Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 10 Oct 2025, 16:17
(2007) - La Ville du Mois
(2007) - La Ville du Mois
Auteur |
Message |
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Oui, d'ailleurs en terme d'activité...hum....je pense que, en toute modestie...rooh et puis non, la modestie reste quand-même ma meilleur qualité.
|
03 Mars 2008, 17:58 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
en effet je pense que Nova Helvetica ferait une très belle ville du mois 
|
03 Mars 2008, 18:51 |
|
 |
Gailu
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mars 2004, 09:15 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3284 Localisation : New Amsterdam
|
Je vais essayer de faire tourner plus vite la rubrique, genre toute les 2 semaines
_________________Maire de New Amsterdam Ex Gouverneur du Queens Ex Ministre des transports - Ex Ministre de la Culture, du Social et de l'Immigration Administrateur WikiSimland New Amsterdam sur WikiSimland

|
03 Mars 2008, 19:41 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Bonjour à tous, je suis pour l'organisation d'un vote commun pour savoir quel est la ville du mois. D'abord, j'ai besoin de ville. Donc, si un maire veut que sa ville soit dans le vote, un message ici et c'est tout. Il ne peut y avoir que 20 villes. Puis, quand les candatures seront closent, il y aura un vote commun pour savoir quel est la ville du mois ! La ville gagnante aura le droit à une partie de la page d'acceuil dédié à la ville gagnant et peut-être même (mais c'est à discuter) une petite prime de 20§ à 40§  J'ai besoin de votre avis pour ce concours qui se déroulera tous les mois 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Avr 2008, 08:39 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Oui faudrait relancer ce projet dont je ne me suis (je l'avoue) plus occupé depuis janvier ^^ Le système qu'on avait mis en place Gailu et moi, c'est qu'on parcourait le Wiki à la recherche des plus beaux articles, notamment ceux qui s'étaient enrichis récemment et qui étaient actifs (« Modifications récentes »), puis on en désignait quatre ou cinq nominés. Comme tout le monde ne peut pas venir tous les jours sur Simland y inscrire sa ville pour le concours, je poense que c'est un moyen sûr de donner des chances égales à tous ceux qui participent au WikiSimland. Pour la prime c'est inutile, c'est déjà un bien assez grand honneur d'être en première page du site, celle sur laquelle on tombe en tapant http://www.simland.biz, ce ne sont pas quelques piécettes qui vont y changer grand-chose 
|
11 Avr 2008, 12:16 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
c'est vrai  Je vais donc organiser un sondage en y mettant le plus de ville que possible 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Avr 2008, 12:46 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
J'étais plus partisan de pré-sélectionner déjà les plus admirables et de laisser les usagers du Wiki déterminer entre 4-5 choix... Parce que sinon, forcément, tout le monde va voter pour sa propre ville et les votes seront extrêment dispatchés : le gagnant sera celui qui aura deux voix.
|
11 Avr 2008, 12:49 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
J'ai fait un nouveau sondage  Vous avez 7 jours pour y répondre 
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Avr 2008, 13:02 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
je sais pas ce qui se passe, mon ordi doit beuguer mais je peux pas supprimer le sondage Oo
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Avr 2008, 13:09 |
|
 |
Manic
Citoyen
|
Bon j'en ai marre je vérouille ce topic et je l'envoie à la corbeille et j'en créer un nouveau
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
11 Avr 2008, 13:12 |
|
|