|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 11:43
| Auteur |
Message |
|
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 13:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|

Monsieur Sarkozy ne parlait pas français quand il bafouillait en face des pêcheurs l'autre fois non plus. Vous vous croyez au cirque ou quoi, c'est encore la Ve République et jusqu'à présent tous les Présidents avait une allure devant les caméras et le peuple (même si je suis pas du tout partisan de ces conneries pour autant). Pour ceux qui s'étonnent encore, vous vous souvenez pas de l'histoire avec le "ministre de l'intégration" Azouz Begag ? Et j'en passe. Ceci dit, c'est bien la première fois que je vois autant de haine envers un Président. Mais c'est pas la première fois qu'il se fait cracher dessus de cette manière. Au départ c'était les jeunes de banlieues, puis les pêcheurs, et enfin je suppose que c'était un paysan le type de cette fois-ci. En bref tout ceux qui mettent les mains dans la merde que certains nous refilent volontiers et qui n'ont pas trop le cerveau branché sur 1kHz... Je suis d'accord. De toute manière c'est du spectacle ça s'appelle de la diversion. Jardas quand leur monde pourri se sera écroulé on ira cultiver notre "lopin de terre" pas loin  mdr 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
| 24 Fév 2008, 23:10 |
|
 |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9738 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
je n'aurais qu'un mot pour Sarko : mieux vaut fermer sa gueule que de dire des conneries, qui plus est pour un Président qui représente une Nation, tout un peuple et tout un pays car il parle avec tout le poids de ceci