|
Voir les messages sans réponses | Consulter les sujets actifs
Nous sommes actuellement le 05 Déc 2025, 07:39
(Archives : Blabla | Nose To Nose)
| Auteur |
Message |
|
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 01:15 Argent en votre possession: 1,239.56 Banque:18,681.00 Message(s) : 9739 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
+1 et oui je le sais 
| 19 Avr 2008, 02:11 |
|
 |
|
Alex Lews
Grand Inquisiteur Impérial
Inscrit(e) le : 25 Oct 2007, 19:27 Argent en votre possession: 4,175.75 Banque:12,838.00 Message(s) : 13799 Localisation : Devine.
|
Pfiou ! Tu t'absentes le soir et tu dois tout lire le lendemain matin  ! J'adoooore. Bon comme vous pouvez vous en douter, je vais pas reprendre chacun des postes hein. Je vais faire une réponses globale sur tout ce que j'ai lu : Tout d'abord Sim Fan, je n'ai jamais compris pourquoi vous êtes tout le temps sur la position : " Ouais tout ce que tu veux faire à Simland c'est être Président ", tu te sens pas un peu ridicule de tout le temps dire une bêtise pareille ? Je vois pas d'où tu tiens ça (t'es pas le seul) mais ça c'est le typique discours que j'entendais (toujours prononcé par les mêmes) dans mes débuts à Simland ... C'est bien triste que cette idée ne soit pas sortie de votre tête; et à vous entendre j'ai un programme de merde car j'ai négligé le programme tellement j'étais aveuglé par la soif de pouvoir et l'envie d'être président (euh les gars, c'est un jeu, on est pas IRL). Quand j'ai dit que c'était une bande de guignols, j'ai dit ça au moment où j'étais adhérent, pas aujourd'hui (enfin, libre à vous de me croire). De toute manière il y aura toujours quelqu'un pour redire sur ce que je viens de dire (ça c'est sur); vous pouvez pas vous empêcher de critiquer (bêtement ?). M'enfin, je pense surtout qu'on a une vision différente et que vous avez une fausse image de moi, bien malheureusement. Quant à toi James, je cache pas à Simland que j'ai essayé de recruter dans les autres partis pendant les élections, et alors ? On a peut être pas le droit, c'est pas correct ? Bah je l'ai fait, et si c'était à refaire je le referais. Au faite Sim Fan, je crois que tu te crois trop IRL, surtout quand tu parles que j'ai les moyens de me payer des jacuzzis, des bagnoles et tout ça ... Tu sais, par définition à Simland on est tous des maires, alors on a tous du pognon; donc arrête de dire des trucs du genre " en ignorant les classes inférieures ", je vois pas ce que ça vient faire dans un pays RP. Et même IRL, si tu veux savoir, un jacuzzi je me le paye pas tu vois. A mince j'avais oublie le point essentielle de la polémique : " les voleurs " C'était sur que ça ferait fureur cette phrase  ... Je suis pas le seul qui parle de vol d'idées, tu remarqueras que dans toutes les élections on en parle et certains divulguent point par point justement pour ça. Mais je dis; " PDV, arrêter de vous sentir persécuter, on dirait des victimes " ! Je ne vois pas où j'ai parlé du PDV entant que voleurs, faut lire et pas inventer, vous cherchez vraiment la 'tchote bête hein. Vous êtes pas le centre du monde vous savez  . Pour terminer, je vous donne rendez-vous Dimanche soir à 20h, bonne journée.
| 19 Avr 2008, 10:22 |
|
 |
|
Redik
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Fév 2006, 19:54 Argent en votre possession: 3,382.00 Message(s) : 6536 Localisation : Arcandias (PA|03)
Etat: 03 | Plaines de l'Avalon
|
Emission très intéressante à lire, bravo à l'interviewé et à l'intervieweur ^^.
_________________ Maire d'Arcandias |MX| Ville verte, étudiante, dynamique et sportive Ancien gérant de l'ABS | Ancien gérant de la FST | Ancien gérant de la FSF Ancien Ministre des Sports | Ancien Gourverneur d'Etat (MX)
Actuel Directeur Sportif du FC Les Ulysses.
