Auteur |
Message |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|

Merci Thank ! Je met pause l'histoire et j'avance un peu vite les images : [align=center] Campus de Charlotte von Wurtemberg[/align] Chateau de WUrtemberg, lieu d'inscription et aussi salle des admis. C'est a cette endroit que les étudiants de n'importe école de Kosanga recoit leur diplome de la main de Duchesse de Kosanga, Gong Li. FOndée par Charlotte von WUrtemberg, ex prisonniere, au XVIIIème siecle marque la naissance d'une Unversité. Ecole Science Humaine ( Géographique, Sociologie et Histoire) Ecole des Lettres ( Langue Française, Anglaise, Mandarin, Japonais, COréen) Ecole Architecture Cantine Universitaire Scholes Résidence Universitaire Bourguignon et Lyonnais, Près de 2000 appartements Ecole de Sport, Stade Uni WUrtemberg, de 10 000 places, Salle de sport,... A gauche petit coin de promenade pour les étudiants, Square des Etudiants [align=center]Gare Internationnal Auerstedt[/align]Fondé par un des architect de Napoléon III qui donne la naissance de type architecture Haussmanien ( ajout de pylone électrique lors de inauguration de TGVjade) Départ pour TGV pr Hong Kong, Shenzhen, Guandwong, Macao... Projet pour le Sud Ouest. Vue d"une partie du Campus : Résidence Uni Bourguignon, Ecole Science Humaine, Architecture  [align=center] Quartier Soninké[/align] Crée par Milla pour en faire port de peche et de commerce à l'origine. le temps l'a transformé en quartier haut finance maritime et résidentiel. Vue de QUartier  Stade Empire du Ghana Commémoration Exclavage Hopital Soninké Mosquée ROuge, construit en marbre rouge. Les 4 tours les Tour A et B Soninkés, Centre Commerce Internationnal (ou CCIS), le symbole de Modernité de Duché, C'est sur le toit du tour A ou tire le feu artifice pour les grands événements comme 14 Juillet et le 9 octobre (mon annif :D ) Porte de Chine [align=center] Pont de Dragon Immortel[/align]  vue du Pont à partir de Ile GTA San Andréas... [align=center]QUartier Résidence Napoléon[/align] Square Napoléon  Vue de Quartier  Vue de Quartier et le Pont de Dragon Vue de Quartier version Zone Industriel de pointe Porte de Corée, Gare de Stalingrad qui déserve le TEKJ, RER Kosangien, Avenue Impérial Choson qui mène le Palais Impérial Kowan (Ville arrondissement Pusan) 
|
29 Avr 2008, 16:06 |
|
 |
Jardas
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Mai 2007, 02:15 Argent en votre possession: 1,225.00 Banque:18,188.00 Message(s) : 9730 Localisation : 1 place de l'Hotel de Ville PBS Animus Spiritus, 16500 |GP|
A propos de vous: Animus Spiritus | Région : GP |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
29 Avr 2008, 17:07 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
C'est splendide, j'adore la réplique du stade Nest de Beijing2008.
|
29 Avr 2008, 17:49 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
J'adore c'est super , un peu bordelique mais j'aime bien J'aime bien le quartier de Soninké (car on peut faire un bon jeu de mots avec Soni ké Manic  )
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
29 Avr 2008, 17:55 |
|
 |
SGJason
Citoyen
Inscrit(e) le : 02 Août 2007, 11:58 Argent en votre possession: 104.00 Banque:10,967.00 Message(s) : 7199
Etat: 06 | Génésie
|
C'est plus que beau Au passage, pourquoi ya toujour un quartier Napoleon dans vos villes? Moi aussi chui celebre PS: C'est lequels de Napo au moin celui la? 
|
29 Avr 2008, 18:21 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
Sonic et Manic  Magnifique, j'espère que tu va l'integrer à Simland 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
29 Avr 2008, 20:42 |
|
 |
rioda
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Juin 2005, 17:38 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 318
|

Soni Ké Manic lool j'ai pas pensé ca tiens !!!! pourtant j'étais fada ce jeu quand j'étais jeune! Pour la Gare, c'est la gare du Nord et je l'ai trouvé dans le site BSC Devotion Le rail c'est j'ai trouvé ca dans le simtropolis on BSC j ene sais plus Euh non, il n'y a qu'un quartier à Shenzhen, Shenzhen est une ville arrondissement pour Kosanga, c'est comme si c'est 18ème arrondissement ou Montmartre pour Paris sinon Kensignton pour Londres ou encor SHibuya pour TOkyo ...bon j'arrete lol tu vois ? Un Quartier qui s''apelle Résidence Napoléon, partie Ouest de Shenzhen une Avenue qui s'apelle Avenue Napoléon Ier qui relie de la gare à Tour Radio, voir la page 1 Et enfin je disais Napoléon III c'est parce que le type architecture Parisien, Haussman, c'est au cours de règne Napoléon III : les grands boulevards, le printemps, les gares parisiens ca vient de lui, enfin plutot Haussmann mais c'est quand meme sous son regne que ce type architecture est né... Et comme j'aime bien ce style Napoléon III : mélange de l'art et de luxe. voila sinon merci pour ces encouragements parce que ca me manque ! La prochaien fois, je vais montrer Pusan, berceau de la culture Coréenne, Xiang Ying, celle de Yuan et Ming, Laussanna celle de francophone...
|
29 Avr 2008, 22:13 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
superbe Rioda, j'adore ta ville et son histoire bravo 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
29 Avr 2008, 23:18 |
|
 |
rioda
Citoyen
|

