|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
[Résolu] Impossible de détruire un batiment
Auteur |
Message |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Bon j'ai un gros problème avec Sim City 4  J'ai construit un batiment historique, ensuite j'ai voulu faire une route pavée avec les éléments du NAM, et par erreur j'ai constuit sur le jardin du batiment en question. Je me suis dit : "Mince ça va me détruire mon batiment". Mais en fait ça a juste détruit le jardin, le batiment est resté et j'ai beau cliqué 10'000 fois dessus pour le raser c'est impossible. Je peux abaisser le terrain il restera "suspendu" en l'air. Et en plus je ne peux rien constuire par dessus, il dit que le terrain est occupé. J'ai déjà essayé de mettre le feu au bâtiment, de faire tomber une météorite dessus, de l'enlever de mes plugins (ça change juste que le batiment devient un paquet cadeau), etc etc mais rien n'y fait. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
Dernière édition par Max le 06 Mai 2008, 22:33, édité 1 fois.
|
05 Mai 2008, 16:17 |
|
 |
kobenhavner
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Avr 2006, 15:18 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 878 Localisation : Beaufort La Nouvelle
|
J'ai le même problème avec certains de mes bâtiments. En véritable casser de tête. 
|
05 Mai 2008, 16:22 |
|
 |
Zeph
Citoyen
Inscrit(e) le : 03 Nov 2007, 17:33 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 505 Localisation : A suer sang et eau au Lycée avec un emploi du temps monstrueusement fatiguant.
|
Ca met arriver. La solution radical est de détruire la ville. Mais je crois, je ne uis pas du tout sur, que de mettre des route pavé du NAM partout ou se trouve le batiment, éventuellement autour, et d'essayer de détruire le batiment + les pavés marche, mais je le répète, je ne suis pas du tout sur.
05 Mai 2008, 16:38 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
c'est ce qu'il faut faire.Mettre des pavés du NAM autour du batiment et apuyer sur la touche suppr ou meme avec l'outil "détruire". ca marche mais méfie toi, une fois le batiment détruit refais le car ce n'est pas certain que tu puisses reconstruire dessus.Dans ta zone ou tu ne peux plus contruire dessu alors qu'il n'y a rien, couvre la de pavé du NAM et détruis le tout, ça devrait le faire. j'ai eu la malchance de le faire pour le satde olympique de bejing ba crois-moi j'ai mis du temps 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
05 Mai 2008, 16:55 |
|
 |
khrystof
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Jan 2006, 11:51 Argent en votre possession: 62,845.22 Message(s) : 12695 Localisation : Résidencia Arco iris 14006 Utopia-Futura
A propos de vous: .................................. UTOPIA | PAPAYA
Etat: 09 | Papaya
|
une chance sur cinq , que la zone soit encore constructible après 
|
05 Mai 2008, 17:19 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
je suis pas sûr non plus, mais je crois qu'il faut zoner comme tu zones une zone résidentielle (excusez-moi si je me répète  ) sous ton bâtiment, et ensuite je crois que tu peux le détruire ... encore une fois je suis pas sûr, mais c'est comme ca - quand j'ai ce problème - que je procède pour mes bâtiments résidentiels, commerciaux ou industriels 
|
05 Mai 2008, 17:38 |
|
 |
James
Citoyen
Inscrit(e) le : 09 Juil 2007, 02:58 Argent en votre possession: 3,806.00 Message(s) : 3655 Localisation : Derrière son bouc
|
Il y a une solution, mais il faut de la place :
Tu dois re-plopper le même batiment 5 ou 6 fois AUTOUR de celui qui pose problème.
Puis tu détruis tout d'un coup. Logiquement le premier batiment va disparaitre avec les autres.
Evidemment, gère bien ta sauvegarde dans le cas ou ç ne marche pas.
Mais ça a marché pour moi.
|
06 Mai 2008, 17:35 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Dites donc il fait peur ce bug... j'espère bien que j'aurai jamais de ça.
Je comaptis avec vous là ^^
|
06 Mai 2008, 17:41 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
ha bon? moi ça marche à tous les coups ma technique, mais bon c'est à éviter car c'est super chiant quant ça t'arrive, je me suis vu détruire tout un CBD à cause de ce truc la. 
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
06 Mai 2008, 17:48 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
J'ai souvent utilisé ce bug du jeu pour faire de beaux ensembles lorsque je n'avais pas encore patché le jeu. La solution est très simple  1 - Détruire toute la surface de l'ancien Lot. 2 - Construire des routes sur tous les carreaux occupés par le Lot 3 - Détruire ces routes 4 - Reconstruire le même bâtiment au même emplacement 5 - Détruire le nouveau bâtiment C'est on ne peux plus simple. Ce bug, une fois maitrisé, peux donc servir à une sorte de "Lot Editor in game", car tu peux ensuite refaire l'agencement du Lot en s'arrêtant à l'étape 3 
|
06 Mai 2008, 17:51 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
Merci à tous pour vos réponses  J'ai appliqué la solution de Wahou qui a tout à fait fonctionné 
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
06 Mai 2008, 22:32 |
|
 |
Wahou
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3663
|
Heureux d'avoir pu t'aider 
|
06 Mai 2008, 22:41 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|