Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Oct 2025, 23:56
Vive la Police et le gouvernement chinois !!
Auteur |
Message |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|
Oui, mais dans tout ceci il y avait un certain partage de cultures 
|
09 Avr 2008, 16:13 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Et oui, car dans les Jeux antiques, les conflits étaient mis de côté pendant les jeux. Soit, je sais bien que les Jeux moderne ne mettent pas de côté les guerres, loin de là, vu que c'est les deux guerres mondiales qui ont vu l'annulation d'olympiades. Mais bon les Jeux c'est avant tout un symbole de paix.
|
09 Avr 2008, 18:55 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Ça c'est l'idéal olympique moderne qui a été créé de toutes pièces par des bourgeois romantiques à la fin du XIXe... et qui n'a pas grand-chose en commun avec les JO antiques qui étaient avant tout religieux et politiques.
|
09 Avr 2008, 19:18 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
09 Avr 2008, 20:47 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|

|  |  |  | LCI.fr a écrit: Le président du Comité international olympique (CIO), Jacques Rogge, lance jeudi matin un appel à la Chine. Un appel à respecter ses engagements d'améliorer les droits de l'Homme avant les Jeux olympiques de Pékin. "Avant l'attribution, les représentants (chinois) ont dit et je les cite de mémoire, car je ne le sais pas par coeur, 'accorder les jeux à la Chine ferait avancer la question sociale, notamment les droits de l'Homme' ", a-t-il déclaré. "C'est ce que je qualifierais d'engagement moral plutôt que juridique. Nous demandons absolument à la Chine de respecter cet engagement moral", a-t-il ajouté.
Réplique immédiate : Pékin demande à ne pas politiser les Jeux. "Je crois que les responsables du CIO adhèrent à la charte olympique stipulant de ne pas introduire de facteurs politiques hors de propos", souligne la porte-parole du ministère des Affaires étrangères chinois. "J'espère que les responsables du CIO continuent d'adhérer aux principes de la charte olympique", ajoute-t-il.
Le parcours de la flamme continuera
Par ailleurs, Jacques Rogge a confirmé que le parcours de la flamme olympique ne sera pas abrégé, malgré les incidents de Paris et Londres, et le parcours confus de San Francisco mercredi. Quelques heures plus tôt, juste après la fin de parcours chaotique de la flamme à San Francisco (lire l'article), Jacques Rogge avait assuré que le Comité international olympique (CIO) réussira à sortir de la "crise".
Il a appelé les responsables des 205 comités olympiques nationaux, réunis à Pékin avec la commission exécutive du CIO, à rassurer les athlètes. "Dites-leur que, malgré tout ce qu'ils ont entendu, les Jeux seront très bien organisés", a-t-il lancé. "Dites-leur de ne pas perdre la foi. Dites-leur qu'ils seront un exemple et que le monde les regardera", a-t-il poursuivi. "Il nous reste 120 jours et je suis sûr que ce sera un succès", a également affirmé le président du CIO.
Si le CIO affirme que le parcours de la flamme ne sera pas écourté, certains pays prévoient cependant de réduire considérablement son trajet. C'est le cas de l'Indonésie qui a considérablement raccourcit son parcours à Jakarta, après les incidents qui se sont produits dans d'autres villes, ont annoncé jeudi les organisateurs. La torche olympique restera dans le centre de la capitale indonésienne et le projet de la porter en relais dans l'ouest et le nord de l'agglomération a été abandonné. La flamme sera à Jakarta le 22 avril et son parcours se déroulera finalement autour du complexe sportif hébergeant le stade national. Environ 1.500 policiers seront déployés sur place. |  |  |  |  |
|
10 Avr 2008, 21:44 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Ils ont quand même une sacrée mauvaise foi les chinois, c'est eux qui se sont engagés à faire un effort sur les droits de l'homme avant les jeux, et maintenant ils disent de "ne pas politiser les Jeux" Tss. 
_________________ (◡‿◡✿)
|
10 Avr 2008, 22:01 |
|
 |
n'eric
Citoyen
Inscrit(e) le : 06 Juil 2004, 16:05 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3207 Localisation : Alancy, QN
|

Ce qui me dérange c'est que vous n'arretez pas de reprocher aux chinois de ne aps respecter les droits de l'homme... Mais savez vous ce que ca veut dire que droits e l'Homme en chine ? Absolument RIEN. Vous jugez un probleme d'un point ethno-centré sur notre vision occidentale du monde, qui est à cent lieux de la philosophie chinoise et de son apréhension du monde. Et c'est la qu'est out l'épineux probleme de savoir qui a tort et qui a raison.
Enfin, évidement que nos chefs d'Etats font des courbettes, ils n'ont pas le choix, du moins pas dans le systeme économique que nous avons (mais l'alter mondialisme n'est pas le débat). La Chine, remue perturbe, et avale tout sur son passage, ils font tout, mieux,et moins cher, que tout le monde. Et je me demande bien comment nos industries vont pouvoir resister. Donc je n'aimerais pas être à la place de sarkozy.
Le fait est que ces JO représentent beaucoup pour les chinois. Ils veulent en mettre plein la vue, montrer de quoi ils sont capables et ils est hors de question que quelque chose entache ça.
10 Avr 2008, 22:25 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
|
11 Avr 2008, 00:53 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|

