Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Oct 2025, 13:07
Message du Président (début de mandat)
Auteur |
Message |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Bien !  Sympa que tu ne te sois pas découragé ! 
_________________ (◡‿◡✿)
|
04 Mars 2008, 22:20 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Disons que j'avais pas envie de mettre encore plus de bordel qu'il y en a, et que Jaguar et moi avions beaucoup discuté. Avec Djay aussi. ça a changé pas mal de choses 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
04 Mars 2008, 23:57 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Le jeu crash tout le temps (une malédiction  ) donc là j'ai pas le temps de tout reparer, je lance le topic vendredi et les premiers screens dans le week-end.. Le programme avait deja était fait, mais il me faudrait quelques infos en plus... 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
05 Mars 2008, 15:42 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Des infos en plus ? par exemple ?
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
05 Mars 2008, 18:08 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Que se passera-t-il vraiment durant ce voyages, il me faudrait également des interventions du président,... pour faire des minis rapports bi-hebdomadaires je pense 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
05 Mars 2008, 18:28 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Durant le voyage et dans chaque ville on visitera les lieux historiques ou importants des villes en question, décidées par le maire (contacte tous les maires), et on fera des discours. Je t'envoyerais bientôt mes interventions. Tu peux me donner la liste des villes (1 par Etat sauf Whyalla) ?
|
05 Mars 2008, 18:33 |
|
 |
ag
Citoyen
|

Je t'avais deja envoyé la liste par MP, les dates sont à changer à cause de mes soucis informatiques VOYAGE OFFICIEL A SIMLAND DU PRESIDENT ET DU PREMIER MINISTRE  |  |  |  | Citer: 24 Fevrier : NORWALK Rencontre avec le maire Leonard (Jeux Olympiques, travaux à Norwalk) 25 Fevrier : CHARLOTTE LONE / WEIßPITZE Rencontre avec Wahou (Jeux Olympiques, projets écologiques) et Frantz5 (Projets écologiques, tourisme) 26 Fevrier : LOSTANDE FLOR Rencontre avec Rafi (Projet de la grand plateforme commerciale de LF) 27 Fevrier : CAP 10 / UTOPIA Recontre avec Khrystof (Redynamisme de Cap 10 et renovation du VECTOR, projet des résidences présidentielles) 28 Fevrier : SUN CITY Rencontre avec Djay (..) 29 Fevrier : MERCENTILLE / NOVA HELVETICA Rencontre avec Sanosuke (Dynamisme de Mercentille avec Big Brother, Police (?)) et Swissgunner (Projets de Nova Helvetica) 1 Mars : RAMUR CITY Rencontre avec Jaguar (Grand programme de Transports à RC,...) 2 Mars : FANGARD / NEW AMSTERDAM Visite éclair à Fangard et rencontre avec Gailu (Projets de New Amsterdam) 3 Mars : ANIMUS SPIRITUS / GENESIS Visite éclair à Animus Spiritus (Projets divers, félicitations suite aux municipales) et rencontre avec Zacksmachine (Dynamisme de Genensis) 4 Mars : LAS ALDEDAS / MIDSON Rencontre avec Troyen (Succès de Las Aldedas-Midson) 5 Mars : CHATEAU BONNOT / ARCANDIAS Visite éclair à Chateau Bonnot (Projets des GP) et Arcandias 6 Mars : SNEG Rencontre avec Napoléon la Violette (TGV Pendulaire, Projets du Thoulak) 7 Mars : SUIM Rencontre avec Swissjo (TGV Pendulaire) 8 Mars : OFENBERG / PHENIX Visite éclair à Ofenberg (Nouvelle capitale ?), rencontre avec Alex Lews (Projets du GN) 9 Mars : DARZEQUE / NEW RETROPOLIS Visite éclair à Darzèque (Plan pour le Whyalla ?) et New Retropolis 10 Mars : DLAMA-VILLE Rencontre avec Lelex (Projets du Mao) 11 Mars : MIRREN Fin de séjour à Mirren (Nouvelles infrastructures, Salon Simco) |  |  |  |  |
|
05 Mars 2008, 18:36 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Oui c'est juste tu me l'avais envoyé, désolé. C'est très bien, je t'enverrais mes interventions alors.
|
05 Mars 2008, 18:39 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Je lance le projet en dévoilant le programme et prenant contact avec les maires genre vendredi, le voyage pourra débuter dès ce jour, après j'essayerais de faire des rapports le plus régulièrement 
|
05 Mars 2008, 18:41 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Me revoila, donc je suis pas encore trop au courant de ce qui s'est passé, ag m'a expliqué, donc Max, on continue ou pas la réforme sur le RPP? Voila, bonne journée 
|
08 Mars 2008, 19:11 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Oui mais je m'en occupe. Le référendum sera lancé demain. Désolé de ne pas t'avoir tenu au courant. Mael : cherche encore d'autres projets du même genre que ceux proposés par MP et présente le tout en une fois sur le forum du Gouv'  Appelle ça "Plan de relance pour l'Economie" 
|
08 Mars 2008, 20:40 |
|
 |
ag
Citoyen
|
Elections du gouverneur du MX à faire et de la capitale du GN 
|
24 Mars 2008, 00:26 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Bonjour à tous, j'ai pris quelques jours de vacances de simland pour Paques ^^ Le script du bureau de vote est presque fini 
|
24 Mars 2008, 14:36 |
|
 |
Max
Citoyen
|
Gouverneur du Whyalla : Je pense que tout le monde est OK pour nommer yog Gouverneur ?
|
08 Avr 2008, 11:02 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Complètement d'accord  .
08 Avr 2008, 13:39 |
|
|