Moi et Simland -> Pas une absence !!!!
Auteur |
Message |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
heu, avec ce topic, c'est pas vraiment une absence, c'est une préparation à un départ. Je resterai juste pour mettre peut-être des photos de mes vacs, j'en a à montrer encore, mais quand je le ferai, je sais pas.
Je discute de ce que je vais faire avec mes §, or, faire du blabla dans le truc de absence, c'est pas possible. voilà.
|
10 Mai 2008, 11:47 |
|
 |
Sanosuke
Citoyen
Inscrit(e) le : 10 Fév 2005, 11:54 Argent en votre possession: 601.00 Banque:13,841.00 Message(s) : 5957 Localisation : Disneyland
A propos de vous: Mercentille | Papaya |    
Etat: 09 | Papaya
|
Je suis d'avis que t'aurais tres bien pu le poster dans le topic des absences, ca n'aurait dérangé personne je pense
|
10 Mai 2008, 11:49 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 5038 Localisation : Confédération Helvétique; Simland: Suim
|
mais maintenant, c'est trop tard.
J'ai beaucoup d'idée de ce que je peux faire avec mes §, maisje sais pas ce qui est le mieux. Je vais peut-être faire un mélange.
1) donner aux entreprises RP actives 2) c'est encore à voir 3) peut-être donner ce qui restera entre les membres de simland. Les actifs, ayant peu de §.
voilà.
|
10 Mai 2008, 12:05 |
|
 |
-- Danny --
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Juin 2007, 06:29 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 944 Localisation : Galevin Métropole
|
ce que j'aime bien chez djay ... c'est qu'il apparait une fois par semaine pour bloquer les topics tels celui-ci 
|
10 Mai 2008, 14:42 |
|
 |
Maël
Administrateur Forums
Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03 Argent en votre possession: 7,206.00 Banque:2,811.00 Message(s) : 14203 Localisation : Bordeaux (33) | St-Louis sur Avalon (MX/06)
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |
Etat: 04 | Thoulak
|

De toute façon il faut être habitué, désolé Swissjo, mais j'ai bossé avec toi, je sais à force comment tu es, un jour tu vas être tout sourire, un autre tu vas crier au crime. Tu es toujours en train de gueuler, mais tu fais rien, tu agis sans agir. Bouges tes fesses un peu, demandes pourquoi, réclames justice, mais ne fait pas d'une affaire personelle un drame national. Je trouve ça très hautain. Bref ça doit faire le 10e topic dans ta vie simlandaise ou tu dis, que toi et simland c'est plus pareil, et tu reviens 15 jours plus tard tout sourire. Faut arrêter un peu.
je suis l'avis de Lelex aussi, tu n'as pas à dire "VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE VEROUILLER CE TOPIC", tout simplement parce que c'est en droit, et que tu verrais un gars qui doit souffler au ballon dire aux flics : Vous avez pas le droit de me prendre mon alcoolémie. C'est du n'importe quoi. Concernant la comparaison chinoise/simland, on te remercie, mais le gouvernement est totalement en dehors du verouillage de ton topic, c'est DJAY, administrateur Simland, qui a vérouillé. Alors avant de sortir 5 conneries à la seconde apprends à lire correctement, et tu aurais pu t'expliquer avec Djay.
Voila j'ai tout dit, je finirais par :
日安
(ben oui, si on doit finir comme le gouvernement chinois, autant m'apprendre à parler chinois dès aujourd'hui)
|
10 Mai 2008, 16:58 |
|
 |
Swissjo
Citoyen
|
Heu, ca fait en gros 2-3 semaines que j'ai pas mis les pieds sur simland. Suim, je vais réfléchir à son sujet, j'ai plus d'entreprise, je suis pas du tout ce qui se passe à simland, je sais pas qui est président. Contrairement aux autres fois, je fait plus rien du tout. Je ne vais pas revenir, pas avant cities XL en tout cas.
Je veux encore montrer quelques photos sur simland, je vais peut-être venir mettre ou lire 2-3 topic intéressant, mais qui n'ont rien à voir avec sim city. Donc voilà, cette fois, je veux remettre mes § sur le réseau.
|
10 Mai 2008, 17:27 |
|
|