Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne
Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusOK
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Pour avoir testé les deux derniers opus de Konami et EA Sports, je dirai que le Game Play est vraiment comparable... Là ou EA marque des points, c'est comme tu l'as dit dans les licences mais également dans les possibilités absolument inombrables de modifications du jeux !
_________________ [center] [/center]
30 Déc 2007, 15:39
Rohan
Nouveau
Inscrit(e) le : 07 Mars 2008, 19:54 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 45 Localisation : beauvais
moi je l'ai sur PS2 et je trouve qu'il est très bien. bonne vision de jeu et bon graphisme.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum