Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 11 Oct 2025, 00:09
Hommage aux "piliers" de Simland.
Auteur |
Message |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4465 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|

Voila, un petit message ce soir pour des gens qui pour moi sont indetronables sur qui, meme si on est pas du tout ou pas souvent d'accord avec eux, on peut toujours compter. Et que le jour ou ils partiront de Simland, ca sera un gros vide. Je commence d'abord par Djay, Fondateur de Simland. Merci d'être la, tu est le ciment de la nation, Simland sans Djay c'est comme Paris sans la Tour Eiffel. Ca peut pas exister. Un grand merci a toi, de réunir autant de gens dans ce pays qui nous permet de nous évader de la réalité  Ensuite Jaguar, l'éternel "neutre". Toujours la pour réconcilier les parties, toujours la pour sauvegarder la cohérence et l'envie de jouer a Simland  Le deuxième fondateur de Simland. Yukmouth, sans qui je ne serai rien sans lui aujourd'hui  Je lui dois ca et puis Yukmouth est notre grande gueule nationale... On l'aime pour ca ^^ Troyen, maire de la conurbation, éternel canard des grands lacs. Toryen¤ c'est un vieux de la vieille, qui a souvent beaucoup fait pour Simland. Zacksmachine, pour avoir materialisé Simland et puis pour être une des grandes gueules de Simland. Simland lui doit beaucoup aussi  Un des plus vieux inscrits encore debout aujourd'hui. Max, pour avoir monté la plus grosse entreprise simlandaise, pour avoir aidé Simland dans le domaine économique et pour être un très bon ami IRL  Khrystof, chef de l'opposition simlandaise. Il a fait son trou et s'impose aujourd'hui comme un personnage incontournable de Simland. -------------------- D'autres pour moi ont été des piliers. Kebeon, Dracol, Elbartoz ou encore notre bon vieux Simmania... Et puis il y'a des stars montantes, comme Ag, Napo, Jardas, Mael, coco56, Benjaz ... et je dois en oublier Merci a tous pour faire de Simland ce qu'il est aujourd'hui et de le maintenir grace a notre envie de faire vivre ce pays virtuel. Cette envie surpasse nos differentes divergences et c'est très bien comme ca! Merci encore a vous tous 
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
26 Fév 2008, 00:16 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Je suis une star montante? XD allez y approchez, un par un les autographes....  Merci rafman ^^
|
26 Fév 2008, 00:26 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Eh tu as oublié Manny aussi Et moi aussi Bah bonne continuation aux "STARS" de Simland 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
26 Fév 2008, 02:05 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Et ben ^^ Merci lol ! Euh je sais pas quoi dire 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
26 Fév 2008, 02:40 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Djay c'est la Tour Effeil [size=0]En tout cas, sans lui, personne ne serait la [/size]?  Merci a tous 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Fév 2008, 07:25 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Merci En tant que chef de l'opposition je tiens à te signaler que tu as oublié un bout de phrase pour avoir aidé Simland dans le domaine économique à ce casser la figure
|
26 Fév 2008, 07:25 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Voyons Khrytof 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
26 Fév 2008, 07:27 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|

C'est très bien de penser à eux à travers ce message, et ils méritent tous amplement cette hommage. Ce qui est dommage, c'est que l'on ne voit plus nos amis Kebeon, Simmania, Dracol et d'autres encors, qui me manque personnellement... Savez vous d'ailleur ce qu'ils deviennent ?? Je tient à dire que Simland est fondé sur une grande amitié entre nous, même si parfois nous avons quelques désacords qui sont vite règlés, et il ne faudra jamais gacher cette amitié, pour rien au monde. Pour ma part Simland est une des choses de mieut qui me soit arriver ses dernières années, car j'y est rencontré des gens extraordinaires, c'est à dire vous tous, et chaque jours je suis heureux de venir sur Simland, car il y as cette amitié et cette camaraderie que l'on ne trouve nul part ailleur. Je tient tout simplement à tous vous remercié du fond du coeur, de m'apporté de la joie chaque jours qui passe, et d'être là, et jespère que ceci durera toujours et que personne ne partira... Simland c'est nous, Simland c'est l'amitier 
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
26 Fév 2008, 11:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
plutot que star montante ou pilier, je me reverrai plus dans le rôle du béton : d'une part grace à ma fierté de porter des origines d'un pays qui connait le béton, et d'autre part pour chercher à être et rester à jamais une partie du ciment qui veut construire Simland et le faire perdurer dans le temps. Si j'ai un môme plus tard, il aura des cours de Simland ^^
26 Fév 2008, 11:09 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Tu peux rester de pierre à cette réflexion
Mais ça ne casse pas des briques tes histoires de béton j'arretes , sinon tu va m'emplatrer. et ce serai la tuile
|
26 Fév 2008, 11:53 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
|
ça me laisse de marbre ! 
26 Fév 2008, 12:07 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Ne gachez pas ce topic en le floodant s'il vous plait, ceci est un hommage rendu aux piliers de Simland ceux qui ont fournis un énorme travail pour que l'on en arrive jusque là, un peut de respect tout de même.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
26 Fév 2008, 12:15 |
|
 |
Jardas
Citoyen
|
monsieur le juge, nous sommes dans le off topics 
26 Fév 2008, 12:30 |
|
 |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
C'est bien comme topic, c'est plus symbolique qu'autre chose mais c'est bien...  En dehors de ça, tu es pote avec Max ? Tu es aussi au Cess ?
|
26 Fév 2008, 13:06 |
|
 |
rems
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Avr 2005, 11:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1078
|
Bravo a tous!Oui c'est vrai,est ce que quelqu'un a des nouvel de dracol...!!
Rafi casiment 5 ans sur simland!!!
bon salut!!
|
26 Fév 2008, 13:41 |
|
|