[align=center]Aéroport International Miyabi Shirasagi[/align]Présentation Aéroport fondé en 1981, puis rénover en 2006 pour etre plus moderne. Nbre passager par an : 10 millions Code AIPA : MSJ Code OACI : LFZM L'aéroport a deux terminal l'un, Terminal WOn Chu, réservé aux gros avion long courriers, et l'autre, Chon Yun, réservé aux charters. Deserve par les bus, taxis,TEKJ et TGVJade. Parking souterrain 3000places. 1253 habitants 1003 commerces 1569 ZI.     [align=center] Tour de Controle[/align]   [align=center] Terminal Won Chu, [/align] réservé aux gros long couriers. [IMG][align=center] Terminal Chon Yun[/align] réservé aux charters.   [align=center] Air France[/align]   [align=center] Entrée Principal de Terminal[/align]   [align=center] Hotel Aéroport**, Gare TGVJade Aéroport.[/align]   [align=center] Tréfle de l'Aéroport[/align]   [align=center] Vue de Coté ZI de l'Aéroport[/align] Centre de Recyclage, éuration de l'eau, Centre pompage, centrale électrique, Hotel Renaga**, Station Terminal de Bus Aéroport Miyabi Shirasagi 
|
04 Mai 2008, 17:08 |
|
 |
Benjaz
Citoyen
Inscrit(e) le : 12 Oct 2006, 19:29 Argent en votre possession: 2,543.00 Message(s) : 12205 Localisation : Château Bonnot
A propos de vous: Château Bonnot | Région |
Etat: 05 | Grandes Plaines
|
ville agréable et aérée hormis quelques immeubles bien trop imposants dans le centre ville  mis à part cette tâche je trouve vraiment ta ville excellente l'aéroport est bien réalisé 
|
04 Mai 2008, 17:13 |
|
 |
Nikolaï
Citoyen
Inscrit(e) le : 30 Oct 2007, 18:50 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 2137 Localisation : Altonia
|
De tout manière toi et les buildings euh.... Très belle aéroport Par contre le neige sous l'échangeur sa fait bizarre 0_° 
_________________[center] Futur Diktatör d'Altonia ....
 [/center]
|
04 Mai 2008, 18:44 |
|
 |
Stag
Citoyen
Inscrit(e) le : 21 Mars 2008, 18:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 250 Localisation : 2, Place des cinq sens, Freynes (MW)
|
Très belle ville  Je trouve les buildings très bien dosés au contraire de Benjaz. Les terminaux de l'aéroport sont superbes, mais aligner trois pistes d'atterrissage n'est pas très réaliste (la plupart du temps, c'est deux parallèles et une perpendiculaire). L'aéroport est en tout cas super!
_________________[center]Maire de Freynes et de Suim.     [/center]
|
04 Mai 2008, 20:03 |
|
 |
Manic
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 7169 Localisation : Somewhere, beyond the sea
|
?????? Mais pourquoi Napo' a son nom partout ???? O_o C'est une vrai maladie 
_________________ ︷︸︸ ︷ ︸︷
︷ ︸ ︷︸
๏̯๏
|
04 Mai 2008, 20:09 |
|
 |
rioda
Citoyen
|

