On peut enfin dire que Beaufort La Nouvelle devient une vraie ville Méridionale. En effet, pendant que moi, le maire de Beaufort parlementais pour le reconnaissance de mes administrés (c'est-à-dire la famille princière), ces derniers ont traversés le pont Henrik 1er pour s'installer durablement sur le continent. Avec l'aide des autochtones simlandais, ils ont pu développer une agriculture très compétitive sur le continent (profitant d'un climat méditerranéen idéale pour les huevas beaufortaises). L'île Espérance est devenu à présent un lieu essentiellement de villégiature où demeure tout de même encore une agriculture de subsistance.
Øst-Beaufort (district continental 1er de Beaufort La Nouvelle) se veut à présent le centre agricole et économique Beaufortais et à terme le grenier de l'ensemble du Simland Méridional (Il faut bien les nourrir ces 20000000 âmes)!
Vue région de Beaufort La Nouvelle:

Les explorateurs beaufortais, guidés par quelques simlandais de souche aguerris à travers la dense forêt de hêtres et de chênes méridionaux, ont finalement réussi à trouver les trajet de l'autoroute A20 qui traverse le nord de la région vers l'enclave russe (ex-Beaufort).
Sur leurs chemins, ils ot aussi découvert trois étranges lacs. Des géologues simlandais ont été dépêchés pour tenter de trouver une explication à la situation de ces lacs(d'ailleurs ressemblant plus à de vastes étangs selon certains spécialistes)
Vue générale de Øst-Beaufort:

On remarque au centre la Foire Agricole Inter-Méridionale (F.A.I.M.) ou foire agricole méridionale pour les exposants et habitués
Une dense barrière d'habitations ceinture la ville, doublant les 4parcs intérieurs, reliquats de la dense forêt de chênes et de hêtres chers au beaufortais.
A l'est, le golf beaufortais offert tout récemment par de riches mécennes.
On notera également cette particularité propre au Baufortais et Néo-beaufortais: le front de mer est allégrement délaissé au profit de la vie sauvage, pour le plus grand plaisir des écologistes
Zoom sur la F.A.I.M. :

Le vieux moulin qui se trouvait anciennement sur l'île d'Espérance a été déplacé au coeur de la foire
En coopération avec la Russie voisine, les beaufortais ont été autorisés grace à l'intervention de l'ambassadeur thoulakien à ramener une part de leur ancien chateau: le donjon des Dames.
Ils ont aussi recontruit quelques demeures typiques du Beaufort, pour le plus grand plaisir des touristes et la mémoire de leur passé funeste.
Île d'Espérance occidentale:

Grâce à la manne financière générée par la découverte de nouvelles terres agricoles , à l'aide des simlandais et à la reconnaissance officielle du Simland, l'île d'Espérance a pû sortir du marasme économique dans lequel elle fut plongée après la Grande Fuite. Elle est aujourd'hui devenu un lieu de villégiature pour les riches simlandais à la recherche de paix dans une ambiance toute bucolique. Notons la réfection de la place de l'église, la création d'un boulevard circulaire, évitant ainsi de retrouver des camions agricoles au coeur du village aujourd'hui huppé ainsi que la rénovation des deumeures princières (qui accueillent aujourd'hui le touriste lambda)
Île d'Espérance orientale:

Ici aussi fut construit un boulevard circulaire et les côtes furent plantées d'arbres sous la pression des lobbyings écologistes. Néo-beaufortais, agricole mais vert!
Nouvelles Statistiques:
Beaufort La Nouvelle: 13 424hab. (densité:70,8hab/km²)
Île Espérance: 2 081hab. (densité:212,3hab/km²) + Øst-Beaufort: 11 343hab.
[scroll]L’aide du Simland, l’amour du peuple, la grandeur du Beaufort [/scroll]P.S: serait-il possible de déplacer ce topic dans celui du simland méridional s'il vous plait?