Cookies : informations relatives aux lois de l'Union Européenne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de l'ensemble des services Simland. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus OK

Se connecter à Simland

J’ai oublié mon mot de passe

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35  Suivant
Grand Theft Auto IV (sortie PC le 21 novembre 2008) 
Auteur Message
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
Argent en votre possession:
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant

12 Mai 2008, 19:52
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 19 Juil 2005, 10:08
0.00

Message(s) : 5038
Répondre en citant

12 Mai 2008, 20:01
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
non, c'est pas de l'anti MS ca, mais c'est juste que j'ai été choqué par le fait 1/4 des x-box ont été retournées pour réparation.

C'est la qualité M$. C'est comme les Zune :lol:

A part cette petite remarque de troll j'aurais à dire que je n'ai jamais compris comment on peut être passionné par un "jeu", quel qu'il soit, où il faut tuer tout le monde... GTA IV semble être un exemple de ce type de jeu non ? Alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer quel plaisir on prend à tirer dans le tas et à voir du sang partout ? On ressort grandi de l'expérience ?

12 Mai 2008, 20:02
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
C'est marrant, on est libre. La carte est gigantesque, tu visites la villes, tu fais ce que tu veux, quand tu veux. Tu peux ne pas tuer ( sauf dans les missions ) ou écraser ceux qeu tu veux. ä 2 C'est super marrant.

Voilà, mon point de vu

En tout cas, quand tu est énervé, ca apaise beaucoup.

12 Mai 2008, 20:24
Administrateur Forums
Administrateur Forums

Inscrit(e) le : 18 Juin 2006, 18:03
7,206.00

Banque:
2,811.00

Message(s) : 14203
A propos de vous: St-Louis sur Avalon | PA |Image
Etat: 04 | Thoulak
Répondre en citant
Max on voit que tu as écouté les émissions de télévision qui n'ont fait qu'entacher le jeu par des ressentis sans cherher à voir plus loin, ce jeu, c'est le synonyme de liberté, d'où le nom LIBERTY CITY. On est libre de tout ce que l'on veut faire. Une sorte de SIMS en ville.

12 Mai 2008, 20:32
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
on voit que les média ne connaisse rien au jeu. Ce qui prouve million de joueurs que les médias en fait, il ne sont pas bien placé pour nous informé. Dorénavant, faut plus écouter les média. CA leur fait un coup de pub: on ne sait rien, mais on le publie quand même. Donc nous, on n'achète plus. 6 millions de clients en moins XD.

12 Mai 2008, 20:40
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31
0.00

Message(s) : 6559
Répondre en citant
Max on voit que tu as écouté les émissions de télévision qui n'ont fait qu'entacher le jeu par des ressentis sans cherher à voir plus loin, ce jeu, c'est le synonyme de liberté, d'où le nom LIBERTY CITY. On est libre de tout ce que l'on veut faire. Une sorte de SIMS en ville.

J'ai rien vu ni entendu sur ce jeu en particulier c'est une question que je me pose sur tout ce genre de jeu ou on doit tuer tout le monde (visiblement ce n'est pas le cas ici si j'ai bien compris).

12 Mai 2008, 21:04
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 25 Oct 2005, 19:48
0.00

Message(s) : 3663
Répondre en citant
J'adore GTA 3 mais j'ai jamais fais les missions (si celles pour débloquer le reste de la ville mais avec les soluces :D)
Ce qui est géant c'est de conduire ta voiture et de te ballader :D Etant pacifiste c'est tout ce que je fais :D

(A noter que la version française de GTA [en tous cas la 3] est censurée, pas de sang :ok:)

Sortie le 17 février 2010 en France
Sortie le 24 février 2010 en Belgique
Cliquez ici pour voir la bande-annonce !
[/center]

12 Mai 2008, 21:18
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 27 Juin 2004, 14:38
1.00

Message(s) : 7652
Répondre en citant
Dans GTA, le but du jeu n'est pas de tuer le plus de piéton possible (ca c'est Carmagedon).

Dans GTA, tu peux faire le taxi, éteindre des incendies, faire des course poursuites, faire du jogging dans la salle de sports, flaner dans la rue, acheter des maisons, draguer des meufs, faire des cascades en voitures ou en moto ou autre chose qui se conduit, bien sur tu peut te faire rechercher par les flics et tirer sur tout se qui bouge, mais pas que!

