Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 14 Oct 2025, 13:16
Auteur |
Message |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
J'aime bien ce t'Chat  ! Il reste quelque petit détail à améliorer comme l'ont dis les autres, mais sinon, bravo pour le travail  !
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
23 Mars 2008, 00:57 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Voici le principal bugge causé par le chat, les messages s'effacent tout le temps, on poste un message, deux trois secondes après, il s'efface, sans raison, ce n'est pas des petits rigolos, puisqu'on était que des joueurs 
|
23 Mars 2008, 00:58 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Etat: 09 | Papaya
|
je ne vois pas de problème. En même temps je suis resté sur le canal général. Peut etre y a t il des bugs sur les autres canaux (simTV, CanalSims) j'essaierai de vérifier ça. Pour le reste j'insiste : AUCUN PROBLEMENT. Le Chat est testé depuis 24 heures. Khrystof > oui le système d'images va etre pratique pour les émissions, mais évidemment il ne faudra pas en abuser Je viens de refaire des tests et le Chat fonctionne à merveille sur tous les navigateurs. Ceux qui rencontrent des petits problèmes : videz vos fichiers temporaires, aussi les cookies. Si des problèmes persistent, vérifiez le bon fonctionnement de votre ordinateur. Il s'agit en effet d'un Chat en Ajax qui requiert logiquement une configuration assez puissante et des ordinateurs qui n'ont aucun problèmes, quels qu'ils soient. Demain j'essaierai de répondre aux questions fréquentes sur ce topic.
Dernière édition par Djay le 23 Mars 2008, 01:02, édité 1 fois.
|
23 Mars 2008, 01:00 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Ça marche peut-être chez toi Djay mais pas chez nous... et une bonne proportion puisque tout le monde a été affecté je crois, donc c'est pas un hasard ou quelqu'un qui sait pas s'y prendre... Le Chat efface les messages et remonte continuellement la réglette. En plus j'aime pas le design, Simland ressemble de plus en plus à un site bon maché de forumactif 
|
23 Mars 2008, 01:01 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 23:42 Argent en votre possession: Fermé Message(s) : 14592 Localisation : Sun City
|
J'ai vérifié (sur le canal GENERAL) et je ne vois aucun problème, désolé. Pour la réglette, Napo je t'ai déjà dit que ça vient de chez toi, en tout cas moi je n'ai aucun souci, je reviens du Chat encore à l'instant. T'inquiète pas pour le design, ça fera comme le thème du forum, pendant 3 jours, tout le monde gueule, après c'est oublié. Question d'habitude... 
|
23 Mars 2008, 01:03 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Si ça vient de chez moi, ça vient de chez tous les utilisateurs alors ? Parce que si il faut trifouiller la bête ou avoir un ordi super-puissant... Un chat est tout de même censé être facilement accessible, quoi... Parce que tout le monde s'est plaint et preuve qu'on peut pas l'utilsier on a fini par aller sur MSN. Tu dois admettre qu'il y a bien un problème général 
|
23 Mars 2008, 01:06 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
|
desole napoleon mais j'en reviens et j'en reviens pas ca marche nickel plus de temps d'attente ou tu te plante dans la reponse possibilité d'afficher des images et lecture et mise en ligne rapide de liens internets les fonctions messages privées marchent bien et elles me semblent utile lors des debats
|
23 Mars 2008, 01:22 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|

Napo je te comprends, mais comme je t'ai dit j'ai fais des tests sur plusieurs navigateurs et il n'y a aucun problème. James, présent avec moi pour faire des tests ce matin, m'a confirmé le bon fonctionnement. La barre de défilement, tu es le seul à avoir le problème à priori. Clique en bas sur l'icône "Préférence" et vérifie que "Champ de saisie automatique" est bien coché. Concernant les messages qui s'effacent, il faudrait faire le test sur le canal principal (Simland), car en effet, je n'exclus pas des problèmes sur les canaux secondaires (simTV, CanalSims) auquel cas j'y jettrai un oeil. Mais sur le canal principal, le seul que j'ai essayé, je ne vois aucun problème. Concernant le thème, aucun ne ressemblait à celui du forum Simland, il a donc été décidé de mettre un thème avec les couleurs qui s'en rapprochent. Mais le thème pourra évoluer avec le temps (idem pour d'autres fonctionnalités) Si tes problèmes persistes, vérifie que ton navigateur et bien à jour et supporte le Flash et le Javascript (dans tes options). Vide les fichiers temp et les cookies. Voilà pour le reste, j'ai dit précédemment que j'essaierai d'apporter des réponses aux "questions fréquentes" demain Chat vérifié et certifié fonctionnel sur :
- IE 7 - Firexfox 3 (mais aussi 100% compatible Firefox 2) - Safari toutes versions
|
23 Mars 2008, 01:24 |
|
 |
Djay
Administrateur Forums
|
N'oubliez pas non qu'on peut désactiver le son ! (fort heureusement)
Cliquez en bas à droite sur le petit haut-parleur pour désactiver / activer le son.
