Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Qu'en pensez-vous du nouveau président de Chypre. 
Auteur Message
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 20 Fév 2008, 16:01
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 23
Répondre en citant
Si vous le ne saviez pas encore Chypre est devenue rouge. Pensez vous que ça va finir en dicture comme tous les pays qui sont devenu communiste et quel sera d parès vous la réaction de l union europpéne?

Je trouve personnelement que c est une insulte à l europe capitaliste.

26 Fév 2008, 12:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40
0.00

Message(s) : 1014
Répondre en citant
DarkAngel a écrit:
Si vous le ne saviez pas encore Chypre est devenue rouge. Pensez vous que ça va finir en dicture comme tous les pays qui sont devenu communiste et quel sera d parès vous la réaction de l union europpéne?

Le nouveau président chypriote à affirmer qu'il ne remetterait jamais en cause l'économie de marché et la propriété sur l'île. Après, je ne comprend pas comment les chypriotes ont puent tomber si bas. Il à promis la réunification de l'île en négociant avec les turcs, et c'est cela la véritable insulte, car la Turquie occupe illégalement depuis 1974 le nord de l'île !!

C'est une honte de vouloir négocier alors que de nombreux chypriotes grecs furent assasinner dans le nord après l'invasion turc.

Pour en revenir au nouveau président "communiste" je trouve cela scandaleux dans le sens ou des millions de personnes ont subient le communisme en Europe de L'Est et se sont battus pour être libérés, certains pays subissent encore la folie de cette idéologie et des hommes qui ont détourné le principe même du communisme (Corée du Nord, Cuba, Zimbabwe)

26 Fév 2008, 13:06
Nouveau
Nouveau

Inscrit(e) le : 20 Fév 2008, 16:01
0.00

Message(s) : 23
Répondre en citant
OUi tu a raison mais crois tu que l europe reussirea a les faire sortir de l'union européne.

26 Fév 2008, 13:15
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15
1,234.56

Banque:
18,681.00

Message(s) : 9736
Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |Image
Etat: 05 | Grandes Plaines
Répondre en citant
je répondrai à ce topic par une question qu'il faudra argumenter : est-ce que le capitalisme tel qu'il est aujourd'hui est meilleur que le communisme ? (n'oubliez pas que votre réponse sera donnée depuis votre point de vue pro-occidental et appartenant au "groupe des actuels gentils décideurs du monde")

ah et avant : demandez-vous ce qu'est le communisme, car l'URSS ne suivait pas le communisme, Cuba encore moins et le Zimbabwe absolument pas. Le communisme n'est pas ce qu'on vous a dit ou expliqué, ni même l'application qu'on en a fait.

:ok:

--------------------
...I AM SAUCISSES-MAN...
--------------------
GRANDES PLAINES INFOS

26 Fév 2008, 13:19
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

Sinon on verra ce que ça donne à Chypre...

26 Fév 2008, 13:41
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38
0.00

Message(s) : 6956
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
je répondrai à ce topic par une question qu'il faudra argumenter : est-ce que le capitalisme tel qu'il est aujourd'hui est meilleur que le communisme ? (n'oubliez pas que votre réponse sera donnée depuis votre point de vue pro-occidental et appartenant au "groupe des actuels gentils décideurs du monde")

ah et avant : demandez-vous ce qu'est le communisme, car l'URSS ne suivait pas le communisme, Cuba encore moins et le Zimbabwe absolument pas. Le communisme n'est pas ce qu'on vous a dit ou expliqué, ni même l'application qu'on en a fait.

:ok:

Mais c'est à moi de leur faire la morale Jardas !! :666:

:o)

Nan sérieux merci de leur avoir fait à ma place mdr ! Je comptais pas le faire j'en ai marre de me répéter :D

Par contre fais gaffe tu vas avoir une réputation de "sale communo" maintenant :ok:

26 Fév 2008, 18:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54
601.00

Banque:
14,215.00

Message(s) : 5957
A propos de vous: Mercentille | Papaya |ImageImageImageImage
Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Nous n'avons pas à contester les choix des Chypriotes, ils ont fait leur choix nous devons le respecter. Ne nous sont tout de même pas la CIA qui bute les chefs d'etats ne convenant pas au gouvernement americain...

Par contre je suis d'accord sur le fait que Chypre n'a pas à negocier avec la Turquie.

26 Fév 2008, 18:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Bien que je ne préfère pas m'aventurer sur le sujet du conflit entre Turcs et Chypriotes, j'aimerais avoir l'avis de Condor sur le fait qu'Israël occupe illégalement des territoires palestiniens depuis 60 ans et ne respecte pas les recommandations de l'ONU depuis, sans même parler des constantes agressions et génocides silencieux (je pense notamment aux faits récents à Gaza).

