Bonjour, bonsoir chers simlandais.
Alors je vous raconte le truc. J'adore la climato et la météo, et à mon cours d'infographie (oui pas bien, j'fais du simland pendant mes cours

), j'ai commencé à faire rapidement une petite carte météo simlandaise pour le fun sur un coin d'illustrator. Et en rentrant, suite à une conversation avec notre cher Napoléon, j'ai vraiment eu envie de relancer la météorologie en simland et je souhaiterai - s'il y en a - me joindre à des projets en cours pour relancer ce secteur du Simland. Voici pour ma première requête.
Pour la seconde, il s'agirait d'une critique qui se voudrait constructive et réformatrice de la climatologie simlandaise. Il y a quelques incohérences dans la climatologie du simland, qui rendent très difficile l'établissement d'un bulletin météo cohérent. Et j'ai appris que cette carte datait d'avant le choix de l'emplacement de simland dans le monde. Je propose donc de rééditer une carte des climats et des courants marins de simland (d'ici dimanche si vous me le permettez)
Allez pour le fun, j'vous montre ma minable réalisation faite en cours (bah oui mah écouter le prof raconter sa vie pendant 10 longues minutes, il faut bien s'occuper

, j'ai honte).
[align=center]
Bulletin Météo National du 15 Mars 2008 (données d'après google earth)[/align]
[align=center]

[/align]
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour agrandir l'image