Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
L'histoire de Matthew Shepar 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 08 Avr 2006, 21:14
Argent en votre possession:
0.00

Message(s) : 312
Répondre en citant
Tu sais, le monde est radin, donc dès qu'il faut donner de l'argent, c'est non, et puis bon c'est pas le sujet ! :))

04 Mai 2008, 17:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Avr 2008, 09:47
0.00

Message(s) : 5259
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Parti Politique: UFS | Union des Forces Simlandaises
Répondre en citant
Si justement.. c'est le sujet car dans les problèmes tout est relié!! de l'effet de sphère à la petite bagarre-meurtre! tout est lié! Si on veut régler un problème, il faut en régler 20 autres drrière pour que ça marche! Simland, c'est chouette mais irréaliste! tu veux créer un truc? crée le! Tu veux effacer un truc inutile? Efface le!! :o) En IRL c'est pas comme ça... Si tu veux régler le problème homophobe, il faut mettre des lois, des aides psychologiques,.. qui paye ça? L'état! Comment? Soit elle prend sur un autre projet et.... paf! La nature ce pourri encore plus car on a enlevé un peu en écologie! Ou alors on augment les impots... et paf! Greve un peu partout! Et paf! augmentation du taux du pétrole dans ce pays à cause de la grève persistante! Augmentation du pouvoir d'achat! Plus de pauvre, plus de riches, moins de classe moyenne! On se retrouve comme ne Amérique, puis les sécurités sociales meurent à cause du nombre de clients et pour finir, les pauvres demandent du travail à leur mesure : on crée des entreprise venant soit de chine soit d'amérique car nos riches investissent dans le rentable donc dans les mines de diamants, dans les sociétés américaines ayant fait leurs preuves et elles achetent des entreprises européenne! Le pays appartient économiquement aux américains ou chinois et la France, Belgiques,.. deviennent pauvres... Voilà de quoi on part d'un bete problème avec une petite erreur on peut arriver à une dix fois plus grosse!! La vie IRL est dure.. et tout est lié contrairement à Simland..

04 Mai 2008, 17:14
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

04 Mai 2008, 17:17
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Ben oui!!>< c'est pas marrant de se moquer des gens!! :lol: Oui l'exemple est un peu exagérer! :o) Mais bon en "gros" c'est ça la vie! Tu fais une connerie, ça peut peut-etre engendré des trucs terribles! :/ Par ex : tu double une année, ah tiens plus tard dans ton boulot t'as les compétences pour devenir chef mais comme t'as doublé une année c'est un plus jeune avec moins de compétences mais 1an plus jeune qui monte chef et pas toi...

04 Mai 2008, 17:19
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Mais le probleme est que l'homosexualité est aussi un sujet tabou... :/

04 Mai 2008, 17:22
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Avant oui beaucoup, maintenant pls tellement, je connais peu de gens éduqué qui me diront, ah bek, les homos c'est dégueu!! Non, plus maintenant, avec toutes les campagnes de selsibilations.. je dois pas dire qu'il y en a encore vraiment énormement dans la société des homophobes!! :sarcastic: Il en reste toujours, ça oui mais combien de vraiment extremiste? 1%,0,5%??

04 Mai 2008, 17:25
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant

Dernière édition par shadow le 04 Mai 2008, 19:43, édité 1 fois.

04 Mai 2008, 17:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Sep 2007, 19:02
0.00

Message(s) : 7169
Répondre en citant
Bravo Lucas !! C'est exactement ce que je pense je ne peux que +1

Même chose pour mael et pour Napo' :ok:

๏̯๏

04 Mai 2008, 19:23
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 26 Jan 2007, 02:44
5.00

Message(s) : 6367
Répondre en citant
Je pense que c'est surement parceque la France est plus sensibilisé a l'homophobie, et surtout a ce qui se passe dans son pays nan ?

C'est pas la France qui est plus sensibilisée, c'est juste le midwest ultra-conservateur qui tabasse des homosexuels...

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage

04 Mai 2008, 19:49
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Mars 2008, 14:10
0.00

Message(s) : 57
Répondre en citant
Bonjour à tous, je viens de relire tout le topic et je suis éberlué de lire certaines choses !!

Oui Manic, ça n'arrive peut être pas à tous les coins de rue en effet ce genre d'affaires, mais ce sera peut être un jour ta rue.
Bravo à toi shadow : tant que l'être humain aura le pouvoir de s'émouvoir et de se révolter, alors l'humanité n'ira peut être pas droit dans le mur.
Pour ma part, je pense que l'Horreur n'est pas lié au nombre : 1 homo ou 50000 personnes au Darfour, quelle différence ?
Ne rajouttons pas de l'horreur en plus en disant "ouais c'est moche mais il y a pire ailleur".
Pendant la guerre 39/45, certaines personnes n'ont sauvé qu'UN SEUL juif, ces personnes sont des gens admirables.
Enfin, c'est ce que je pense !!!