Les Palestiniens doivent-ils cesser toute négociation avec Israël pour toutes ces atrocités aussi ?

26 Fév 2008, 18:21
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26
335.00

Message(s) : 4465
Etat: 08 | Méridionie
Répondre en citant
Communiste ne veut pas dire dictateur en puissance Condor!

Meme si je suis décu qu'il y'ait un communiste, parce que ca va foutre le bordel dans les décisions européennes (qui doivent être votées a l'unanimité.). Déja que les polonais capitalistes foutaient le bordel, avec un communiste, j'suis pas sur que ca s'arrange.

Mais bref.

Autrement, je vois pas comment on peut dire aux turcs "on va négocier avec vous". Ils ont envahis le nord de l'île et en plus ils voudraient que Chypre négocient avec eux. Mais ils doivent degager sec les turcs. C'est pas leur ile, comme c'est pas l'ile des grecs. C'est Chypre.

Bref on verra.

Ancien Gouverneur du Simland Méridional
Ancien Premier Ministre de Simland
Ancien PDG de LFM Médias
Ancien ministre des Médias et de la Communication
Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme
Ancien ministre de l'intérieur
Candidat à la présidentielle d'Avril 2007
A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007

26 Fév 2008, 18:34
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant
DarkAngel a écrit:

Solide argumentation :D

Pour ma part, ça m'fait ni chaud ni froid. Je ne connais pas le candidat.

Condor, j'vais promulguer une loi qui interdit à tout humain d'être Président. Ben oui, dans le fond les humains ils ont tué des tas de gens, alors on ferait mieux de passer à ça pour se préserver à jamais de toute nouvelle extermination.
Mais tu sais mais tu sais Condor, c'est pas un argument ça, tu peux pas dire que « il y a eu des dictateurs communistes alors tous les communos sont rien que des dictateurs. » C'est fallacieux ton raisonnement.

C'est pas la peine à chaque fois de monter sur tes grands cheveux : « Oh mon Dieu un communiste au pouvoir fuyez mortels ces sales communos vont finir par dominer le monde et tous nous déporter en Sibérie. » Tu en deviens ridicule.Des dictateurs, il y en a pas mal et pas que des communos (pas que des anti-démocratiques d'ailleurs). Y'en a peut-être une grande proportion de communos, mais c'est peut-être parce que le communisme est toujours instauré après des révolutions et qu'il y en a qui en profitent. De toutes façons, ce ne sont pas de vrais comunistes ceux-là.

26 Fév 2008, 19:18
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
D'ailleurs les médias et l'éducation nationale nous parlent très très souvent de dictatures communistes. Mais en ce qui concerne les dictatures (brutales) capitalistes et fascistes on en parle pratiquement pas, à part peut-être Pinochet ou Franco... Les autres pas grand chose, pareil pour certains dictateurs africains (qui ne sont en fait que des gouverneurs de la Françafrique lol).
Ceci explique cela peut-être...

Citer:
Condor, j'vais promulguer une loi qui interdit à tout humain d'être Président. Ben oui, dans le fond les humains ils ont tué des tas de gens, alors on ferait mieux de passer à ça pour se préserver à jamais de toute nouvelle extermination.

Abolir l'Etat est surement une bonne solution pour éviter de nouveaux massacres :))

26 Fév 2008, 22:52
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Déc 2007, 07:33
0.00

Message(s) : 160
Répondre en citant
Moi je dis tuons tout le monde comme ça y'aura plus d'humains qui pourront se tuer lol

Bon ok je sais la vodka ça s'arrete...

Dictateur sympa à plein temps...

26 Fév 2008, 23:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 10 Déc 2007, 07:33
0.00

Message(s) : 160
Répondre en citant

Dictateur sympa à plein temps...

26 Fév 2008, 23:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Un moyen contre le réchaufement climatique !!

On tue tous les hommes comme ça, 0 émission de CO² :))

๏̯๏

26 Fév 2008, 23:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50
0.00

Message(s) : 2137
Répondre en citant
De tout manières la Chypre ça fait 30 ans que c'est la Bordel :/
C'est juste avec le temps et l'union européenne que ça fait que agravée :sarcastic:
Car va devriez voir la Frontière Chypriotes-Trucs Il ya l'ONU des Barbelées à tout vas des grillages haut comme des immeubles :non:
Un Mur de Berlin II quoi !! :D
Mais avec ça je crois qu'il y a aussi un joueur de tennis chypryiotes qui a foutu le Feu au poudre aussi :))
Mais bon si il devient ROUGE ça va faire Cuba II et L'union européenne va s'éfondré (je déconne là :D )
Mais il faut voir aussi si c'est une dictature communistes ou un pays géré par des communistes se qui n'ait pas pareil :ok:

Image [/center]

27 Fév 2008, 00:00
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 22 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant