[align=center]

Il est 6 heures, je prends le train à la gare de Verkhovsk, mon Billet pour Sindai à la main. 1ère Classe en plus. Un compartiment pour moi tout seul. Ah, je vais poser ma valise là. Bon, le train démarre. C'est parti.
Quelques heures plus tard "Sinne d'ail, Terminus !" Hein ?! Sinne d'ail ?! Mais, j'ai demandé à aller à Saint Dé moi, pas à Sinne d'ail ! Je vais me plaindre au guichet. Ah, me voilà rassuré, sur ce panneau, il y a bien marqué "Sindai", je me plaindrai à la CFS pour qu'ils engagent des annonceurs qui parlent correctement.
Wouh, quelle jolie gare dis-donc !

Bon, maintenant, il faut que je trouve le siège social d'AW group. J'ai [strike]Natasha[/strike] la correspondante locale de l'Agence F qui m'y attend. Alooooors, le CBD c'est par où ? *déplie une carte* Rah, ils sont pas couverts par le GPS à Scindé où quoi ? Bon, apparemment c'est tout droit.

Ohlala, bon, c'est laquelle de tour maintenant ><
*sort son téléphone* *compose un numéro* Allô, Natasha ? Oui, bon, je cherche le siège d'AW là, c'est quelle tour ? Agite un mouchoir à la fenêtre pour que je repère. De quoi ? Tu travaille au 85ème étage ? Rohlala >< Bon, je suis en bas d'une tour verte, c'est ça ? Oui ? Waouw trop fort, du premier coup, bon j'arrive. A toute à l'heure Natasha. *raccroche*
Une heure plus tardOh, un Toys'R'us ! Je vais leur demander si ils ont des souvenirs.

J'ai une nouvelle peluche qui fait KwainKwain !
Bon, tout est au point, maintenant, je vais aller voir Hague, pour qu'il me fasse visiter.
Ah bah tiens, c'est pratique ça, ils ont mis des vélos en libre service juste en bas de la tour AW !

Aloors, lequel prendre ? Celui là m'a l'air sympatique. Bon, alors je crois qu'il faut appuyer sur cette borne. *Tûût* Bon, ça marche pas. Tant pis, de toute façon, si ils sont en libre-service, pourquoi mettre des bornes ? Bon, allez je le prends. *TûTûTûT VoiiiinVoiiiiinVoiiiiin* Aloons bon, voilà t-y pas que ça clignote rouge de partout maintenant. Bon, tant pis, je m'en vais.
Bon, Hague a son bureau près de la place de la Nation. C'est à gauche. Drôlement jolie comme place dis-donc. Ah, mais, c'est ça la Mendär House ? mon guide me dit que c'est là qu'a été signée l'entrée à Simland. Sympa comme baraque. Quand je serais multi-milliardaire je l'achèterai et je raserai le quartier autour pour en faire mon grand parc à moi tout seul. Mais, tous les drapeaux sont accrochés du mauvais côté ! Je vais me plaindre.

Ah, le voilà l'Assemblée Continentale ! Hague, j'arriiiiive !

Bonjour mademoiselle, est-ce que votre Maître est ici ? Comment ? Vous-dites qu'il est en meetings à Fleigdam et qu'ici, les femmes sont devenues les égales des hommes depuis très longtemps ? Intéressant. C'est pas à Thoulak que ça aurait du succès ce concept là. Vous savez que le Gouverneur de Thoulak a sous ses ordres 14 secrétaires, vous ne voudriez pas rejoindre cette joyeuse bande ? *ZBAAAAF!*
20 minutes plus tardBon, j'ai dû prendre un métro au hasard pour échapper à cette furie, maintenant me voilà dans le quartier Asiatique, avec ma joue droite endolorie et pas d'Hague pour me guider. Je vais avancer on verra bien.

Oh ! Mais ! C'est mon hôtel ! Je crois que vais y rester un moment. Je compte faire une petite balade nocturne ce soir.

Ah non, il est à côté de l'entrée de l'A1, je me plaindrai !
3 heures plus tardAhlala, elle est bonne la cuisine de cet hôtel ! J'y suis resté 3 heures ! Je me plaindrai !
Bon, il fait nuit, Je vais aller faire un petit tour dehors.

Alooors, mon guide me dit d'aller sur le Boulevard de Charlotte Lone, il paraîtraît que c'est joli et qu'il y a de bons restos.

Bon, c'est complet partout, tant pis. Je continue.
Oh ! Une boîte de nuit ! J'vais voir à l'intérieur tiens.

Je suis rentré sans problèmes

Tout le monde à dû reconnaître le maître du Hype, ça doit leur faire tout bizarre.
Bonjour mademoiselle, comment ça va ? J'peux vous offrir à boire ? ...
2 heures plus tard...Mais, KessEjfaAais *burp* dehOoOrs mooOii ?!? Aaah jMee *hips* souVieNs, On m'Aa vIréé !! bOn j'ReeEnTrE à L'hOotEl *burp*moI.
aLeeEz j'PreeNds le méEtro, ça *hips* IrA plUs viIte.
AlooOrs *hips* c4est cEtte rAame là *burp*
AhA, ils sont *burp*ConfOrtablEs lEs Siè..Ronzz...
[50 minutes plus tard]
*TERMINUS*
Hein? ! Quoi !? Mais, où j'suis, qu'est ce qui m'arrive ?! Bon, je vas descendre quand même, mais, où je suis ?
"St Etienne" Mais, c'est quoi ça ?!

Bon, une seule chose à faire, aller au bureau de police...

"-Excusez-moi, mais, où je suis là exactement ?
-Bah, à St Etienne, mais, vous v'nez d'où vous comme ça ?
-Baheu, de Verkhovsk, à Thoulak, mais...
-Mais nan, j'vous parl'd'e quequ'vous avez fait pour être dans cet état ?
-Je sais plus justement, j'étais à Sindai, dans une boîte de nuit si j'me souviens bien...
-Ah ouais, d'accord, vous créchez où ?
-Bah, au Sheraton de Sindai
-Bon, on va vous ramener, vous avez l'air drôlement imbibé dites...
-...
Le Lendemain matin...Bon, je crois que je vais m'en aller de cette ville, j'ai un train à 10h33... Je peux même pas aller voir Hague, la folle d'hier est encore là...
Bon, bah, je vais à la gare moi, plus jamais je retournerais dans cette ville de fous !

Commentaires appréciés, concentrez vous plutôt sur la ville de Hague que sur mes aventures

[/align]