04 Mai 2008, 21:01
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Moi aussi, tant mieux si on peut sauver le pauvre petit kevin coincé au fond du ravin , c'est admirable! Mais on médiatise trop ces petits faits divers qui sont si rare... alors que bon on pourrait faire beaucoup mieux ailleurs...

04 Mai 2008, 21:27
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
Oui Manic, ça n'arrive peut être pas à tous les coins de rue en effet ce genre d'affaires, mais ce sera peut être un jour ta rue.

ca ne m'ai jamais arrivé. Peut-être mais j'ai 0,001% de chance que ça m'arrive. Ne nous tracassons pas tant pour des cas si marginaux

Mais je ne peux que réréréréaprouver ce que dit Luc' :ok:

๏̯๏

04 Mai 2008, 21:30
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33
0.00

Message(s) : 505
Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
Répondre en citant
C'est horrible pour lui... L'homophobie couplé à dix-huit heures d'agonie...

Pourtant, et je vais sans doute en choquer quelques uns, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Les êtres humains sont, en tout cas pour une majorité, profondément débile. Chacun cherche avant tout à atteindre son objectif, au détriment des autres.

Il y a UN mort. Je ne différencie pas les actes des intentions (quoique les intentions ici, d'APRES ce que l'on pourrait en conclure, ne sont pas du tout glorieux ). Ce qui m'énerve, c'est que l'on fait un GROS zoom sur la vie (et de la mort) d'une seule et unique personne, mais on parle presque pas (ou un peu, à l'occasion) des gens qui crèvent de faim en Afrique, des enfants-esclaves en Asie, des esclaves dans la région arabique, des massacres au Rwanda, et quand on en parle, c'est pour toucher un point soit économique, soit sportif (=>>> Exemple des JO, ça fait cinquante ans que des demandes d'indépendances du Tibet se fait, et, oh ! surprise ! on en parle parce qu'il y a les JO ! Et bien heureusement qu'il a pas fallut cinquante ans pendant les deux guerres mondiales ou pendant la décolonisation pour prendre une décision, ou tout au moins pour si intéressé...).

Quand on regarde bien, les personnes intéressés sont celles dont la sécurité, les intérêts ou leur famille/ami((e)s) sont concernés. Le reste... ouaip, ça existe, mais ça me concerne pas directement, c'est pas urgent.

L'Homme, ou les autres après ses propres "ambitions".

En écrivant ce message, je ne critique pas que les médias, mais mes idées étaient tournés vers la société, donc la compréhension, le respect de la liberté et des droits de l'Homme.

04 Mai 2008, 21:34
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est horrible pour lui... L'homophobie couplé à dix-huit heures d'agonie...

Pourtant, et je vais sans doute en choquer quelques uns, ça ne me fait ni chaud ni froid.

Les êtres humains sont, en tout cas pour une majorité, profondément débile. Chacun cherche avant tout à atteindre son objectif, au détriment des autres.

Il y a UN mort. Je ne différencie pas les actes des intentions (quoique les intentions ici, d'APRES ce que l'on pourrait en conclure, ne sont pas du tout glorieux ). Ce qui m'énerve, c'est que l'on fait un GROS zoom sur la vie (et de la mort) d'une seule et unique personne, mais on parle presque pas (ou un peu, à l'occasion) des gens qui crèvent de faim en Afrique, des enfants-esclaves en Asie, des esclaves dans la région arabique, des massacres au Rwanda, et quand on en parle, c'est pour toucher un point soit économique, soit sportif (=>>> Exemple des JO, ça fait cinquante ans que des demandes d'indépendances du Tibet se fait, et, oh ! surprise ! on en parle parce qu'il y a les JO ! Et bien heureusement qu'il a pas fallut cinquante ans pendant les deux guerres mondiales ou pendant la décolonisation pour prendre une décision, ou tout au moins pour si intéressé...).

Quand on regarde bien, les personnes intéressés sont celles dont la sécurité, les intérêts ou leur famille/ami((e)s) sont concernés. Le reste... ouaip, ça existe, mais ça me concerne pas directement, c'est pas urgent.

L'Homme, ou les autres après ses propres "ambitions".

En écrivant ce message, je ne critique pas que les médias, mais mes idées étaient tournés vers la société, donc la compréhension, le respect de la liberté et des droits de l'Homme.

Et bien tu ne me choque pas. Même je te dis :bravo: . C'est ce que je pense

๏̯๏

04 Mai 2008, 21:37
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 12 Mars 2008, 14:10
0.00

Message(s) : 57
Répondre en citant

ce que tu écris me choque mais après tout chacun ses opignons !!!
Gardes précieusement ce topic et lit le dans quelques années, quand tu seras père par exemple.
Effet garanti !!!
Cela fait des dizaines d'années que la jeunesse occidentale crie au scandale sur tous les problèmes de ce monde, pour quel résultat !!!
Moi j'ai une pensée pour ce type et surtout pour sa famille. Il n'avait peut être que le tord d'être aux états unis.
Mais c'est bien quand même de penser aux autres !!!

04 Mai 2008, 21:59
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 63 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant