Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 09 Oct 2025, 13:54
Bonjour a tous!! J'arrive avec beaucoup de projets^^
Auteur |
Message |
benchevillon
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Avr 2008, 23:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 35
|
bonjour tout le monde!! C d'abord par hasard que j'ai découvert simland (merci jv.com^^). Et c'est avec un grand plaisir et une grande joie que je ferais tout pour entrer dans VOTRE monde! C encore un peu le fouillis dans ma tete lol je suis un peu melangé de part les infos que j'ai lu ^^, mais je m'y ferais, j'ai bien entendu quelques questions, comme celle ou comment vous faites pour customiser vos batiments de SC4? Pke voila c vré kil est enorme ce jeu menfin mé ville son un peu toute les meme^^, donc je m'engage a construire une nouvelle ville, bien pensée, bien quadrillée, qui vous fera ENVIE! Je suis particulieremen interessé par une carriere dans le commerc, le management (sportif si c possible^^), mais aussi j'aime bien m'investir dans la vie de tous les jours, politik, associations (peut-on en créer?), etc.. Voila voila j'espère avoir été le plus clair possible, encore BONJOUR et a très vite!! Benchevilllon 
|
18 Avr 2008, 11:22 |
|
 |
Manny
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Déc 2006, 17:40 Argent en votre possession: 63.00 Message(s) : 867 Localisation : Ofenberg
|
Bienvenue  ! Essaye de faire des efforts en orthographe, stp  .
_________________[center] L'immortalité est inutile : avoir vécu suffit. [Raymond Ruyer] Ofenberg
[/center]
|
18 Avr 2008, 11:25 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
Bienvenue bencheville  ça fait plaisir de voir des nouveaux motivés n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, les Simlandais plus expérimentés seront ravis de t'aider  en attendant il y a toujours le wikisimland qui peut t'être d'une aide précieuse => http://wiki.simland.biz/index.php/Accueilpour avoir de nouveaux bâtiments SC4, tu peux en télécharger sur Simtropolis : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?page=1cela peut aider à customiser ta ville (pas trop quadrillée svp^^ mais bon chacun développe sa cité selon ses souhaits) [pub=ON]si tu as envie de bosser dans le management sportif, il me semble que le SSM recherche à l'ASE un gestionnaire de paris sportifs[pub=OFF]
|
18 Avr 2008, 11:26 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Bienvenue en terre Simlandaise  Si tu as d'autres questions n'hésite pas 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
18 Avr 2008, 11:34 |
|
 |
benchevillon
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Avr 2008, 23:51 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 35
|
merci bien, promis j'éviterais d'écrire en language SMS^^, sinon parfais je suis allé voir un coup sur votre wiki national, c'est géant!! J'ai une monstrueuse idée d'association qui ne s'est pas encorefaite! Je vous en dirais plus quand je serais simlandais^^
Merci pour tout.
|
18 Avr 2008, 11:37 |
|
 |
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 20:27 Argent en votre possession: 4,171.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Bienvenue à toi benchevillon  .
18 Avr 2008, 11:42 |
|
 |
Fololilalimb
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14 Argent en votre possession: 35.00 Banque:0.00 Message(s) : 5573 Localisation : Novaya Tulsk, USRS
A propos de vous:
|
Bienvenue, je te souhaite bonne chance dans tous tes projets ^^ 
_________________ (◡‿◡✿)
|
18 Avr 2008, 11:46 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
yess un autre motivé et nouveau.
bienvenue à toi, ça fait plaisir que tu es beaucoup de projets pour Simland, puisses-tu te plaire ici.
une question? n'hésite pas à la poser.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Avr 2008, 12:01 |
|
 |
benchevillon
Nouveau
|
merci a tous de cet accueil chaleureux, vous êtes gentils tout plei  n^^
|
18 Avr 2008, 12:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
héhé, ya des moments je devrais etre devin, c'est exactement ce genre de remarque que j'ai faite il ya pas lontemps.
mais oui gentil tout plein et tu vas voir si tu es motivé, les projets vont venir de partout.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
18 Avr 2008, 13:26 |
|
 |
Toto
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Avr 2007, 17:36 Argent en votre possession: 2,987.00 Message(s) : 2385
|
Bienvenue à Simland, benchevillon ! 
_________________ Toto
Ex-Ministre de l'Immigration, des Relations Sociales et des Sports
Maire AES d'Orochatel (Maxisland) Ex-Ministre d'Etat chargé des Relations Sociales (gouvernement Napoléon La Violette) Ex-Ministre des Relations Sociales, de la Santé et des Sports (gouvernement Sanosuke) Ex-Président (par intérim) et Ex-Vice-Président de l'AES
|
18 Avr 2008, 13:37 |
|
 |
benchevillon
Nouveau
|
motivé? OO que oui! je suis en train de faire du telechargement en masse pour customiser SC4  , je vais plancher sur plusieurs projets urbains, economiques... mais chut c'est un secret^^... 
|
18 Avr 2008, 13:46 |
|
 |
Miss-M
Nouveau
Inscrit(e) le : 17 Avr 2008, 17:19 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 9
|
bienvenue  Moi aussi je suis nouvelle depuis peu . J`suis une des seul fille sur ceux forum mais c'est pas grave tu peut quand même me pauser des question . bye 
|
18 Avr 2008, 13:54 |
|
 |
benchevillon
Nouveau
|
Tiens, j'ai une question les amis^^ Est-ce que l'on fait notre ville de notre côté, ou bien c'est du jeu en ligne Pour nos projets urbains etc... Fait-on comme cela nous chante ou bien on fait des sortes d'appels d'ofrres? Merci bien. C'est tout... Pour le moment 
|
18 Avr 2008, 13:56 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
et bien déja tu présente ta ville dans le topic des autres villes et états de Simland, tu peux faire une petite présentation tant qu'il y a des images  ensuite tu pourra choisir un emplacement sur la carte, les simlandais pourront là te conseiller dans ta ville tu peux mener tes projets comme bon te le semble (encore heureux) tout en restant réaliste ; mais des projets et directives prises à l'échelle nationale peuvent trouver la place dans ta ville ; d'où la notion quand nos villes se rejoignent.
|
18 Avr 2008, 14:02 |
|
|