|  |  |  | n'eric a écrit: Ce qui me dérange c'est que vous n'arretez pas de reprocher aux chinois de ne aps respecter les droits de l'homme... Mais savez vous ce que ca veut dire que droits e l'Homme en chine ? Absolument RIEN. Vous jugez un probleme d'un point ethno-centré sur notre vision occidentale du monde, qui est à cent lieux de la philosophie chinoise et de son apréhension du monde. Et c'est la qu'est out l'épineux probleme de savoir qui a tort et qui a raison.
Enfin, évidement que nos chefs d'Etats font des courbettes, ils n'ont pas le choix, du moins pas dans le systeme économique que nous avons (mais l'alter mondialisme n'est pas le débat). La Chine, remue perturbe, et avale tout sur son passage, ils font tout, mieux,et moins cher, que tout le monde. Et je me demande bien comment nos industries vont pouvoir resister. Donc je n'aimerais pas être à la place de sarkozy.
Le fait est que ces JO représentent beaucoup pour les chinois. Ils veulent en mettre plein la vue, montrer de quoi ils sont capables et ils est hors de question que quelque chose entache ça. |  |  |  |  |
Alors là bravo ! +100000 Les chinois ne connaissent pas les droits de l'homme. C'est pas dans leur culture. Et on fera pas plier 5000 ans d'histoire Vous vous imaginez pas la chance qu'on a d'avoir une culture qui respecte les droits de l'homme ? Vous comprenez ? Et c'est pas le premier kidam ordinaire qui pourra le faire 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Avr 2008, 08:17 |
|
 |
lordfabiodu13
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 14:02 Argent en votre possession: 179.00 Message(s) : 1221 Localisation : Sur le trone de Vice Empereur de la SF !
|

La Chine est dans une croissance éconamique fulgurante ... malheureusement le gouvernement Chinois est Totalitaire , et imperialiste , voulant annexé Taiwan et le Tibet , elle montre a quelle point elle est bélliqueuse . Sont non rescpet des droit de l'homme en font un adversaire Idéologique de Simland . Simland est peut etre Menacer . Notre pays n'est pas préparé pour une telle guerre ( sauf peut etre Toulak ! ) . Nous pouvont continuer a feindre les prémices de cette guerre froide , mais elle viendra tot ou tard ( j'espere que je ne serait plus à ) . Nous ne savons pas combien de temps s'écoulera avant cette lutte d'influence ne devienne une lutte pour la survie , MAis une chose est sur : C'est que malgré nos divergence , il ne faut pas oublier que le peuple Chinois est Humain , est Simland ne doit pas se voiler la face , devant les millier de mort du tremblement de terre devastateur qui vient de se produire . C'est pourquoi Simland doit participé a l'aide au sinister envoyer une délégation pour la mission Humanitaire de L'ONU ...
|
18 Mai 2008, 11:31 |
|
 |
Manic
Citoyen
|

1. Simland est virtuelle, c'est dans notre tête. Simland n'a pas vraiment n'aura pas d'ennui 2. Tu remonte un vieux sujet, ça peut être considérer comme du flood 3. Tu comprend pas que les affaires étrangères simlandaise sont RP ! Inexistante ! Certes, ça fera un bon RP, mais jamais un chinois ne saura sauvé IRL par l'armée Simlandaise. Simland, c'est dans ta tête  4. Vu que tu semble percistant, voilà un post qui te fera un peu réfléchir :  |  |  |  | N'éric a écrit: Ce qui me dérange c'est que vous n'arretez pas de reprocher aux chinois de ne aps respecter les droits de l'homme... Mais savez vous ce que ca veut dire que droits e l'Homme en chine ? Absolument RIEN. Vous jugez un probleme d'un point ethno-centré sur notre vision occidentale du monde, qui est à cent lieux de la philosophie chinoise et de son apréhension du monde. Et c'est la qu'est out l'épineux probleme de savoir qui a tort et qui a raison.
Le fait est que ces JO représentent beaucoup pour les chinois. Ils veulent en mettre plein la vue, montrer de quoi ils sont capables et ils est hors de question que quelque chose entache ça. |  |  |  |  |
PS : Laissez couler le topic svp
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
18 Mai 2008, 11:47 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,881.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
|
Et la liberté d'expression Manic tu la connais ?
1/ Le topic a même pas un mois, c'est pas ce que j'apelle remonter un VIEUX topic 2/ Simland est certes virtuel, mais on peut mélanger le virtuel au réel, ce qu'on apelle le RP. Je peux par exemple certifier que l'armée simlandaise va aller aider les habitants de la région ou a eu lieu le séisme en Chine 3/ Il a le droit d'imaginer ? 4/ Il a le droit de penser ce qu'il souhaite
Et enfin cinquièmement, tu vas apprendre aux autres à exprimer leurs avis même si il est divergeant du tiens, certes vous avez pas le même avis tous les deux, mais tu dois et on t'en obliges le laisser parler, c'est son avis, c'est son opinion.
|
18 Mai 2008, 11:53 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
1. Oui je la connais 2. Oui tu peux certifier, mais ça ne collera pas avec les informations réeles. 3. Oui, mais pour moi il a une fausse opinion 4. quand es-ce que j'ai dit le contraire ? 5. J'exprime le miens en contredisans le sien. C'est classique
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
18 Mai 2008, 11:58 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
|
Ah bon ? Ben montres le alors, au lieu de dire Et alors ? On apelles ça du RP Oui mais c'est la sienne, personne n'a dit que tes opinions c'était nul ? Ok, il a son opinion, elle te plait peut être pas, mais c'est comme ça. Tu le renvoies juste chier Non tu renvoies bouler, parce qu'il n'a pas la même que le tienne
|
18 Mai 2008, 12:04 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
doucement les jeunes, on s'exprime en douceur,  laissez couler ce topic, il n'est pas si vieux voyons. et puis bon il est nouveau, il était pas censer le deviner au passage.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Mai 2008, 12:07 |
|
|