Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 12 Oct 2025, 19:52
ingrid bétancourt: ne l'oublions pas!!
Auteur |
Message |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
voila je viens de créer ce topic pour donner votre opinion par rapport à Ingrid bétancourt. les FARC vont elle la libérer? est -elle morte?
moi je pense qu 'elle va etre libéré car le gouvernement français va négocier avec les FARC peut etre en échange de ventes d'armes......
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
30 Mars 2008, 21:58 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Moui, n'oublions pas aussi les centaines d'otages des FARC. Il n'y a pas qu'Ingrid. c'est triste mais on y peut rien. Mais si les pouvoirs politiques françai le voudrais vraiment la libérer, y aurait pas de problème 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
30 Mars 2008, 22:00 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
oui il ya d'autres otages ne les oublions pas non plus. tu as raison moi je pense que ça va se finir par une négociation je vois bien de la vente d'armes.
oui il ya de la magouille la dessus c'est clair. et je trouve l'attitude du président colombien bien bizarre aussi.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
30 Mars 2008, 22:03 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
+1 ca va peut être en choquer plusieurs, mais voila le fond de ma pensée, il y en a pleins d'autres d'otages, on fait tout un état d'âme sur Ingrid, parce qu'elle est connue, et pourtant voila il n'y a pas qu'elle. Tonio : Le deal c'est en échange d'ingrid, des prisonniers terroristes, perso à choisir entre une femme et des centaines de terroristes dangereux, crois moi le choix va être vite fait au gouvernement, ça fait 6 ans que ça dure, c'est malheureux, mais je pense pas que ce soit prêt d'être arrêté
|
30 Mars 2008, 22:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
c'est une question de pognon encore et toujours les terroristes sont un joli facteur de pognon ils vendent de la drogue et avec les paradis fiscaux et tout ça rapporte de l'argent à des banques.
pour en revenir a Ingrid, je pense que la France, si toute fois elle est libérée, ne va pas se préoccuper des autres otages, ça ne sera plus notre problème et je trouve bien ça dommage.
ça fait 40 ans que les FARC sèment la terreur et personne ne bouge et pour les otages on se décide à bouger une fois que celui ci est pret à mourir.
ce sont des effets d'annonces pour moi tout ça.
|
30 Mars 2008, 22:08 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Parfaitement. Elle est surmédiatisée c'est énervant. Tout tourne autour d'elle, c'est bien gentil mais y'a des milliers d'otages politiques à travers le monde qui ne subissent pas que des traitements guillerets et eux n'ont pas droit aux gros titres du JT de TF1. Ce n'est qu'UNE personne. EDIT : Parfaitement. D'ailleurs on voit bien le système de surmédiatisation : généralement un otage relâché c'est 10, 15 terroristes libérés.
|
30 Mars 2008, 22:52 |
|
 |
@lex
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juil 2007, 11:22 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 1975 Localisation : Dans les studios de Msims...
|
+1 Yen a beaucoup, c'est grave mais on y peut rien, il faut arrêter aussi de regarder tout le temps Ingrid parce qu'elle est française ou parce que sa fille parle de elle partout, sur les mairies, dans les journaux télévisés..... Enfin bon, ça va continuer 
_________________ [center]@lex Changer Simland. Rendre Simland Différent. C'est ça le secret.
[/center]
|
30 Mars 2008, 22:55 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Il faut aussi dire que c'est elle qui à forcé l'armée colombienne, qui ne voulait pas la laisser passer, à la laisser passer pour aller voir les farcs.
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
30 Mars 2008, 23:09 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Et puis notre ami Super-Sarko qui se dit « prêt à aller en personne à la frontière colombienne pour la récupérer s'il le faut »... Merci beaucoup Super-Sarko. Tu peux nous faire pareil avec tous les otages français ? Tu nous aideras.
(Oui, même ceux qui sont pas super-médiatisés hein, j'veux dire.)
|
30 Mars 2008, 23:21 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
D'autant plus que si ya bien un otage qui a pas besoin de l'aide de l'état c'est bien la fille de la 2e fortune de France
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
30 Mars 2008, 23:39 |
|
 |
Yukmouth
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Avr 2005, 14:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6956
|
Un prolo dans la jungle on l'aurait vite oublié 
_________________Yukmouth - Résident de la République de Simland

|
31 Mars 2008, 08:01 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,234.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9736 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
+1 yuktouf 
31 Mars 2008, 09:20 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Jardas : C'est pas Yuktouf, c'est TUKYOUF
|
31 Mars 2008, 12:11 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
oups
Dernière édition par Swissjo le 31 Mars 2008, 20:09, édité 1 fois.
|
31 Mars 2008, 16:48 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Et le rapport avec ce qu'il y a dans ce sujet ?
|
31 Mars 2008, 16:53 |
|
|