Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Oct 2025, 13:17
(2007) .:: Ministère des Transports ::.
Auteur |
Message |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
La Première S c'est pas facile donc priorité aux études bien sûr 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
28 Jan 2008, 21:57 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Désolé mais ça change quoi au problème ? 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
28 Jan 2008, 21:58 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Ba, il ne fais peut-être pas un super boulot ici, mais ça n'empeche que pour moi en tout cas, c'est un homme politique brillant de Simland
_________________ Ancien Premier Ministre
|
28 Jan 2008, 22:13 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Encore désolé pour tout ce retard... Vous vous imaginez bien que si je n'ai même pas pu mettre à jour le sujet de Midson, c'est que j'étais vraiment très occupé... [align=center]     [/align] Voilà pour la partie images. La carte que j'ai commandé à zacks ne devrait plus tarder. Il faut que j'en finisse une bonne fois pour toute ! Par contre je ne vais certainement pas pouvoir faire de vidéo...
|
10 Fév 2008, 18:34 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Super génial ^^ Bravo, attendons la carte et sa sera parfait 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
10 Fév 2008, 18:36 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Très beau pour le moment Troyen  !
10 Fév 2008, 18:46 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|

[align=center]  [/align] En ce [insérez la date], le président de Simland, le premier ministre et le ministre des transports ont inauguré une nouvelle ligne à grande vitesse. Cette nouvelle infrastructure ferroviaire a été construite dans le but de désenclaver les régions montagneuses de l'ouest du pays. La ligne à grande vitesse pendulaire traverse ainsi quatre Etats et six villes. Les trois hommes politiques ont d'abord tenu une conférence de presse à Château Bonnot puis ont inauguré le TGV en allant jusqu'à Suim.
[align=center] de gauche à droite : Troyen (ministre des transports), Max (président de Simland) et Ag (premier ministre)
 Ag, Max et Troyen dans le wagon restaurant [/align]
I La ligne [align=center] [/align] La ligne part de Château Bonnot dans les Grandes plaines. De cette ville, la ligne est reliée au reste du réseau TGV de Simland. Le TGV pendulaire change alors de voie et se dirige vers Neuer Hafen. Entre ces deux villes, la LGV traverse une zone de moyenne montagne. Une fois à Neuer Hafen, la LGV pendulaire passe dans la vallée du fleuve Hanovria. Après la gare de Woodsky, la ligne se sépare en deux. Une section continue dans la vallée pour arriver jusqu'à Snèg et Novaya Tulsk. L'autre partie sort de la vallée et se fraie un chemin jusqu'à la vallée de l'Avalon. La ligne à grande vitesse continue alors jusqu'à Suim pour s'y arrêter. [align=center] [carte de Nexus][/align]
II Les rames
Il est clair que sur une ligne aussi accidentée, une rame de TGV traditionnelle ne peut pas circuler à pleine puissance. C'est pour cette raison qu'il a été décidé d'installer des rames pendulaires. Le principe est très simple. Lorsque la rame prend une virage plutôt serré à pleine vitesse, celle ci se penche légèrement vers l'intérieur du virage pour neutraliser la force centrifuge. Le train ne risque donc pas de sortir des rails et le confort des passagers est accru. Les rames utilisées sont composées de deux motrices à l'avant et à l'arrière du train, de 6 voitures passagers et d'une voiture bar. Une rame peut accueillir 350 passagers (60 places par voiture) Deux rames peuvent être raccordées entre elles pour accroitre les capacités du réseau.
[align=center] Une rame du TGV pendulaire
 Arrivée des TGV pendulaires à Château Bonnot [/align]
Je trouve ça plutôt correct  Je vais demander des photos de gare pour compléter un peu
Dernière édition par Trouy le 11 Fév 2008, 14:48, édité 1 fois.
|
10 Fév 2008, 20:12 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Super Mais problème pour les villes traversés, depuis le lancement du projet, des villes ont été supprimés, donc faudrait virer Colomia, Frees et Hyprograd pour les remplacer par Roderweg, Snèg ou Votkinsk 
|
10 Fév 2008, 20:17 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Ouéé je savais qu'il y aurait un problème de villes pas à jour 
|
10 Fév 2008, 20:19 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Troyen, tu prend un air heureux dis moi sur les photos 
_________________ Ancien Premier Ministre
|
10 Fév 2008, 20:53 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
J'ai rajouté Snèg et enlevé les villes mortes  . Je vais sûrement refaire le même genre d'itinéraire pour les autres LGV tiens... Ça fera bien sur le sujet de la CFS 
|
11 Fév 2008, 14:49 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Oui, sa rend bien ^^
Mais ajoute aussi Roderweg et Votkinsk au tracés, des villes prometteuses je pense
|
11 Fév 2008, 15:16 |
|
 |
Trouy
Citoyen
|
Je ne sais pas... Elles sont vraiment petites quand même...
|
11 Fév 2008, 15:50 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Et Votkinsk est morte en plus ... Très bon screen  !
12 Fév 2008, 15:36 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Oui il faut quand même comprendre que dans un pays très vaste comme Simland, il faut concentrer le TGV uniquement sur les grandes villes. Très bel exposé, très belles images ! Grand bravo !  On l'inaugure quand la ligne ? J'aimerai faire un article simTV le jour-même !! (j'espère que c'est pas déjà fait)
|
14 Fév 2008, 00:24 |
|
|