Non ce n'est pas vraie maladie J'aime bien cet personnage et son type architecture... il y aun probleme dessus ? Sinon excuse pour cette lonnnnnnnngue absence, a cause de travail qui me prend bcp de temps ! bon la depuis j'ai modifié bcp ma ville, Kosanga, grace a nouveaux bats. JE vous présente Xiang Ying, la Berceau de la culture sino-mongole avec architecture moderne. Arrondissement de Xiang YingFondé par Kibulaï Khan qui a pour un but créer un port militaire afin de créer une armée pret à envahir le Japon. Sud de Xiang YIng est un terrain de champs de bataille dont les plus connus lors de la guerre Anglo-Kosanga en 1842 pour le controle de la Mer de Chine. Victoire des Kosangiens de la bataille Saint Jean et Xian. Vue Aérienne de Xiang Ying :
     Quartier Mingyuan,C'est le quartier historique de Yiang Ying, avec ses forticifations construit pendant la période Sino-Mongole de Yuan puis modifié et renforcé pendant la période Dynastie chinoise Ming. Les portes de Tigres et Lions sont créé par Milla, Daimsho de Kosanga, réunificateur des 5 villes du jades. Dans ce quartier il y a : MAirie Arrondissement de Xiang Ying, Caserne de Kibulaï Khan, deux ecoles, Avenue Lion de Kosanga de Mingyuan considéré comme le lieu de marché chinoise..... Vue de Porte de Tigre et son fortification Xiang Ying.
  Vue de Porte de Lion et son fortification Xiang Ying, Avenue Yuan.
 Dans Fortification, Palais de Phoenix ( trésor), Palais de Dragon ( trone de Dragon), Ancien lieu de résidence de l'Empereur Kibulai Khan et Yongle.  Vue Avenue Lion de Kosanga Mingyuan, lieu de marché et nombreux boutique et restaurant chinois   à droite Musée Palais de Yuan (un musée de la période Sino mongole) à gauche Caserne de Kibulaï qui abrite toujours la premiere GArde Ducale du Jade.  Tour Tortue  Quartier CantonQuartier fondé par Princesse Feilang Li en 1845 pour accueillir et loger les Chinois d'origine Cantonnais ( Guandwong) venu s'installer pour reconstruire la ville de Kosanga, bombardé par les Anglais en 1842. Quartier des tours appartements, Gare Internationnal Tian An Men, Parc Attraction Foire de Xian, Lyée Prescichan, deux college et deux ecoles primaires. Parc Hong Kong et un tour Capote qui symbole la victoire contre SIDA. Vue Avenue NAdia qui marque la frontiere entre Quartier Canton à gauche et Quartier Saint Jean à droite Vue de Tour de Capote sur le parc Esplanade de Hong Kong Haut et à gauche, Lycée Prescichan   Immense Parc Esplanade de Hong Kong   Parc Attraction Foire de Xian et vue de Gare Internationnal Tian An men
  Quartier Canton et ses tours  
|
10 Sep 2008, 18:38 |
|
 |
rioda
Citoyen
|

JE fais nouveau topic parce que ce forum a un probleme..... Quartier Ururmi Ancien port Militaire de Kibulaï Khan puis période de Teranga, Port de Kosade type Jonques. Aujourd'hui, Port militaire s'est transformé en port de plaisance. lieu de résidence, plage Urumi Kanzaki, Opéra Turandot ( Floklore chinoise), Terminal Urumi Croisiere de Luxe. Port de Plaisance, MArina Urumi, et son Opéra Turandot   YAchtt Ming il appartient à la Duchesse de Kosanga, Gong Li Teranga   Vue de Quartier Urumi, avec sa Plage,  Ile de Feilang Li Ile de Paradis, fondé par la Princesse Feilang Li qui a crée la premiere plage de Kosanga en 1865 en suivant le modele la plage de Deauville. Vue aérienne de l'Ile   En haut, un des trois tours de Feiland Li.En Bas Tour Cornichon  Quartier Saint Jean Bataille Historique de Saint JEan entre les Kosangiens et les Anglais en 1842 Vue Aérienne de Saint Jean, PArc Esplanade Singa Purah  Parc Historique de Champs de Bataille de Saint Jean  Quartier Senanga Ancien lieu de champs de bataille dont le plus célèbre est Bataille de Xian. de 1890 à 1946, Lieu de Caserne des Tirailleurs Sénégalais d'ou le nom en Langa Senanga Ce lieu militaire est vite transformé en lieu de quartier de Finance, de banque et un centre Commercial Senanga. Tour des Banques : credit Lyonnais, HSBC, Deustch Bank, Banque de Chine, Banque de Kosanga etc...  Parc Xian lieu de champs de bataille ou le général Anglais Walk se rend devant la princesse Feilang Li avec son armé.   Vue Aérienne de Quartier Senanga  Sachiko Stadium Stade de Rugby. ici se deroule Tournoi de Rugby Asiatique   Vue de Senanga sud avec son Esplanade de Dakar, à gauche Tour Burkina ( Ambassade et consulat continent Asiatique) à droite Hotel Senanga****, et en haut Centre Commercial Senanga de Xian,le plus grand de Kosanga, 1563 boutiques   Collège Lotus Bleu, Lycée Aotearoa stade entrainement de Lomu et ses terrains rugby et foot.  Quartier Song Song est un ancien village détruit par les Anglais en 1842 lors de son advancement jusqu’à la bataille de Saint Jean et Xian. L’ancien village est devenu un parc de Song avec son Onsen. Quartier est transformé en quartier des bijoutiers dont les trois tours de Song : Tour EmeraudA, Tour SaphirA et Tour du Jade Impérial. Une Université Scientifique de Song. Et Plage de AmazonA Vue de Quartier Song    Bourse de Xinjiapo , Bourse de pierre précieuse  Parc Song et son onsen , il y avait un village de Song fondé à l’époque de premier Empereur de Chine, Empereur Qin. C’est ici que les créateurs du jade sont né.  Plage AmazonA , concours de Beach Volley et Foot Beach, mode importé par les Brésiliens  
|
10 Sep 2008, 19:35 |
|
|