|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 22:03
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
[URGENT] Ecran : plein de problème aidez moi
| Auteur |
Message |
|
Rahl3
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Déc 2007, 06:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 160 Localisation : Simland
|

Je suis desespéré : mon ordi fonctionner très bien, mais depuis quelques semaines, j'avais, en quittant ou en démarant un jeu, ou en appuyant sur la touche retour windows, un écran noir. Ce résultant, il fallait débrancher les fils de la prise, débrancher le cable derriere l'écran et redemarrez. J'ai essayez de réinstallez les pilotes ATI de ma carte graphique, réinstallez directx, cherchez des problèmes, ce résultant que depuis hier soir, mon ordi se bloque en 800*600, impossible de remettre une résolution plus élevé, sous peine "décran noir", j'ai un écran noir au démarrage 9 fois sur 10, je ne peux acceder a mes jeux...
Quelqu'un aurait il une idée de comment réparer ce foutoir ? Merci.
Config : J'ai un processeur AMD Atlon 64+ Processeur 3200+ J'ai une carte graphique ATI Radeon 300x/500x/1050x que mon ordi ne detecte plus, il y a dans "système" écrit à la place controleur vidéo et controleur vidéo (VGA) dont je ne peux pas faire la mise à jour avec des pilotes, alors aidez moi par pitié !!!
_________________ Dictateur sympa à plein temps...
|
| 16 Mars 2008, 17:35 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Tu as essayé d'enlever ta CG puis nettoyer un peu avant de la remettre?
J'avais un problème un peu semblable et il semble que ce soit résolu par le nettoyage de l'intérieur de la tour. Ainsi qu'un clipsage/déclipasge de ma CG.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 16 Mars 2008, 18:20 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|