LUNDI 2 AOUT: ETAPE 2: SUN CITY-VEGA"Bonjour et bienvenue sur ReyesTV pour ce diiiirect de la deuxième étape du tour de Simland entre Sun City, la ville du Soleil et Véga. Je suis Jean-Luc Brognard et pour m'aider dans mes commentaires:
Marcelin Dugland".
"Bonjour à tous !"Voici des images de Sun City!"
"Ahhhhh oui !!!!!"DJAY ON ATTEND LES IMAGES"Voici le héros de la veille: Banon de chez Alpha Média, la société canyonaise"
"Bah non c'est pas Banon !""Bah si c'est lui regarde il a le maillot jaune"

UN PEU PLUS TARD
"Attaque de Surpino !!!!"
"Il en a Surpino plus d'un !"
UN PEU PLUS TARD
"Surprino repris à 25km de la ligne, nous allons assister à un sprint massif alors que nous approchons de Véga"
"Voici le chateau de Véga construit en 1204" 

"Le sprint est lancé de loin par l'équipe Traft of Data qui met Olaf Hongran sur orbite ! Personne ne revient sur Hongran qui gagne devant Heinrich de chez Léga et Sorin de chez SKZ Restauration"

LE CLASSEMENT DE L'ETAPE:
1 Olaf Hongran TRAFT OF DATA
2 Erik Heinrich LEGA SUPERMARCHES
3 Oscar Sorin SKZ RESTAURATION
4 Isaaco Galz ALPHA MEDIA
5 Massimo Norneni VERDO RECYCLAGE
6 Angelo Fartini VNG METAL
7 Brett O'Vanfon NOMADIS
8 Adrien Cotonat CHEMINS DE FER DE SIMLAND
9 Sven Baverchen TOU'DO
10 Robbie Rutkauskas SOCIETE N DE HANOVER
"Le dernier du jour est Aurélien Brillig le sprinteur, vainquer de l'étape de la veille qui est arrivé avec un groupe d'attardés après une crevaison qui lui aura couté 3 minutes et 14 secondes."
"Le maillot jaune change d'épaule, c'est Hongran qui fait coup double aujourd'hui. Il possède 6 secondes d'avance sur Banon, le leader précédent"
1 Olaf Hongran TRAFT OF DATA 8h38'53
2 J. Banon ALPHA MEDIA + 6
3 Jan Trondeich TOU'DO + 11
"Le maillot est vert est aussi sur les épaules de Hongran"
"Hongran Hungry" (rigole tout seul)"Le maillot de meilleur grimpeur est sur les épaules Roberto Carberas de la SimFluMar qui fait les sprints au sommet des bosses depuis 2 jours. Le meilleur jeune, le porteur du maillot blanc, est toujours Thomas Chabiron de la CFS"
"A demain pour une étape modifié autour de Sunset Palace Plazza-bientot Sunset Beach"3
"A demain les keums !"
Hors antenne:"Bon je vais filer à la buvette moi..."