Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
La ville du moment: Ramadeus-Oberland (06/09) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58
Argent en votre possession:
104.00

Banque:
10,967.00

Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
J'ai mis Southnay, mais sa sert plus a rien maintenant :sors:

12 Avr 2008, 15:16
Grand Inquisiteur Impérial

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Moi dans l'ordre j'aurais mis Nova Helvetica, Gimini, Soutnay, Ramadeus-Oberland et Lostande Flor.
C'est pratiquement mes villes préférées :ok: !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

12 Avr 2008, 15:20
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
J'ai mis Southnay, mais sa sert plus a rien maintenant :sors:

Si si ça sert ! J'en veux pleeein des votes :flag: :sors:

Merci pour votre^participation :ok:

๏̯๏

12 Avr 2008, 15:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini

bon je crois que le choix est vite fait.

mais c'est pas grave, ça sera pour la prochaine fois.

Alex>> j'aurai mis dans l'ordre: Nova Helvetica, Soutnay, Gimini, Ramadeus-Oberland et Lostande Flor.

mais c'est vrai que ce sont des villes qui plaisent en ce moment.

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

12 Avr 2008, 15:24
Citoyen
Citoyen

0.00

Pour les votes je choisie les 5 villes les plus actives (parfois j'hésite). bien entendu, une ville qui était "Ville du mois ne peux plus l'être après :ok:

๏̯๏

12 Avr 2008, 15:26

Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27
4,171.75

Banque:
12,501.00

Message(s) : 13799
Oui mais tu avais oublié Ofenberg quand même >< !

24ème et 26ème Président de la Fédération (2013, 2014)
Juge fédéral (2010-12), Vice-Président de la Fédération (2009), Leader du Lewsland (2007-2015)

12 Avr 2008, 15:39
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Hey ! Comment ai-je pu ignoré ce topic jusqu'à maintenant ?! Merci à tous pour vos votes. Je suis vraiment fier de cette distinction ! Je tiens à souligner que les autres villes concernées sont tout aussi actives que N.H. Bravo à leurs maires ! :ok:

Image
Image
[/center]

12 Avr 2008, 16:07
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07
8,658.78

Banque:
0.00

Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
Klaw Whamphalie
Valisk Thoulak
Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
hé oui Swiss , j'ai l'impression que ta ville plait vraiment( perso c'est mon cas).

et je crois qu'il n'y a pas photos.Le choix est clair , je m'avoue vaincu.

Ramadeus-Oberland est jeune et certes active mais il lui faudra du temps tout comme NH en a mis pour se faire accepter :ok:

En cas de problème HURLEZ ICI!

Image
7

Hudson-Rétanie : 

Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie
Image

Actuellement : 

Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : 

Image

Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.

12 Avr 2008, 16:18
Citoyen
Citoyen

0.00

Oui mais tu avais oublié Ofenberg quand même >< !

Rahlala, je peux pas mettre toutes les villes de simland moi ><

Les votes vont bientôt se terminer, je ferais une màj du wiki et je présentrai le vote sur le topic de NH :ok:

๏̯๏

12 Avr 2008, 18:03
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
En même temps c'est la ville du mois donc on récompense les villes les plus actives sur le mois, sinon forcément on aurait toujours les mêmes villes d'un mois à l'autre :ok:

12 Avr 2008, 18:39
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004, 12:16
0.00

Message(s) : 6216
Je me demande si organiser un vote pour la ville du mois, basé uniquement sur l'activité récente de celle-ci, est la meilleure des idées. Je veux dire, rien n'empêche à une ville de poser une mise à jour par jour, tout en montrant uniquement des croûtes innommables, ou du HS. Alors que d'autres ne font qu'une mise à jour par mois mais qui, de l'avis de tous, sera considéré comme une perle.

Par exemple, je n'ai pas bien compris pourquoi, mais dans les trois dernières mises à jour de NH, deux et demie parlent de foot et montrent des images qui, pour sûr, ne viennent pas de SC4. Après, évidemment, ça n'empêche pas que la demie mise-à-jour qui montrait effectivement la ville était assez jolie. Juste assez jolie.
M'enfin, peut-être que je m'acharne sur cette ville (rien de personnel, Swissgunner, juré) parce que son relief est incohérent avec sa localisation et que c'est vraiment le genre de choses qui ont le don de m'énerver à mort...

12 Avr 2008, 20:09
Citoyen
Citoyen

0.00

Je me demande si organiser un vote pour la ville du mois, basé uniquement sur l'activité récente de celle-ci, est la meilleure des idées. Je veux dire, rien n'empêche à une ville de poser une mise à jour par jour, tout en montrant uniquement des croûtes innommables, ou du HS. Alors que d'autres ne font qu'une mise à jour par mois mais qui, de l'avis de tous, sera considéré comme une perle.

Par exemple, je n'ai pas bien compris pourquoi, mais dans les trois dernières mises à jour de NH, deux et demie parlent de foot et montrent des images qui, pour sûr, ne viennent pas de SC4. Après, évidemment, ça n'empêche pas que la demie mise-à-jour qui montrait effectivement la ville était assez jolie. Juste assez jolie.
M'enfin, peut-être que je m'acharne sur cette ville (rien de personnel, Swissgunner, juré) parce que son relief est incohérent avec sa localisation et que c'est vraiment le genre de choses qui ont le don de m'énerver à mort...

le mieux se serait que des villes déposent leurs candidature, autant voter pour plusieur personne alors. C'est aussi basé sur le travail fournit et sur les pages wiki. Je voulait dés le départ que ce soit des villes volontaires qui disent ici "je voudrais faire parti du vote". :-/

J'ai jamais été fouteux j'ai horreur du foot :D

๏̯๏

12 Avr 2008, 20:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 02 Déc 2007, 19:54
1,966.00

Banque:
0.00

Message(s) : 3957
Steam: Hikuikuma
+1 Kebeon de plus, Swissgunner ne fais que rarement des mises à jour SC4, hors nous n'avons pas tous 36'000 jeux différents...

Alors soit ça s'appelle la ville du mois et on parle de SC4, soit c'est le plus grand posteur du mois...

D'ailleurs pourquoi Orema n'y serait pas? Il y a 6 Maj depuis le début du mois et j'ai travailler sur au moins 4 ou 5 pages wiki... :/

12 Avr 2008, 20:14
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58
3,806.00

Message(s) : 3655

C'est de mauvaise foi je trouve, désolé :/

Quant on parle de 2 MàJ et demie de Nova Helvetica, on parle certainement d'une période de 4 jours pour Swissgunner.

Si on remonte sur les 50 derniers jours par exemple, on trouvera un nombre de MàJ beaucoup plus conséquent qui ont trait à Sim City 4.

Si une majorité aussi écrasante se détache, c'est quand même qu'il y a un certain mérite là-dessous, non?

Gérard Tremblay a écrit:
+1 Kebeon de plus, Swissgunner ne fais que rarement des mises à jour SC4, hors nous n'avons pas tous 36'000 jeux différents...

Alors soit ça s'appelle la ville du mois et on parle de SC4, soit c'est le plus grand posteur du mois...

D'ailleurs pourquoi Orema n'y serait pas? Il y a 6 Maj depuis le début du mois et j'ai travailler sur au moins 4 ou 5 pages wiki... Non décidé

C'est vrai que FIFA et Need for Speed, ce sont des jeux ultra-confidentiels qui sont très difficiles à se procurer :sarcastic:

S'il n'y avait que les villes, on pourrait laisser tomber simland et aller tous s'inscrire sur TSC.

Ton post ressemble plus à de la jalousie qu'à une critique objective...

12 Avr 2008, 20:43
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 19:11
0.00

Message(s) : 2501
James, je veux t'épouser ! Tu as tout compris.

Maintenant je vais garder mon calme, respirer un bon coup, et hop un pti' cul sec avec cette cannette "Heineken" dégueulasse, d'ailleurs ça va m'aider, et je me lance:

On est bien d'accord, faire vivre une ville à Simland ne consiste pas qu'à montrer des images SC4 ou Sims 2. Je vous l'avoue, ce forum est basé là-dessus il n'empêche que plusieurs procèdent comme moi, on pimente la vie de notre ville ou district ! Montrer que des images SC4 sans rien en tirer, s'en rien y ajouter, it's so boring ! Bien sûr, j'axe beaucoup mes MAJs extra-SC4 sur le Sport (Hockey, Races & foot) mais j'essaie de me diversifier un max. Et je ne sais pas si vous le savez mais depuis le commencement de Nova Helvetica, en avril 2007, j'ai carburé à SC4 pendant pas mal de mois alors I need a break. De plus, ces derniers temps j'ai posté un joli paquet de MAJs SC4 comme le Sutter's Mansion Park, la Candidature pour le SSC 08, le NS Zeitung, la Candidature pour l'Expo National, le PanPacific Port Est, Union Island, des vues d'ensemble de Shoanu Town, tout en rappelant qu'entre deux j'ai avancé comme j'ai pu Helvetica Air, les Schweizie's Flyers, les Inner City Races et j'en passe... Alors non, quelqu'un d'actif ne peut pas carburer que à SC4, c'est humainement pas possible, humainement...

Ainsi pour moi le mot "D-I-V-E-R-S-I-F-I-C-A-T-I-O-N" est essentiel ! Je pense qu'en un mois-et-demi (depuis fin février-début mars quoi...), j'ai fait un maximum pour proposer des sujets aussi nombreux que variés tout en avouant bien sûr que SC4 en représente un bon tiers là-dedans, mais je ne vois pas en quoi ça dérange ! Proportionnellement, je fais plus de MAJs SC4 par rapport à beaucoup de membres qui ne carburent qu'à ça. Je ne me revendique pas "the God of SC4", loin de là, je n'en suis qu'à ma phase expérimentale, et d'autres ici me sont largement supérieur en terme de technique, de savoir faire, c'est plus qu'une évidence, ça saute aux yeux !

Ce prix de "Ville la plus active du mois" est à mon sens "sympa", rien de plus. C'est une bonne idée dans le sens que cela peut valoriser celui qui l'emporte, ça lui donne aussi un joli coup de pub, mais il faut faire la part des choses: "Ville la plus active", ce qui force est de le reconnaître qu'il faut bien le constater, est mon cas depuis un petit bout de temps, ne veut pas dire "Ville la plus belle, ville la plus rationnelle, ville la plus réaliste" (pour ce cher Kébéon qui ne me lâchera jamais la Grappe avec ça...). Dans ce cas, Ofenberg, Sloaps ou d'autres merveilles auraient largement le droit d'être en haut de l'affiche à ma place, croyez-moi ! C'est d'ailleurs pour cela que je propose que l'on fasse ces deux prix bien distincts, histoire d'éviter des ambrouilles...
Cela valoriserait alors les maires concernés. Pour l'un parce que sa ville est considérée comme la plus belle ou pour l'autre parce que c'est la plus active ! Moi je me contente sans problème du 2e prix...

Maintenant les filles, dites-vous bien une chose, on est tous différents, on a tous des secteurs d'activités différents et le seul qui nous unis ici, c'est SC4. Alors utiliser SC4 pour faire aussi partager ses autres hobbys, n'est-ce pas merveilleux ? N'est-ce pas là une sympathique opportunité ? On a ceux qui nous font leur réjouissant petit programme en vue des élections, on a ceux qui nous présentent des élections municipales toutes les semaine dans leur ville, on a ceux qui bossent à fond pour leur entreprise, ceux qui bossent pour leur club de sport, etc... Ici chacun ne montre pas seulement que ce qu'il sait faire avec SC4, et c'est ça qui est cool ! :ok:

Voilà, maintenant que j'ai fini de débiter mes joyeuses paroles, je vous souhaite une merveilleuse soirée.

Image
Image
[/center]

Dernière édition par SwiSsgUNer le 12 Avr 2008, 20:53, édité 1 fois.

12 Avr 2008, 20:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 80 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant