Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Mon avenir simlandais parait incertain... 
Auteur Message
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 01 Mars 2004, 22:42
Argent en votre possession: Fermé
Message(s) : 14593
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Etat: 09 | Papaya
Répondre en citant
Et voici un énième départ médiatisé ... :/

Je trouve que ce genre de topic ne sert strictement à rien.
Il est normal que chacun se détachent de Simland (le jeu) à un moment donné.
La vie réelle suit son cours et chacun d'entre nous passent par là.

J'étais très actif sur Simland (le jeu) en 2005, puis plus rien (en dehors de l'affaire de bannissement qui n'a rien à voir) car j'ai trouvé d'autres but dans ma vie réelle (ou IRL comme vous voulez), etc. ... ;)

Après, on peut tous rester sur Simland (le forum) pour ne pas perdre de vue les amitiés qu'on peut avoir créées au fil du temps.

Bref, c'est la vie, et pas de quoi en faire 56 topic par mois sur le même sujet. ;)

Il ne faut pas s'inquiéter et plutôt miser l'avenir de Simland (le jeu) sur les nouveaux arrivants, plus jeunes. :ok:

Bon c'est vrai qu'un topic de 15 lignes pour dire "Je pars mais je reste" ça fait un peu beaucoup. Comme d'habitude on va me dire que c'est le OFF Topics, mais quand même... D'autant qu'un topic a justement créé à cet effet.

Soit, comme je l'ai dit à chaque personne partie, Simland n'est pas une obligation mais un loisir. Certes on demande des implications et des engagements (mais c'est ce qui fait tout l'intérêt de Simland), mais on ne demande pas d'argent et on a toujours dit que, pour vous, jeunes gens :) , les études priment avant les loisirs !! (j'espère que vous parents vous ont élevé comma ça). Rafi, tu viens quand tu veux t'amuser, et tu pars quand tu en as marre ou quand tu as des obligations "IRL", comme on dit. En tout cas moi c'est comme ça que je procède.

Tu es selon moi un très bon membre même si l'on est pas toujours d'accord, et tu as tenu tous tes engagements et autres responsabilités. Bonne chance IRL, mais ça je le dis à tout le monde et pas seulement ceux qui partent.

25 Mars 2008, 23:02
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 13:31
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
A une certaine période et je pense que tu t'en souviens Rafi, on avait eu beaucoup de projets ensemble, avec LFM puis Sensis & Air Espace :ok: Depuis tout s'est un peu tassé, dommage.

Mais je retiendrais beaucoup de toi Rafi, qui m'a beaucoup aidé pour les élections de 2006 puis de 2007, avant bien sur que tu changes complètement de bord pour aller au PDV :)

Je retiendrais surtout quelqu'un de très sympa sur MSN et je pense que c'est grâce à toi que je me suis si bien integré et c'est en partie grâce à toi que je suis là :ok: :ok:

Après c'est ta décision de partir, je la respecte :ok: Mais je pense qu'on a eu de bons moments ensemble et je ne les oublierais pas :ok: ;)

25 Mars 2008, 23:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Tu m'as toujours eu l'air d'un gars vraiment sympa rafi :ok:
Heureusement que tu continue à garder le contact avec ta ville.
J'espère que tu continuera la lutte, avec nous, au PDV. Moi aussi
je trouve que Simland demande beaucoup (C'est pour ça que j'ai
encore jamais rien fait d'énorme :D ) Bonne chance mec ;)

Pour répondre à Cémil, je crois que ce genre de topic a sa place. c'est aussi un peu émotionel un membre qui part et ça mérite d'être souligné comme le membre concerné le désire. :ok:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

26 Mars 2008, 00:43
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Encore un... y'a beaucoup de vieux qui partent décidément.

Bah c'est la vie, et puis Simland c'est poru les ados immatures comme nous les vieux (plus de dix-huit ans) ont toujours tendance à décrocher ^^ Si tu pars je garderai un bon souvenir de toi mec :ok:
(et tout le blabla habituel mais je suis pas doué)

26 Mars 2008, 17:20
Profil Site internet
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 19 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2