[Archive] | Soutnay Version1
Auteur |
Message |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,501.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Intéressant, je suis impatient de voir une vue d'ensemble de ton aéroport  .
09 Avr 2008, 13:23 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
tes previews sont magnifiques et le pack est mieux que le mien j'attend d'en voir +
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
09 Avr 2008, 13:35 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
Steam: Hikuikuma
|
ça promet... de la casse! Comment veux-tu bouger ces deux avions (deuxième images)? Soyez réaliste bon sang! 
09 Avr 2008, 19:56 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Les deux avions ne sortent pas simultanémment  Et , même si ça parait pas la place pour laisser passer un avion 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
09 Avr 2008, 20:20 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54 Argent en votre possession: 1,966.00 Banque:0.00 Message(s) : 3957 Localisation : 74
|
y a juste, ni la place pour passer, ni pour faire d'énormes manœuvre... Tu devrais prendre des réductions cheu le vitrier et le marchand de fer je dit...
09 Avr 2008, 20:28 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Mais dit donc, tu te fous de moi ? Tu sais combien de temps j'ai passé popur faire l'aéroport ? Les deux avions "coinsé" sont des avions en stock ou/et en rénovation. Il peuvent passer un par un entre les deux couloirs. 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
09 Avr 2008, 20:43 |
|
 |
Gérald Golay
Citoyen
|
Je penses bien que tu y passes des heures, je te fait juste une remarque qui vient d'un avis personnelle. Ne t'énérve pas, je voulais juste exprimer mon avis en tant qu'adorateur des transport... Tu fais comme bon te semble après...
09 Avr 2008, 20:47 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Il faut bien prendre toutes les critiques, elles aident à s'améliorer. Il n'a pas dit que tout était nul  Bon, moi je ne vois pas les images...
|
09 Avr 2008, 20:50 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
??? Moi je les voit, bizarre ? 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
09 Avr 2008, 20:58 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
hé bien c'est le temps de construire ces aéroports on dirait.
de toute façon, les aéroports ne sont pas simples à faire il ya toujours un truc qui manque et ça depend de la conception de chacun. on peut le dire tanquillement sans en faire tout un drame vous croyez pas?
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
09 Avr 2008, 21:07 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Alex lews : Ca va arriver mais pas tout de suite Tonio36-1 : Je sais  Je  le topic pour une MàJ ! [align=center]Ile de l'espérance [/align][align=center]  [/align] [align=center]L'île de l'espérance est situé près de la Z.A. IV de la ville est une île qui a beaucoup d'histoire. C'est en faîtes un peule qui en 1500, ne croyant à aucune religion, lors des débuts du royaume de Soutnay qui a décidé de s'annexer du reste de la colonie (qui croyait en une religion polythéiste encore mal identifié de nos jours) et de rester sur une île. Un petit développement commença au début. Vers 1800, lors de l'apogée du royaume de Soutnay, la ville a décidé de faire du commerce avec le grand royaume de Soutnay. Le commerce s'y développa et de nombreuses personnes riches vinrent. La densité augmenta très fortement [/align][align=center]  [/align] [align=center]  [/align] [align=center]Au XXe siècle, lors de la très forte urbanisation de Soutnay. La ville était à son apogée. Mais elle ne pouvait plus construire quoique ce soit car il manque de place. Elle décida de construire un ferry (image) pour relier l'île au continent par une liaison. Cela permettra l'agrandissement de la ville ainsi que la construction de zones agricole qui ont une particularité qu'aujourd'hui Soutnay a : l'agriculture à étage (bientôt, dans une màj). La ville va s'agrandir [/align][align=center]  [/align] [align=center] Vers 1950, Soutnay développe énormément l'agriculture et les deux villes se rejoignent. Soutnay finit après 2 mois de discutions par intégrer Espérance à Soutnay. Même si sur les cartes, seul le carré "Soutnay" est visible, la ville fait parti d'une grande communauté urbaine. La CIUS (qu'es que ça veut dire ? bah vous le saurez bientôt ). En symbole de liaison, Soutnay construit un pont reliant l'île au continent. L'île possède désormais 3 lignes de bus, une gare (épingle ferroviaire), une gare de marchandise, et une gare de ferry passagers. La station de ferry existe toujours et elle est toujours utilisée par 1000 personnes ! Qui vont soit vers Soutnay, soit vers Lostande Flor, soit vers les zones industrielles ou agriculture. 1500 personnes travaillent sur l'île.[/align] [align=center]  [/align] [align=center] Ile de l'Espérance : Un village  [/align] [align=center] Vous pouvez commenter [/align]
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Avr 2008, 11:29 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
c'est très bien tout ça. j'aime beaucoup, très bonne initiative concernant " le coeur de Simland" 
|
12 Avr 2008, 11:36 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
C'est beau mais ça fait bizarre des BATs hollandais à coté d'américain...  A par ça télécharge le slope mod pour des pentes moins abruts parce que la pente du ferry est irréaliste!!  Bon je peux pas juger ta ville sur quelques images alors j'attends la suite!!  PS : si t'as besoin d'un urbaniste BATteur urbatrans est là!! 
Dernière édition par Lucas le 12 Avr 2008, 11:40, édité 1 fois.
|
12 Avr 2008, 11:36 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Merci  Vois-tu Soutnay plus de 5 petits villages et 2 villes dans la CIUS  Mais aucun bats n'a été téléchargé  100% Maxis  Oui, je vais le télécharger le slope mod 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
Dernière édition par Manic le 12 Avr 2008, 11:39, édité 1 fois.
|
12 Avr 2008, 11:37 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Doublon à supprimer(Le prochain message sera le 300ème youpi !  )
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
12 Avr 2008, 11:38 |
|
|