Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'histoire de Matthew Shepar 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Avr 2006, 21:14
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 312
Répondre en citant
Je pense quand même que cela avait un rapport, pourquoi ils attendaient la sinon ?

04 Mai 2008, 12:55
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
C'est comme les pédophiles!! Ou violeurs... on prend toujours des mesures extreme sur eux pour ce qui nous parait nous occidentaux la mesure de base dans les rapports humains... et on se dit "ah qu'est ce que c'est horrible, pauvre gamine.." et on cherche sans relache tous les pedophile qui sont réellement une minorité de minorité dans la société, et ceux qui ce font avoir c'est à cause de la faute à pas de chance.. Mauvais endroits, mauvais moments!!

Puis là on voit, pendant le souper, un génocide au rwanda ou au congo.. et là tu te remets à manger en te disant que c'est horrible.. tu le revois deux trois jours mais sans plus... Alors que les pédophiles on en parles durant Xsemaines pour dire la meme chose et ça nous atteint car ça pourrait arriver à nous ou amis ou fils ou fille ou.... voilà quoi! Alors que les génocides qui se passent à l'autre bout du monde, rien à cirer... C'est surtout ça moi qui me répugne, on emprisonne des types pour la manière dont il tue une personne mais ceux qui font de la tuerie "en gros" on leur dit rien, c'est normal, rien que parce que on n'est pas concerné directement et qu'il n'y a pas de personne précise tué. Ils sont tous tués!! Les homo comme les pédophile comme les hétéros.. Peut etre des gens bien.. mais comme on ne voit pas de visages, ni des gens qu'on aurait pu connaitre ça ne nous touches pas...

Dernière édition par Lucas le 04 Mai 2008, 15:00, édité 1 fois.

04 Mai 2008, 14:42
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
J'ai pas trop compris ce que tu as dis Lucas... :/

04 Mai 2008, 14:53
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ben que on est horrifié par rapport aux actes pédophiles, homophobes et violent dans notre pays qui touche majorité alors que dans les autres pays où il y a des génicides ça nous touches pas plus que ça.. je vais édité pour voir si un truc qui cloche! :malade: Je l'ai écrit vite....

04 Mai 2008, 14:57
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
Répondre en citant

04 Mai 2008, 15:06
Profil Site internet
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
C'est un acte horrible, répugnant et inadmissible, ça c'est sur, et ceux qui ont fait ça ne sont que des lâches, mais malheureusement ça arrive tous les jours, même en France. Et pourtant on en fait pas un aussi gros amalgame. Il y a des choses pires, même si ceci est affreux. Mais à côté de ça, je suis le truc de Lucas en rajoutant qu'en France, la justice est tout bonnement con, elle va emprisonner entre 10 et 30 ans un gars qui aura téléchargé de la musique ou des films et lui infligera une grosse amende, mais à côté de ça, celui qui aura fiat un meurtre sera mis en prison au minimum 1 ou 2 ans, et au maximum perpet bien entendu. C'est ça que je trouve répugnant, c'est de ne pas savoir faire la différence des choses.

04 Mai 2008, 15:50
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Veuillez pardonnez mon ignorance, mais qu'est ce que c'est que des génocides ?

Dernière édition par shadow le 04 Mai 2008, 16:13, édité 1 fois.

04 Mai 2008, 16:09
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant

Un génocide c'est un massacre à grande échelle d'une population partageant les mêmes caractéristiques ethniques, religieuses, etc... (Exemple : Génocide des Juifs, Génocide des Arméniens).

04 Mai 2008, 16:11
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

04 Mai 2008, 16:13
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Mai 2004, 21:14
35.00

Banque:
0.00

Message(s) : 5573
A propos de vous: Image
Répondre en citant

04 Mai 2008, 16:21
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
Euh non Mael t'exagères là lol. Ce que Lucas veut dire, c'est que là, dans un pays occidental, quand une personne se fait assassiner tout le monde est en émoi, c'est un crime inadmissible, tous les médias parlent du fait divers ; mais si 500.000 Soudanais se font massacrer là c'est kif-kif pour tout le monde.

04 Mai 2008, 16:27
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Je pense que c'est surement parceque la France est plus sensibilisé a l'homophobie, et surtout a ce qui se passe dans son pays nan ?

04 Mai 2008, 16:38
Citoyen
Citoyen

191.00

Répondre en citant
C'est surtout qu'il y a un certain nombrilisme médiatique. Évidemment c'est plus horrible un assassinat violent et homophobe dans notre pays qu'un exposé géopolitique sur le génocide de 500.000 anonymes quelque par en Afrique.

04 Mai 2008, 16:45
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Shadow : c'est toi qui a posté la même histoire sur TSC? :D

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

04 Mai 2008, 16:59
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Tout à fait ce que je voulais dire Napo, on exagères beaucoup sur tout ces coup à pas de bol! Oui c'est horrible mais pas besoin d'en parler durant des semaines pour faire pleurer bobone... Ca arrivera encore et à toutes les époques... Ca on y peut rien, par contre ce qu'on peut faire c'est aider les populaitons en difficultés! Là vous pourriez me dire "oui mais il y a aussi beaucoup de problème ici.. on devrait d'abord arranger tout ici plutot que d'aller voir ailleurs!", là moi je vous dirais que vous etes lache... car c'est pas le problème qui a des problèmes, le problèmes est de savoir quel est la gravité des problèmes et non le pourquoi... Un peurtre c'est un meurtre, meme si il y a une idée ou pas derrière! On verse des millions pour retrouver Julie et melissa, on fait des marches blanches,.. Ca c'est du discours de bobone qui se touche le nombril dans ça cuisine pour savoir ce qu'elle pourrait bien faire aujourd'hui!!(oui gros cliché!!><)
Alors que tout cet argent pourrait etre reversé à des oeuvres vraiment utile!!
Je donne un exemple de ce qu'on pouurait faire : impots : chacun 5 euros par mois pour aider les populations en danger...Ca ne vous coute presque rien! Mais personne ne fait le premier pas car "et pourquoi mon voisin il le fait pas??". Toujours pareil dans notre société : il faut toujours se comparer pour se prouver que l'on existe! Celui qui a dit liberté,égalité,fraternité pour tous, il racontait des conneries ce jour là !! (un serieux BadTrip!!><)

Voilà et merde je suis lancé!! :)) Je pourrais vous tenir des discours comme ça durant trois pages!! :)) Bon on s'arrete là, je répondrais au prochain post!! :lol:
Max => faute de frappe pour "Génocide" :D

04 Mai 2008, 16:59
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant