Le Prince n'est pas mort... Vive le Prince!
Auteur |
Message |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|

Vous souvenez vous du Prince ? Mais si voyons, faites un effort… Sa Majesté le Prince de Beaufort qui avait sollicité le soutien du gouvernement simlandais pour une alliance économique qui légitimerait son existence au sein de la politique internationale. Eh bien la petite principauté a dernièrement été fortement balloté dernièrement. Nul n’ignore que se préprarent les élections russes prochainement. Notre très chers Vladimir voyant d’un assez mauvais œil l’établissement en son sein d’un principauté, qui pour lui n’est nul autre qu’une seconde forme de tsarisme en puissance et un concurrent économique dans l’enceinte même de ses frontières, à décider tout d’abord d’interrompre son soutien à la Principauté de Beaufort. Les conséquences furent désastreuses pour l’économie Beaufortaise : -Fuites des investisseurs étrangers et des riches moscovites en villégiature -Chutes des prix de l’immobilier -Appauvrissement acéléré de la population, Guerres civiles, Famine -Départ des populations par la mer (les frontières ayant été fermées par le double blocus russe et simlandais). Dernièrement les caisses de la principauté se retrouvèrent totalement vides, le prince et ses conseillers devant faire face à un n-ième soulèvement populaire n’ont eu d’autre choix que de prendre la fuite par la mer à bord d’une embarcation de fortune (plus aucun matériaux n’arrivait à la cour). Après une journée de balotage sur des flots calmes, mais le beaufortais n’ayant plus le pied marin, le voyage fut comment dire « vomitif » oui. Le prince et toute sa cour de 111 nobles et servants accostèrent donc sur les côtes simlandaises. Depuis peu ils ont recontruit un petit village sur une île banc de sable non loin de la côté au nord de l’archipel d’Akalina. Le Prince m’autorisera bientôt à vous communiquer de plus amples renseignements quant à son établissement en Simland Méridional sur du long terme. Simlandais, Simlandaise, Merci Kobenhavner, secrétaire et conseiller aux affaires étrangères du Prince de Beaufort et ses nobles sujets.  
Dernière édition par kobenhavner le 08 Fév 2008, 15:49, édité 2 fois.
|
08 Fév 2008, 15:28 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
 Venez à Nova Helvetica, il y a de la place ! Et vive le Prince ! 
|
08 Fév 2008, 15:33 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
Merci pour ton invitation ami helvète. Le Prince va y réfléchir, mais je pense qu'après ce dur périple, il n'est pas prêt à s'exiler dès maintenant ou même à s'éloigner de sa principauté déchue. Pour un simland terre d'asile 
|
08 Fév 2008, 17:38 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
Prince ... mon cul ! Arrête de nous faire chier avec ton histoire de principauté à la mord moi le noeud. On t'as déjà dis non, je crois bien ... Alors viens pas ressortir le débat.
|
08 Fév 2008, 19:48 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
Quelle agressivité! Je ne ressors en aucun cas le débat, ceci est dans la continuité simple.
|
08 Fév 2008, 19:50 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Disons qu'un topic dans le sim bla bla c'est beaucoup trop pour un "Prince" sachant qu'il n'y a pas de prince ou de nobles à Simland.
J'appuie danny sur le fond même si la forme laisse à désirer ^^
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
08 Fév 2008, 21:32 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Créons une artistocratie simlandaise ! Une légion d'honneur ou un truc du genre ! Ça me plairait bien moi, « Duc La Violette » 
|
08 Fév 2008, 21:45 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Vous vous trompez cher président  Il y a mains nobles en notre beau pays. - Ag : Comte de Sindai et des provinces Mirrenoises - Benjaz : Prince héritier de Zoelterdam - Fololilalimb : Duc de Verkohvsk et Baron Defolo - Mione : Comtesse de Maronsuis - Sanosuke : Impératrice de Mercentille - J'en oublie plein d'autres ... - Wahou : Duc de Charlotte Lone et Prince des provinces d'Orania  :p:p:D
Dernière édition par Wahou le 08 Fév 2008, 21:58, édité 1 fois.
|
08 Fév 2008, 21:57 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
C'est vrai que c'est sympa  Pourquoi pas Sa majesté @lex tant qu'on y est ?  
