Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
Ce qui compte surtout c'est le contenu de la carte
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret. [/center]
16 Jan 2008, 18:03
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Pas d'accord... La région de base a elle aussi une grande importance.
Inscrit(e) le : 11 Fév 2007, 00:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 815 Localisation : Toulouse
La région c'est ce qui est le plus flagrant quand tu montres ta ville, c'est l'élément le plus important pour moi
_________________ [center][/center]
[center][/center]
17 Jan 2008, 10:04
lelex
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
Voici les 5 images de ma région. Entièrement personnalisée.
Et la carte des transports :
Mis à part les collines, il n'y a pas, je vous l'accorde de grosses difficultés sur le terrain. Mais je vais tout de même faire en sorte d'avoir une ville telle que vous l'attendrez...
01 Mars 2008, 21:47
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
ouch désolé de te le dire mais la vue région est très moche : peu de relief et de variété, des lacs au hasard qui ne ressemblent pas à grand chose...
Par contre j'aimerais bien voir la petite ville au milieu, qui m'a l'air d'être bien partie de loin
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 11:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 3060 Localisation : Dans mon EPHAD simlandais
C'est la 1ère gfois que je fais une région personnalisée !!
Dlama-Ville est sur un relief tout plat. Et je ne voulais pas prendre une région déjà faite. Donc, je peux en refaire une mais vous me conseillez quoi ?
01 Mars 2008, 22:10
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous:Château Bonnot | Région | Etat: 05 | Grandes Plaines
le terraformer pourra peut être t'aider
après perso je n'aime pas trop les reliefs trop plats ; c'est toujours bien d'avoir un peu de variété. Mais bon ce qui compte c'est plus la ville en elle même
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum