que tu crée un petit village, avec une grande station de ski dans le Middle West par exemple 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
03 Fév 2008, 19:06 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Oui, je pense que c'est ce que je vais faire ! Mais bon, c'est pas pour aujourd'hui !
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
03 Fév 2008, 19:09 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
La carte a été mise à jour!
Les indications climatiques ont été revues avec Kebeon, que je remercie au passage.
Le grand nord se retrouve sans capitale!
Zacks pour les intimes.

|
02 Mars 2008, 00:35 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Des élections devrait avoir lieu sous peu de temps normalement ! Bravo pour ton travail  !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
02 Mars 2008, 00:39 |
|
 |
Kebeon
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6216 Localisation : 45°51’18 N, 3°32’53 E. 438m d'altitude.
|
C'est drôle, je ne vois pas s'afficher les modifications dont on avait parlé. Tu es sûr d'avoir mis la bonne carte, ou c'est moi qui beugue ?
_________________[center]  [/center]
|
02 Mars 2008, 00:59 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
|
la carte grand format est bien a jour!
'ai toujouirs eu un pb avec l'image réduite affichée sur le forum..
sans doute k'il faudra attendre une remise a zéro du serveur de xatelis (enfin je connais pas trop le bon terme^^)
Zacks pour les intimes.

|
02 Mars 2008, 01:04 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Waa le retour en force de Kebeon.... J'approuve totalement la descente du pergélisol, ça fera plus réaliste (à part les enclaves telles qu'avec Orema, là ça fait hautement artificiel  )
|
02 Mars 2008, 01:12 |
|
|