Melbourg-24/04/08 [P.6 : petit problème]
Auteur |
Message |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|
J'aime bien les dernieres photos ou il y a du monde ouf !!! puis ta ville est pas mal : mélange type haussmanien et moderne ! j'aime bien
c'est serait mieux si c'est un concert Madonna ou Mylene Farmer ! pourquoi pas Mariah Carrey ! lool
bonne conitnuation
|
20 Avr 2008, 17:51 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
mais c'est fait justement, Napo c'est tout ça à la fois 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
20 Avr 2008, 18:16 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh la la la !!! khrystofite, quand tu nous tiens !  elle est fine celle là, à nous mettre la tet dans les étoiles, de quoi faire de toi une star des blagues pourries (comme moi ^^) @ cmoilucas : moi, je trouve que c'est une belle màJ, bien construite, et réaliste (oui, aux USA et meme au Portugal, les élections, c'est des vrais foires, avec des concerts, etc ), bien joué 
20 Avr 2008, 23:42 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
|
Merci à vous tous pour tous ces commentaires chaleureux et qui me font réellemnt plaisir pour ce travail qui m'as pris du temps...pour le reste la prochaine MAJ sera dans 1-2semaines le temps que je me stabilise un peu avec urba-trans, PDV,... Elle sera consacré à toute la haut ville!!et le vieux ghetto qui était le quartier resté inctact des hollandais venu les premiers à melbourg! Pour le reste bonne semaine et sachez que melbourg va s'installer dans le méridional d'ici quatre jours!! 
|
21 Avr 2008, 08:14 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Dommage J'aurais pas ma dose de melbourg Eh Luke tu la mets ou ta ville ? 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
23 Avr 2008, 23:04 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Dans le Simland Mérdional !!!!
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
24 Avr 2008, 06:54 |
|
 |
Lucas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5259
|

[scroll] IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT IMPORTANT [/scroll] Voilà, J'ai un problème! Mon ordi plante tout les deux-trois heires car je n'ai pas fait de tris les moments venus! Donc j'annonce que melbourg va etre inactive durant deux-trois semaines car je vais devoir tout retrier, nettoyer, défragmenter,... voilà! Mais ne vous inquiétez pas melbourg reviendra encore plus belle! Avec du grow!! et aussi, j'ai déjà demander une adhésion sur la carte pour plus de faciliter quand je revient! Direct je recrée un topic sur le simland méridional(si zach est d'accord!)!! Ce sera une grande MAJ de toute la basse-ville, de la gare, la haute-ville, le palais des congrès et alentours et aussi si j'ai le temps de l'extension de la basse-ville fait au 18ème...voilà EDIT : comme marquer dans le post plus bas, pour ne rien vous cacher que je "reviendrais" nikolaï et moi entreprendront un jumelage inter-ville, voici notre logo fait par nikoläi! 
Dernière édition par Lucas le 24 Avr 2008, 11:51, édité 1 fois.
|
24 Avr 2008, 08:47 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
Ah merde Bon recommencement 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
24 Avr 2008, 11:34 |
|
 |
Lucas
Citoyen
|
Merci niko!!  Et pour rien vous cacher, quand je reviendrais on débutera nikolaï et moi un jumelage inter-villes dans simland : 
|
24 Avr 2008, 11:49 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ça commence bien ta ville.J'ai meme pas de jumelage moi ouinnn 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
24 Avr 2008, 11:54 |
|
|