|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Nov 2025, 16:47
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
- A bord du Darjeeling Limited -
| Auteur |
Message |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
[align=center]
Trois frères qui ne se sont pas parlé depuis la mort de leur père décident de faire ensemble un grand voyage en train à travers l'Inde afin de renouer les liens d'autrefois. Pourtant, la "quête spirituelle" de Francis, Peter et Jack va vite dérailler, et ils se retrouvent seuls, perdus au milieu du désert avec onze valises, une imprimante, une machine à plastifier et beaucoup de comptes à régler avec la vie... Dans ce pays magique dont ils ignorent tout, c'est alors un autre voyage qui commence, riche en imprévus, une odyssée qu'aucun d'eux ne pouvait imaginer, une véritable aventure d'amitié et de fraternité...

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0n02snm8wMI[/youtube] http://fr.youtube.com/watch?v=0n02snm8wMI
Un film qui m'a vraiment plu... Les images de ce film, tourné en Inde, c'est superbe et bien tourné. L'histoire est un peu décalé, j'ai trouvé sa sympa La musique est bien aussi et puis voilà quoi, c'est vraiment un bon moment au cinéma ^^[/align]
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
| 21 Mars 2008, 21:09 |
|
 |
|
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 20:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
J'veux aller le voir ^^ Peut être cette semaine...
_________________ (◡‿◡✿)
|
| 21 Mars 2008, 23:06 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Waiii Enfin bon, c'est un peu décalé comme film hein  Mais vraiment moi sa m'a trop plu 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
|
| 22 Mars 2008, 09:00 |
|
 |
|
tanake
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Mars 2008, 23:23 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 114 Localisation : Quelque part en Suisse
|
Je n'aurait jammais vu "le pianiste" dans un film comme ca XD
Moi il ma l'air bizzare. ^^
|
| 22 Mars 2008, 16:03 |
|
 |
|
ag
Citoyen
|
Waii mais c'est bizarre  Mais moi j'ai passé un bon moment au cinéma devant ce film 
|
| 23 Mars 2008, 23:43 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|