Dans vos "préférences", vous pouvez choisir de désactiver le son tout le temps. Comme ça vous n'aurez pas à le faire à chaque fois que vous vous connectez au Chat.
|
23 Mars 2008, 01:29 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Non y'a pas eu que moi, y'a eu d'autre personnes durant Three Times... et je me demande si c'est pas lié avec l'envoi d'images... enfin l'option "Champ de saisie automatique" est cochée. Je supporte Flash et Javascript, je vais essayer de vider les fichier cookies et temp maintenant 
|
23 Mars 2008, 01:42 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Je le trouve sympa moi ! Je l'ai aps essayé quand il y avait du monde, mais il a l'air drôlement plus rapide ^^ Par contre le design est un peu austère, mais ça t'y peux rien Djay ^^ Les nouvelles fonctions sont aussi très sympatoches 
_________________ (◡‿◡✿)
|
23 Mars 2008, 02:31 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Personnellement je le trouve très bien, un excellent travail de la part de Djay  . J'aime bien les messages privés (que j'ai testé avec Khrystof) et qui marchent à merveille ainsi que les nouvelles possibilités. Je trouve que je me suis déjà habituer au graphisme après une bonne soirée dessus et je pense que c'est une bonne avancée pour Simland; les débats pour les Présidentielles n'en seront que plus fluides  . Concernant le bug des messages je ne l'ai pas ressenti après Three Times, donc soit c'est un rigolo qui effaçait les messages, soit un petit bug qui s'est réparé vu que tout marche comme sur des roulettes. Encore bravo pour le travail fourni Djay.
23 Mars 2008, 03:23 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Aussi quand on est seul, on ne peut rien écrir ni modifier ses préférences et cela ne marche pas avec IE 5  Cela devrait être integré au chat actuelle et aussi, il faut que les messages ne s'effaces pas au cours du temps  Sur le chat PHP s'était modifiable très simplement mais je connais pas l'AJAX ^^ Concernant le design, je te conseille de le mettre au couleur du forum de Simland c'est à dire bleu (beaucoup !) et gris clair  Je reste, je suis ébaillit et je te dis bravo 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
23 Mars 2008, 08:24 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Très beau Chat  C'est vrai qu'un bleu plus foncé serait du meilleur effet, mais ce n'est qu'un détail 
|
23 Mars 2008, 12:20 |
|
 |
Mione
Citoyen
Inscrit(e) le : 22 Avr 2007, 21:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 266 Localisation : Dans un autre lit.
|
J'étais là-bas hier soir et j'ai eu les mêmes bugs que Napo ... >> Malgré tout je trouve le tchat plus fonctionnel et performant que l'ancien >> Je voulais aussi signaler que l'apparence du tchat n'est pas son but premier, donc bon il y a plus urgent d'essayer de résoudre les bugs que de s'inquiéter des couleurs ... Bon boulot DJay dans l'ensemble 
|
23 Mars 2008, 15:02 |
|
|