Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 07 Oct 2025, 19:11
Auteur |
Message |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
Les apach et le simland méridional ont leur drapeau sc4
|
10 Mars 2008, 09:48 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
K et manic >> je n'étais pas fou je savais qu'il y avait des drapeaux pour certains états va pour les drapeaux ça peut toujours servir envoyez par MP si vous pouvez merci d'avance les gars 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
10 Mars 2008, 10:58 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
Dsl, j'ai pas trop le temps de m'occuper de Conception, là 
|
10 Mars 2008, 13:22 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
J'avais aussi celui des Comores, que je n'ai plus...
|
10 Mars 2008, 17:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
Sanosuke>> rah c'est pas grave ne t'inquiètes pas, je me dis que si j'ai les drapeaux des états ça peut toujours servir. pour le moment je compte m'installer dans le Middle West mais après si ma premiere ville marche bien pourquoi pas aller ailleurs. je vais voir, déja montrer ma ville serait un bon début vivement que j'ai la majorité simlandaise. merci de vos réponses 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
10 Mars 2008, 22:05 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
je ne penses pas percevoir le meme sens de ta phrase en la lisant, mais tu peux déjà présenter ta ville, meme avant ta majorité 
|
10 Mars 2008, 23:12 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
il faut dire que je me suis très mal exprimé, c'était le soir , j'étais fatigué  je disais que si je présentais ma ville et qu'elle plait, peut etre que j'en ferai une autre dans un autre état, mais pour le moment il faut la montrer. ha bon on peut la montrer meme sans avoir la majorité?? je voudrais pas paraitre lourd mais il faudrait que tout le monde se mette d'accord par rapport a ça un jour on me dit que c'est 15 jours , un autre 21jours et après on me dit que je peu la présenter meme sans l'avoir. je comprend pas tout la. si je peu la présenter sans avoir la majorité je veu bien mais a quoi ça servirait de l'attendre dans ces cas la? enfin bref c'était juste comme ça 
|
11 Mars 2008, 11:48 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Faudra qu'on me passe çui de Thoulak s'il existe. Ce serait une bonne idée de faire un topic récapitulatif avec tous les liens (s'il n'y en a plus, que les Anciens cherchent dans leur Plugins et mettent en ligne.)
|
11 Mars 2008, 20:56 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
En faite, tu peux la présenter quand tu veux dans le Forum : "Les autres villes et états du Simland" mais tu dois avoir la majorité pour la mettre sur la carte 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Mars 2008, 21:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
napo>> l'idéée du topic me plait, bonne idée manic>> ok d'accord c'est deja plus clair la. par contre si quelqu'un peut m'expliquer comment il faut s'y prendre pour poster des MAJ en jpeg et peut donner des conseils par rapport a ça par MP ( parce que c'est pas le sujet du topic). ça serait gentil comme ça je pourrai bien montrer ma ville et la région. pour les drapeaux l'idée de mettre tous les liens est très bonne aussi. vive le guide supreme du PDV 
|
11 Mars 2008, 22:33 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
|
12 Mars 2008, 16:55 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
|
AU SECOURS ENLEVEZ MOI CETTE IMAGE!
Je ne peux survivre en voyant cette image datant de la Mercentille d'il y a tres tres longtemps, Zacks je te promets, des que mon ordi remarche je te passe une photo de la LPS lol
|
12 Mars 2008, 21:06 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Napo', tu n'est vraiment qu'un dictateur sanguinaire (Oups, c'est déjà fait xD)Ca me plairait bien de voir Mercentille, je vais chercher dans les vieux topics 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Mars 2008, 21:09 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
très bien l'image napo. c'est exactement ce genre de drapeaux que je souhaite et si je fais pas d'erreurs , je crois que ce sont les drapeaux de tous les états non?( il me semble reconnaitre celui du thoulak )
|
12 Mars 2008, 23:09 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Oui mais faudrait que quelqu'un retrouve les fichiers. Sano... ?
|
12 Mars 2008, 23:14 |
|
|