/ PDS \ Puissance de Simland - pour voir Simland en grand !
Auteur |
Message |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14563 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
Bon, soyez sympas, vous voulez parler du PDV ? Alors allez sur le topic du PDV  Ce n'est pas pour en rajouter une couche mais là je ne comprends pas les attaques contre Condor. Certes Condor n'a rien de glorieux mais qui peut le prétendre ici ? (en tout cas ceux qui ont posté sur ces 2 dernières pages ) ?? Zacks, tu me critiques il y a encore 2 jours parce que je dis à Jardas qu'il a des propos laissant entendre qu'il en a marre du Président, mais je regrette de te dire à mon tour, aujourd'hui, que tes propos sont d'une bassesse ! (oui, c'est le juste mot !). Je ne comprends pas, car c'est vrai que tu te donnes beaucoup de mal pour Simland (notamment avec la carte). Il faudra m'expliquer..... Voilà que les gueguerres recommencent. De toute façon on sait très bien que le PDV n'a jamais toléré le mandat de Max. Vous voulez gagner à tout prix depuis 6 mois, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Si vous aviez même pu démissionner Max vous ne vous seriez pas gênés. Soit, je n'ai le droit ni l'envie de vous dire quelle comportement il faut avoir ! Mais si le PDS est "nul" selon vous, au moins nous on ne vient pas critiquer vos partis politiques sur vos topics ! Ayez au moins la décence de respecter vos concurrents ! Et là je ne m'adresse pas seulement au PDV mais aussi aux autres ! Notamment à ceux qui sont Ministres de Max ! A bon entendeur, salut !
|
09 Mars 2008, 20:37 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Certes Condor n'a rien de glorieux mais qui peut le prétendre ici ? ... xD Nous venons de dire le contraire, nous ne sommes pas là pour le pouvoir. Je m'en fou de peut être ne jamais être ministre même si j'aurais travaillé comme un fou aux élections. Sim Fan l'a déjà dit, nous ne sommes pas là pour l'ambition mais bien pour le coeur, le plaisir. Je ne comprend pas très bien de qui tu parles, ni à quoi tu fais allusion? Rappel toi le tout début du PDV (puve à l'époque), des choses on été dites sur notre topic mais aussi sur pleins d'autres topics extérieurs à la politique 
|
09 Mars 2008, 20:55 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
En même temps c'est un peu Condor qui dit qui vient dire que « ça le fait rire venant de la part d'un petit membre du PDV. »... On avait même pas parlé du PDV ou du PDS. C'est lui qu'a commencé à attaquer le PDV, d'abord, et on a même rien dit du PDS.
Et ensuite, il est flagrant que Condor est comment dire... incompétent ? Alors après il est bien gentil mais dans la catégorie des gens qui « veulent gagner à tout prix » il tient la palme. Surtout que lui aime gagner mais après ne fait pas grand-chose. « Condor n'a rien de glorieux mais qui peut le prétendre.... » J'crois quand même que Zacks a plus à son honneur que Condor.
On ne fait que se défendre contre le mouvement de préjugés qui est bien réprésenté par Condor mais pas que lui (même si lui en préjugés il est champion). Je ne comprends pas ce que tu dis Djay. A te lire, on croirait qu'on est venus sur le topic du PDS fiche le bazar en scandant « ouuuuhou PDS c'est nul à mort ». Condor fait une déclaration absolument scandaleuse, il dénigre notre parti, il n'arrête pas de le dénigrer –arguments à l'appui bien entendu– comme beaucoup d'ailleurs. On ne peut que répondre. Avons-nous jamais dénigré le PDS ?
Dire quelque chose comme « petit membre du PDV » n'est pas innocent. Bande de petits membres du PDS.
Tu inverses vraiment la situation. C'est Condor qui parle du PDV sur l'topic PDS, et qui « n'a pas la décence de le respecter ».
|
09 Mars 2008, 21:06 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Franchement arrêtez là on se croirait chez des gamins de 3 ans et demi. Si vous voulez commencez à dire "c'est pas moi qui a commencé c'est lui" vous pouvez le faire par MSN ou par MP non ?
c'est pour tout le monde.
