Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025, 22:21
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Blood Diamonds: Une réalité encore aujourd'hui...
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je viens de m'acheter le DVD du film Blood Diamonds qui est vraiment une vrai perle. Ainsi je vous invite sur ce topic à parler sur ces "diamants de sang" ainsi que du film. Qu'en avez-vous pensez ?
|
02 Mars 2008, 13:29 |
|
 |
Ralph
Citoyen
Inscrit(e) le : 20 Juil 2006, 06:49 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 4638 Localisation : Montréal
|
Diamand de sang tu veux dire ? Ouais un des meilleurs films que j ai vraiment aimé l année passé vraiment à voir ! Un film qui vous montre le vrais monde .
|
05 Mars 2008, 05:38 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je l'es jamais vu ce film, je vais voir si je le trouve, quelqu'un aurait un bref descriptif de l'histoire du film ??
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
05 Mars 2008, 10:27 |
|
 |
Venom
Citoyen
Inscrit(e) le : 08 Mai 2005, 15:10 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6561 Localisation : Domaine des Cyprès, 14301 Marineris
|
Alors qu'il purge une peine de prison pour ses trafics, Archer rencontre Solomon Vandy, un pêcheur d'origine Mende. Arraché à sa famille et forcé de travailler dans les mines diamantifères, ce dernier a trouvé - et caché - un diamant rose extrêmement rare.
Accompagnés de Maddy Bowen, une journaliste idéaliste, les deux hommes s'embarquent pour un dangereux voyage en territoire rebelle pour récupérer le fameux caillou. Un voyage qui pourrait bien sauver la famille de Salomon et donner à Archer la seconde chance qu'il n'espérait plus.
allocine.fr
|
09 Mars 2008, 12:58 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|