L'histoire de Matthew Shepar
Auteur |
Message |
LM_99
Citoyen
Inscrit(e) le : 19 Nov 2005, 20:12 Argent en votre possession: 5.00 Message(s) : 3512 Localisation : Ta mère
|
On n'y échappera visiblement jamais . C'est pas parce que t'es au Québec que tu te fais pas crier pédé dans la rue 
_________________ Fan #1 du Fürher du Queens
|
12 Mai 2008, 12:29 |
|
 |
Trouy
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39 Argent en votre possession: 3.00 Message(s) : 5976 Localisation : dans une cabane au fin fond de Thoulak
|
Je confirme... On n'arrête pas de me traiter de coton tige ou d'autres choses dans le même style.  Il y a les regards aussi. On apprend vite à ne pas s'en soucier avec le temps. Et dire que ceux qui insultent sont aussi bien des gamins que des grands mères...
|
12 Mai 2008, 12:43 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui c'est ça le pire moi on traite bien de Bou..le parce que je ressemble parait-il à un kabyle. les regards je dirai que c'est encore plus vicieux et plus méchant que les paroles. encore des gamins tu peux les baffer mais les grands meres tu le fais pas par respect mais bon des fois ça donne envie de le faire.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
12 Mai 2008, 13:26 |
|
|