|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
(Archive : Message du gouverneur Rafi)
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Bonjour/Bonsoir mes chers concitoyens.
Depuis quelques mois, le Simland Méridional est mort, plus (ou presque) d'activités de la part de nos villes, de notre activité économique, de notre activité culturelle etc...
J'ai beau relancer plusieurs fois les projets, mais personne ne suit. A croire que meme les simlandais méridionaliens ne s'interessent plus a l'Etat.
J'ai par exemple dit que j'allais relancer l'université, mais je veux bien que vous compreniez que je ne peux relancer des projets tout seul.
Il me faut l'appui des maires du SD. J'ai besoin de vous pour soutenir, critiquer, retenir ou démolir un projet. Vous pouvez meme en proposer.
Il me tiens a coeur de mettre bien en lumière ce manque d'activité qui pour moi tout simplement injuste alors que notre Etat possède deux des plus grandes villes de Simland, que nous sommes un ancien état actif, que nous avons pas loin de 10 villes sur notre état.
Je rappelle que le Grand Sud avec moins que ca était y'a encore peu l'état le plus actif de Simland.
Vous savez que je ne suis pas un dictateur et que je suis démocrate, que j'ai besoin des maires pour mes projets ou les projets proposés.
Mais sans vous, les maires, je ne peux rien faire.
Peut etre que votre vie IRL ne vous permet pas d'être souvent sur Simland, mais apparemment, le SD ne vous interesse plus. Ce qui tend a ne plus me motiver pour continuer la fonction de gouverneur.
Pour moi le dilemme est simple :
- Soit l'activité de l'Etat reprends et je reste gouverneur.
- Soit rien ne se fait d'ici un mois, et dans ce cas, je laisserai les maires choisir un autre gouverneur.
J'essaye de relancer tant bien que mal cet état, mais rien ne suit, personne ne bouge.
Comprenez ma démotivation pour relancer ou lancer des projets qui apparemment n'interessent personne...
Sur ce, je vous dit bonne soirée et a bientot...
Vous pouvez laisser des messages ici!
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 24 Fév 2008, 01:20, édité 1 fois.
|
04 Fév 2008, 18:38 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Je fais un truc à Soutnay et j'ai quoi ? Un post ou deux si j'ai de la chance de la part de mon cher collègue Sim Fan 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Fév 2008, 19:07 |
|
 |
yog
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Déc 2007, 16:27 Argent en votre possession: 1,574.00 Message(s) : 1384 Localisation : caen
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
je m'excuse de ne pas être très présent en ce moment, mais je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à simland en ce moment ça devrait commencer à changer, les vacances approchent ^^
|
05 Fév 2008, 00:55 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
Moi ,jai essayer de faire des petite primaire politique dans ma ville, mais elle est tellement pas connue que personne na repondu! En ce qui concerne les universiter, je vais faire un geste, je vais prendre le lien de mes 2 petite universiter, et jtenvoie tout sa 
|
05 Fév 2008, 19:25 |
|
 |
Sim Hurban
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Mars 2004, 20:29 Argent en votre possession: 30.73 Banque:40,312.00 Message(s) : 11267 Localisation : Quelque part dans le Souvenir
A propos de vous: Être de rang mythologique
Etat: 08 | Méridionie
Steam: El tabarnakos del Québec
|
Je tiens à rappeller que mes villes ne sont pas mortes, j'ai simplement mis SC4 entre parenthèse 
_________________ Un souvenir qui devint une Légende qui devint un Mythe.
|
05 Fév 2008, 19:52 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|