|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 22:02
Bienvenue chez les ch'tis
| Auteur |
Message |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Chez nous la première semaine fallait réserver une journée avant ! Et la salle était pleine à craquer ! Mais c'est ça qui était super, l'ambiance, toute la salle qui se marre avec toi et qui se reconnaît dans le portrait du ch'timi 
|
| 18 Mars 2008, 18:34 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Personnellement je vais y aller jeudi soir, je prend les places une heure avant et je vais manger en ville entre temps. De cette manière, j'ai toujours les places. Il faut dire que Valence... euh bon c'est pas super peuplé non plus, même si c'est quand même assez jeune et actif.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 18 Mars 2008, 18:50 |
|
 |
|
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 17:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Périgueux, c'est plus petit que Valenciennes je crois, comme quoi ^^
|
| 18 Mars 2008, 19:10 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Ah mais Valenciennes c'est une grande ville! Bien plus de 100000 habitants il me semble. Moi je parle de Valence dans la Drôme ^^, 70000hab, pas plus. Il se peut qu'il y ait du monde lors des sorties des films. Mais des réservations un jour avant je pense pas que ça arrive ^^.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 18 Mars 2008, 21:53 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
J'ai été le voir l'autre jour et j'ai bien ri, vraiment un excellent film  J'ai bien fait d'arriver une heure à l'avance, car 20 minutes plus tard y'avait la queue jusqu'à dehors du cinéma, et les 3/4 des gens n'ont pas pu entrer dans la salle ^^ (faut dire que c'est pas une grande salle non plus à Nyon)
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 18 Mars 2008, 23:17 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Vous avez réussi à comprendre les blagues vous autres suisses ? Je pensais pas 
|
| 18 Mars 2008, 23:18 |
|
 |
|
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bah surement que j'ai pas tout saisi ^^ Je crois quand même avoir compris le sens général  Le jour ou on fera un film sur, je sais pas par exemple les suisses allemands, vous comprendriez pas tout non plus 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
| 18 Mars 2008, 23:19 |
|
|