[align=center]Sa va pas la tête, je vais pas faire une update à 1 heure du matin, je dors moi. Et en plus, comme il y a personne avant 11heures, personnes ne va voir ma fabuleuse villa

On commence tout de suite par une visite guidée des lieu :

Une vue générale de la villa. Normalement, elle est entourée par le parc Barstow et les gratt-ciels du centre. Mais il y a de la brume.
----
Tout d'abord : Les vue générales des 4 étages :
%20copie.jpg)
Le rez ou on trouve les pièces à vivre, l'accueille et la bibliothèque publique et le bureaux du maire ( moi)
----
%20copie.jpg)
Le sous-sols invisitable parce que plusieurs pièces sont secrète. Je ne vous en dis pas plus.
----
%20copie.jpg)
Le 1er étage avec les 6 chambres d'hôte, leur selle de bain et quelques bureaux.
----
%20copie.jpg)
Et le dernier étages avec les chambres des employé et un grenier.
----
Commençons la visite
.jpg)
Nous entrons directement dans le hall d'entrée, surface publique. Un couple vous attend à l'accueille et peut vous renseigner tout les jours de la semaine.
----
Nous débutons avec les dépendances située à l'vant de la maison. Elles sont accessible au publique durant les heures d'ouverture.
%20copie.jpg)
Les bibliothèques royale, qui apartenait à l'ancienne famille royale de Norwalk avant qu'elle ne se fasse renversé. Elle a été mise à jour et 3 personnes peuvent étudier en même temps à l'intérieur, mais pas plus.
----
%20copie.jpg)
Mon bureau, celui du maire. Remarquez les deux portes de chaque côté : L'une accédant à la cuisine ( en cas de petit creux durant le travail ) et l'autre à un petit salon privé pour les pauses.
----
%20copie.jpg)
Le piano qui ornent la partie moyenne du hall.
----
%20copie.jpg)
Nous prenons ensuite l'aile droite de la maison avec la somptueuse salle à manger d'Edward VI, du nom du général qui sauva Norwalk durant la guerre.
----
%20copie.jpg)
Nous continuons avec le petit salon de réception.
----
%20copie.jpg)
Ensuite, le salon Melissa Theuriau du nom de la présentatrice française puisuqe c'est la salle de télévision.
----
%20copie.jpg)
Les cuisines du chef de la mairie : Gusteau, grand chef étoilé
----
%20copie.jpg)
Le hall supérieur vu du 1er étages, l'étages des chambres à coucher.
----
Nous allons maintenant visiter les 6 chambres de la villa qui ont chacune le nom d'un des 6 député de la ville.
%20copie.jpg)
La chambre Lisa Simpson, du nom de ma femme

et qui se trouve être la mienne.

----
%20copie.jpg)
La chambre Henry Fragonard, la plus monumentale.
----
%20copie.jpg)
La chambre Marc Leconte.
----
%20copie.jpg)
La chambre Louis Vuicompte.
----
%20copie.jpg)
La salle Gregory III
----
La chambre Margareth Brown qui est en restauration n'est pas visitable. Merci de continuer la visite.

----
Sur cet étages, il y a aussi deux bureaux que voici :
Le plus petit des deux : le bureaux du colonel moutarde.
----
%20copie.jpg)
Le bureaux de l'adjoint du maire.
----
Voici maintenant le dernier étages, ou se trouve les 3 studios des domestiques et 1 garde robe.
%20copie.jpg)
Le studio du jardinier et de sa femme ( le studio des réceptionniste est identique. )
----
%20copie.jpg)
Et finalement, le plus spacieux de tous : Le studio du cuisinier Gusteau...
----
%20copie.jpg)
Et comme dernière image : La garde robe du maire et de son épouse.
C'est la fin de cette visite, vous pouvez maintenant allez à la salle à manger ou se trouve un apéritif. Bonne journée.
Je rappelle que si vous êtes maire ou faîtes partie du gouvernement, vous pouvez emprunter gratuitement une des chambres pour vos voyage officiel à Norwalk.

[/align]