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
08 Fév 2008, 21:58 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Et l'Imperatrice des Comores ? Et le Prince Héritier de Zoelterdam ? C'était pendant un match de football entre Sindai et Mercentille sur le chat 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
08 Fév 2008, 21:58 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
[align=center]~~Ministère des Affaires Etrangères~~[/align]
Communiqué :
Simland accorde au prince, sa famille et tous ceux qui l'on suivi l'asile politique dans le pays, à une seule condition, que ceux-ci mettent fin au régime monarchique, à leur titre de noblesse et qu'ils s'intègrent parfaitement au Simland Méridional.
_________________ Ancien Premier Ministre
|
08 Fév 2008, 22:06 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|

J'vous signale que je suis tout de même par la Grâce de Dieu, Napoléon le Premier, Empereur et Autocrate de toutes les Thoulak, de Tulsk, Snèg, Verkhovsk, Woudsky, Tsar de Khrystofgrad, Tsar de Tjazelaya Dolina, Tsar de Folograd, Tsar de l'Hanovrieuse, Tsar du Litcheïchikois, Tsar de l'Antique Hanover, Tsar de la Tsamardie, Tsar de l'Ampulèse Taurique, Seigneur de Vleskow et Grand Duc de Ptolensk, de Laranie, Dolhovie, Ortolie et de Pinlande ; Duc d'Oustonie, de Vonilie, de Zalandel et Sertagalle, de Samoginie, Vialostock, Marélie, Tchouger, Zugorie, Kerm, Viatka, Zolgarie et d'autres ; Seigneur et Grand Duc de Snejnigeois-inférieur, de Divernigow, Sturaryi, Nolvotzk, Rostow, Zetatoslaw, Bielasersk, Zoudor, Zobdor, Acondie, Witienbsk, Mstisislaw, Dominateur de toute la contrée de l'Est ; Seigneur d'Ignarie, de la Cartaligie, de la Cabourdie et de la province d'Anletrénie ; Prince Heréditaire et Souverain des Princes des Rocheuses et d'autres Princes montagnards, Successeur de Continental et de Corée Boréale, Duc d'Alaska, de Storalarn, de Kamtchatka, de Dithmirsten et d'Avendenbourg, etc. etc. etc.
Alors, respect.
|
08 Fév 2008, 22:16 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
|
Cher monsieur Le Ministre, membres du gouvernement et citoyen simlandais Prince de l'ex-Beaufort je vous dis à tous merci. Je me permets d'utiliser le compte de mon conseiller Kobenhavner pour une ultime requête: garder mon titre, moi et ma famille, même si je ne suis plus aujourd'hui qu'un simple détaillant dans le commerce. Je vous remercierai grandement d'accéder à cette ultime requête d'un déraciné, éxilé, réfugié. Grand Merci, son humble majesté. Quelle émotion désolé Et comme aurait dit mon conseiller: Pour un Simland de Paix et d'amour 
|
09 Fév 2008, 00:08 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Je suis d'accord pour qu'il garde ses titres. Le titre n'a qu'une fonction ancestrale et patrimoniale. Il n'apporte aucun pouvoir dans une démocratie, juste le prestige du titre. Un comte reste un comte, même dans le pays de la Révolution de 1789  Sachant que bien sûr, cela ne lui donnera absolument aucun pouvoir de facto.
|
09 Fév 2008, 00:13 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Cela dépends Napo, en tant qu'Imperatrice, j'impose mes exigences sur mon peuple lol
|
09 Fév 2008, 01:04 |
|
|