|
| 19 Avr 2008, 11:38 |
|
 |
|
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 18:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
alors 2 ou 3 petites mises au points, le tout sur un ton très calme  - le PDV a son forum dédié où les projets ont été élaboré en privé. De la même manière, Alex a crée son forum et a par conséquent retiré les idées du forum. Je ne vois pas en quoi la pratique est génante. Une élection présidentielle ça se prépare du mieux que possible. - Sur le bling-bling : je crois que vous confondez un peu IRL (et Sarkozy) et Simland. Ici c'est un jeu et je trouve ça plutot réjouissant de voir des RP de ce type qui agrémentent les présentations. Après justement c'est bien d'avoir un style Alex Lews, ça montre que chaque candidat à une personnalité différente. - Sur le SJ : j'ai déja bossé avec Jardas dans le passé et je sais qu'il s'investit A FOND dans ce qu'il fait. On verra si dans l'application cela porte ses fruits, mais je peux vous assurer que ce sont des réformes mûrement réfléchies. perso je trouve qu'Alex s'est bien défendu dans le Nose to Nose qui est toujours un exercice délicat  bonne chance aux autres candidats  au moins tu assume ton style et le fait que tu sois controversé montre que le débat est présent
|
| 19 Avr 2008, 11:50 |
|
 |
|
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 01:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Non, logiquement on est pas censé gagner des votes en allant faire des propositions à tout le monde hors-forum... Remarque ça prouve la confiance que tu as dans ton programme... Et le respect que tu as envers le processus démocratique et la campagne en général ! Comme je le disais, tu es un arriviste, tu cherches cette fonction de président depuis que t'es arrivé. J'aime pas ce genre d'ambition basée purement sur ton auto-satisfaction. Et moi si c'était à faire, je ne voterai pas pour toi 
|
| 19 Avr 2008, 13:48 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Pour l'histoire du programme de primaires c'est surtout l'allusion désagréable que je trouve blessante pour les autres candidats. Le vol d'idées, vous croyez vraiment qu'on est tous à l'affût de votre programme parce qu'on est trop mauvais pour en avoir un ?
|
| 19 Avr 2008, 13:49 |
|
 |
|
Jim
Citoyen
Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 01:44 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 6367 Localisation : New Amsterdam
|
Peut être parce qu'il n'est pas le seul ça veut dire quelquechose... Oui, tu as raison, tu n'as jamais dis ça. Ce que tu dis, sous-entend que tous les autres partis, incluant donc le PDV, sont des voleurs, car s'il n'y en avait pas (suivant ton message), tu n'aurais pas besoin de cacher certaines infos.  |  |  |  | James a écrit: Non, logiquement on est pas censé gagner des votes en allant faire des propositions à tout le monde hors-forum... Remarque ça prouve la confiance que tu as dans ton programme... Et le respect que tu as envers le processus démocratique et la campagne en général ! Comme je le disais, tu es un arriviste, tu cherches cette fonction de président depuis que t'es arrivé. J'aime pas ce genre d'ambition basée purement sur ton auto-satisfaction. Et moi si c'était à faire, je ne voterai pas pour toi  |  |  |  |  |
+1 James [Post en cours d'édit, je rédige des réponses à d'autres citations...]
|
| 19 Avr 2008, 15:14 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
[align=center] Ce soir, ne ratez pas la deuxième édition d'avril 2008 du NOSE TO NOSE avec pour Invité : AG Celle ci sera postée dans les alentours de 20h30 (France).
(ndlr: l'interview a été enregistrée avant la publication du résultat du scrutin)[/align]
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 21 Avr 2008, 17:52 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 15:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Super ! J'espère que tu as bien cassé ag hein, juste pour la forme 
|
| 21 Avr 2008, 17:55 |
|
 |
|
SwiSsgUNer
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Oct 2007, 18:11 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2501
|
Bravo, belle mentalité, regardez ce que vous avez failli élire ! 
|
| 21 Avr 2008, 18:38 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Je voualsi être Nosetonosé ! Dommage que ma victoire ait été tellement assurée que Zacks m'a mis en dernier sur le liste des interviewés, entre les deux tours 
|
| 21 Avr 2008, 18:44 |
|
 |
|
Zacksmachine
Citoyen
Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 13:38 Argent en votre possession: 10.00 Message(s) : 7652 Localisation : 1, Grand'Place 09000 Genesis(Valenciennes)
|
[align=center] Le NOSE TO NOSE consacré à AG est disponible dès maintenant!
.:Rejoindre l'emission:.
N'hésitez pas à donner votre impression sur sa prestation![/align] P.S.: Désolé du retard...
_________________Zacksmachine,
Zacks pour les intimes.
-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown
|
| 21 Avr 2008, 20:29 |
|
 |
|
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 10:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:14,215.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Cette émission est vraiment géniale ^^
|
| 21 Avr 2008, 20:43 |
|
 |
|
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Ouais  Mis à part qu'il s'obstine toujours à confondre possessif et démonstratif, ag a plutôt bien résisté. Bon y'a quelques cafouillages quand même, quelques défauts mis en exergue par Zacks et ça devient langue de bois vers la fin, mais bon c'est NtN ça pourrait être nettement pire ^^
|
| 21 Avr 2008, 20:55 |
|
 |
|
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 20:14 Argent en votre possession: 10.44 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Désolé j'ai rédigé sa un peu vite entre la famille et msn pour qu'il soit publié avant le premier tour, mais si j'avais su, j'aurais prit mon temps 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
| 21 Avr 2008, 20:58 |
|
|