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
09 Mars 2008, 22:27 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
meme si je suis nouveau adhérent du PDV. je suis de l'avis de max.
soit vous creez un topic pour vous expliquez , soit vous le faites par MP ou MSN.
mais respectez vous les uns et les autres meme si vous n'avez pas les memes idées et rappellez vous qu'on est sur simland et que c'est avant tout un plaisir et une passion.Comme l'a dit justement djay, ici c 'est le topic du PDS alors respectons le, conduisons nous en adultes ou du moins en personnes intelligentes.
maintenant je propose que ce topic reviennent a son principale sujet a savoir le PDS.
( ha non mais c'est les nouveaux qui vont pousser un coup de colère c'est pas possible ça)
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Mars 2008, 22:35 |
|
 |
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Pourquoi répondre en privé à des accusations faîtes en public? C'est pas logique... répliquer sans que les autres ne le voyent 
|
09 Mars 2008, 22:36 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
oui jim , je suis d'accord mais la ça se présentait mal, créeons un topic face a ces accusations pour nous défendre dans ces cas la mais pas ici , c'est pas le sujet.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
09 Mars 2008, 22:38 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Bah c'est lui qu'a commencé d'abord, et c'est vrai. Nous, on se défend.
Y'a pas de guéguerre... les faits, c'est que Condor a dit que Sim Fan était « un petit PDV », alors nous on dit que c'est intolérable. Vous ne pensez pas ?
+1 Jim, Condor nous dénigre en public alors faut que ce même public voie que ça n'a aucun sens.
|
09 Mars 2008, 22:40 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je pense que la meilleure réponse que l'on puisse donner en tant que membre du PDV c 'est aux élections et par notre programme.
les petites guéguerres ne sont utiles pour personne et n'avantage personne bien au contraire.
|
09 Mars 2008, 22:44 |
|
 |
Jim
Citoyen
|
+1 Tonio Sinon pour les gueguères, c'est dommage mais elles arrivent et il faut faire avec. On ne peut vivre sans disons...
Dernière édition par Jim le 09 Mars 2008, 22:49, édité 1 fois.
|
09 Mars 2008, 22:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Voilà ! On prouvera bien au gens qui ont des préjugés ce que nous valons 
|
09 Mars 2008, 22:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
oui jim, je trouve ça normal mais dans le respect voila maintenant oublions cet episode et reparlons du PDS. si il ya tension nous creerons un topic pour débattre de la politique des uns et des autres ( enfin je pense que c'est le mieux) vila 
|
09 Mars 2008, 22:51 |
|
 |
darck18
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Août 2005, 20:01 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 1950 Localisation : Angoulême
|
Tu as toujours la possibilité de porté plainte plutot que de répondre.
_________________ Juge Fédéral - PDG d'Astro Corp - Sim-Pharma
|
10 Mars 2008, 14:47 |
|
 |
Condor
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Juin 2006, 11:40 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1014 Localisation : New Amsterdam
|
Bon écoutez, je vais mettre moi-même les choses aux clairs.
Je ne viens jamais sur le topic du PDV ou de n'importe quel autres parti politique pour lancer des débats inutiles comme celui-ci. Cela a commencé quand j'ai annoncé que je soutiendrais Max, puis Zacks à répondu "C'est bon Max à perdu".
Vous savez Zacks aurait très bien pu ne rien dire, mais sa haine envers ma personne, le pousse à répondre ce genre de réponse stupide. Après, si j'attaque les membres du PDV, c'est que ce sont eux qui ne m'ont jamais apprécié, qui ont toujours voulu ma perte enfin bref...
Juste pour vous dire et plus particulièrement aux membres du PDV que ne me laisserait pas faire, je ne céderais pas. Vu que la seul manière pour eux de se distinguer des autres est la dénigration des membres qui ont des opinions différentes des leurs.
_________________ Ancien Premier Ministre
|
10 Mars 2008, 18:47 |
|
 |
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38 Argent en votre possession: 1.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
Je dirai exactement pareil de toi, mais bon, on va pas polémiquer 150 ans non plus...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
10 Mars 2008, 18:54 |
|