[Capitale] Ramadeus-Oberland:élection du Conseil P.32
Auteur |
Message |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Voyons Mael Non, Homo n'est pas égal à délinquant mais bon, on a pas le droit de faire un peu different ?? Tonio36 > Mais appelle ça autrement que La Plaine  Moi je trouve ça bien fait, on s'y croirait, dans la nuit 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Avr 2008, 06:28 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
mael>> tu as mal compris ma phrase je pense, ou je l'ai peut etre mal ecrite.
cette phrase n'est que le mot des habitants mais j'enleve "quartier du vice" ça fait provocateur c'est vrai, mon intention n'était pas celle la je m'en excuse. Pour les crimes, pourquoi pas? ça ne vise personne et encore moins les homos, ce n'est pas mon style de faire des préjugés , si j'en ai fait j'en suis désolé.
je disais qu'au début je voulais créer une ville avec beaucoup de crimes d'un coté et peu de l'autre et quand je disais que celui la en faisait partie je visais personne. je pensais plutot aux boites de nuit , aux boites de strip tease, je peu imaginer qu'elles sont financées d'une drole de façon etc... ( dans ma ville bien sur, et pas toutes ). c'était histoire de rajouter un truc.
je respecte les homosexuels je te rassure, la preuve je voulais leur rendre hommage en créeant ce quartier ( comme je l'ai fait avec le quartier des Sables, ou Chinatown...). quand je me suis excusé à la fin de mon dernier post, c'était pour prendre les devants par rapport au quartier que j'ai fait: tout le monde n'aime pas forcement, des gens peuvent etre choqué, il y a peut etre des gens qui ne supportent pas ce genre de chose... j'ai voulu montrer que j'étais pas provocateur aussi bien dans un sens que dans l'autre.Mon but n'est pas d'etre irrespectueux, au contraire , je souhaite rendre hommage tout en étant original, si ça choque trop je l'enleverai, ou si ça donne l'impression de non-respect je ferai de meme.
manic>> c'est vrai que ça pue comme nom La Plaine mais que choisir d'autre??
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
04 Avr 2008, 09:58 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
très joli à part parfois cetaines répétition trop flagrante et des maison jardin à coté des bats german!! 
|
04 Avr 2008, 10:26 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
super idée ce quartier branché  ça va devenir un lieu de pélerinage pour pas mal de Simlandais  c'est la première fois que je vois ta ville et je la trouve vraiment très sympa 
|
04 Avr 2008, 10:34 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
|
04 Avr 2008, 11:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
cmoilucas>> oui par moment il ya des répétitions, je laisse la place petit à petit au batiments germano-hollandais mais il ya des batiments qui repetent trop souvent. benjaz>> merci pour ton commentaire c'est gentil. lieu de pelerinage pourquoi pas? K>> oui reflexion faite, c'est meme irrespectueux. je ne le pense pas donc je l'enleve les habitants l'apellent comme ils le veulent finalement.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
04 Avr 2008, 11:25 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
C'est mieux ainsi, sinon dans l'ensemble c'est bien 
|
04 Avr 2008, 14:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
mael>> ok pas de soucis, merci d'etre franc j'aprécie, je prefere que l'ont soit franc et que l'on dise ce que l'on pense, c'est ce que tu fais et je t'en remercie.
|
04 Avr 2008, 14:15 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Tonton Wamm va te péter la gueule  Je trouve ça réaliste mais c'est pas mon style de ville les quartiers pour homosexuel comme ça 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Avr 2008, 16:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
moi non plus c'est pas mon style mais ça n'empeche pas de faire un quartier qui leur ai dédié, gaunberg c'est aussi pourri que la plaine mais ça ira je crois comme nom de quartier. PS: je parlais du nom de mon quartier pas de la ville dans le QN je vais pas en faire tout le temps des gourdes si ? 
|
04 Avr 2008, 17:10 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
je suis en train de réaliser ma page WIKI et je voudrais intégrer des images mettre un peu de couleurs etc... seulement je connais pas du tout cet outil quelqu'un peut 'il m'aider???
pour le moment ce ne sont que des pavés, mais ça se construit petit à petit.
merci d'avance.
|
04 Avr 2008, 19:17 |
|
 |
Stag
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mars 2008, 18:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : 2, Place des cinq sens, Freynes (MW)
|
Gaunberg est super réaliste Mais c'est pas du tout mon style. Je préfère le reste de la ville Si quelqu'un pouvait l'aider pour wikipedia ça m'aiderait aussi 
_________________[center]Maire de Freynes et de Suim.     [/center]
|
04 Avr 2008, 19:41 |
|
 |
Dave
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Oct 2007, 19:57 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 564 Localisation : Faarlem (MX)
|
Joli maj  un peu bizarre quand même 
|
05 Avr 2008, 08:14 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Yououou, t'es admirateur des série sonic toi aussi ?  Pour la page wiki, je vais t'aider, je suis wikiadmin  Alors je trouve ta page comptelte mais pense à acheter un logo. Pour les images, il faut que tu upload une image  Il y a un tuto 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
05 Avr 2008, 09:03 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
merci manic pour la page du maire bien je vais suivre le tuto alors j'aime bien sonic et oui!! ça me rapelle la game gear la mega drive que j'avais ça va faire 10 ans voir + merci de ton aide manic
|
05 Avr 2008, 10:16 |
|
|