|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 16:57
Votez aux municipales et cantonales !!!!!!! C'est important!
| Auteur |
Message |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Voila, juste un petit message pour vous dire, si vous avez le pouvoir de voter, d'aller choisir la personne que vous voulez comme maire de votre commune... C'est très important, on ne peux pas se permettre de s'en foutre! Un maire a vraiment du pouvoir par rapport au président de la république qui n'est après tout que le pantin au service du Grand Manitou, qu'on appelle plus couramment, l'Etat. Votez, votez et encore une fois votez aux municipales. S'en foutre, c'est laisser les autres vous imposer quelque chose. Et mettez bien en tete que ce sont les économies locales qui font l'économie nationale... et pas l'inverse.ou encore Ce sont les actions sociales locales qui font l'action sociale nationale ... et pas l'inverseVoila 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 07 Fév 2008, 16:04 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 07 Fév 2008, 16:16 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Sarkozy pantin de l'État ? Je dirais plutôt l'inverse  Si je pouvais voter j'irais. Mais bon, je vais juste essayer (en vain) de convaincre mes parents d'effectuer leur devoir civique 
|
| 07 Fév 2008, 17:42 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Les gens ne votent pas en France ou bien ?? Parce que chaque fois qu'il y a une votation il y a un topic sur Simland ^^ En Suisse c'est surement plus ancré dans les moeurs, faut dire qu'avec une journée de votations (où jusqu'à 5, 6 objets différents, iniatives, référendums peuvent être votés en un jour) tous les 3-4 mois les gens ont plus l'habitude 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 07 Fév 2008, 18:05 |
|
 |
|
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Pas fou non ?! On va quand même pas aller voter un dimanche alors qu'y a l'Grand Prix !  C'est malheureux, mais c'est ce que pas mal de gens se disent. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
| 07 Fév 2008, 18:08 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Non, c'est demain soir le Grand-Prix de Woudsky ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 07 Fév 2008, 18:13 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 17:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Pour beaucoup de choses, nous sommes a la traine et pour le vote je vous en parle meme pas... A part les présidentielles (et encore!!), les autres votes, les francais s'en tapent... On va meme jusqu'a rappeller que des gens sont morts pour le droit de vote!!!! Et y'en a en réponses qui te disent : "Ouai... bon riri, l'apéro de midi ca tient toujours?" C'est pitoyable, qu'est ce que j'aimerai être d'une autre nationalité que francais (espagnol ca aurait été bon  )
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
| 07 Fév 2008, 18:25 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Mais pourquoooooooooooooooooooi vous dites « votation » ? Dites tout simplement « vote », là c'est une aberratation  Sinon, chuis bien d'accord avec toi Rafi. (Pas le passage que je suis pas fier d'être Français, mais que les gens en n'ont rien à fiche, à part les présidentielles et encore... c'est vraiment pitoyable.) Sinon, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin Rafi 
|
| 07 Fév 2008, 18:32 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Au québec on dit vote!!! 
|
| 07 Fév 2008, 22:33 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Pour une fois que vous parlez normalement 
|
| 07 Fév 2008, 22:37 |
|
 |
|
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 16:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Bah euh moi peu pô voter...  ^^ Mais c'est vrai : "Voter n'est pas une obligation, mais un devoir civique ".
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
| 07 Fév 2008, 22:50 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
Pourquoi tu me dis ca? 
|
| 07 Fév 2008, 22:52 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
|
|
| 07 Fév 2008, 23:01 |
|
 |
|
Rafi
Citoyen
|
LOL. J'ai compris ca au départ : "Mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin Rafi" A moins que tu ais acheté une maison juste a coté de ma résidence a L.F, pour m'espionner?? Je vais faire intervenir la BAC dans la maison voisine, une forte odeur de Vodka en sors 
|
| 07 Fév 2008, 23:11 |
|
 |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Chez nous les référendums sont inexistants, et même quand il y en a, on ne les respecte pas (Union Européenne...). La politique parait loin des gens parce que "gauche" ou droite, le résultat final est le même. Ce sont les raisons pour lesquelles les gens se disent que voter est inutile en France, puisqu'on ne nous ne demande jamais notre avis, on nous demande seulement de choisir quels guignols nous représenteront pour jouer à la démocratie.
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 08 Fév 2008, 02:26 |
|
|