Et tout ca c'est en dehors des missions principales qui peuvent tantot ressembler a splinter cell, tantot a need for speed, tantot a un FPS etc etc...

Les interets du jeu sont multiples, et les possibilités sont énormes, la liberté l'est encore plus, voila se qui en fait sa popularité

-Ancien Concepteur des Cartes Officielles
-Ancien Journaliste interviewer
-Ancien Maire/Gouverneur de Genesis : Bassin de Simland
-Ancien PDG de NEXUS, LPS et Planète Sims
-Ancien Ministre de ... pas mal de choses
-Ancien Président de Simland!

ImageImageImage
"Stay on the scene ... like Zacksmachine!" J. Brown

12 Mai 2008, 21:48
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44
191.00

Message(s) : 9541
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |Image
Répondre en citant
Dans GTA, le but du jeu n'est pas de tuer le plus de piéton possible (ca c'est Carmagedon).

C'était mon passe-temps favori durant la semaine où j'y ai joué :))

12 Mai 2008, 23:07
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Jan 2005, 16:30
205.00

Message(s) : 5143
Répondre en citant
En faite, c'est un jeu idéal pour les frustrés de la vie. C'est un jeu qui donne du pouvoir, de la liberté, du sexe, de la violence etc... En gros le jeu rassemble tous les tabous et non dits de la société, révèle la violence interiorisé au fil du temps à l'intérieur de soi.

En gros, il rassemble tous les choses que la société politiquement correcte rejette : drogue, sexe, alcool, violence gratuite et tout un tas d'autre truc. Ainsi le jeu permet de se défouler, de faire les choses qu'on ne fairrait jamais dans la vrai vie. Je ne dis pas que toutes les personnes veulent tuer toutes les personnes qu'elles voient dans la rue, mais que le jeu donne aux joueurs l'opportunité de faire des choses qu'ils ne fairraient jamais en temps normal. Et heureusement qu'ils ne le fairaient jamais : la majorité des joueurs savent que c'est immoral de tuer 500 personnes à la minute, de se taper des putes et de rouler à 150 km/h en pleine ville (selon la société évidemment).

Le jeu est une sorte une catharsis : on extériorise à ce moment là, toutes les frustrations, et petits soucis de la vie. On n'a pas à penser à ce que dirait la société, on n'a pas à penser à son boulot du lendemain, on n'a pas à penser à aller chercher sa grand mère à la gare le lendemain : on fait juste ce que l'on veut, sans que personne viennent nous embéter pour que l'on fasse quelque ou quelque chose d'autre. C'est un jeu pour se défouler, pour avoir de l'adrénaline lors des phases d'actions, c'est la purgation des passions (catharsis). 99% des gens qui jouent à ce jeu, savent que ce n'est qu'un jeu et non la réalité, qu'ils jouent à ce jeu juste pour se défouler et extérioriser tous leurs petits soucis (c'est l'éthymologie du verbe "se distraire", qui veut dire "se détourner de", c'est à dire de se détourner de ses soucis, et de la fatalité de la vie)

Voilà pourquoi on peut aimer ce jeu.

13 Mai 2008, 00:23
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
dams GTA 4, il n'y a plus la gym, ni les missions taxi ou flic.

Tout cela devrait revenir dans le prochain.
Par contre, j'espère que le DVD de la X-box 360 laissera en paiy Rockstar pour faire un GTA Titanesque.

En effet, la Xbox 360 utilise le tout vieux DVD, 9Go, étant donné que GTA IV prend à ce que j'ai entendu 6 à 7 Go, le prochain devrait avoir du mal à entrer sur ce support. Par contre, sur PS3, la taille est de 50 Go, soit 5 fois plus. Je ne sais pas si le bluray 3 couches ou plus est lisible par les ps3. En tout cas, le bluray a une limite théorique de 200Go. En en pratique, pour le moment, 50 Go.
Bon, plusieurs disques seraientr possibles.

Là-dedans, vous voyez pourquoi j'ai une PS3 et non un x-box 360, qui sont bien plus attractives avec les 300 FRS ou 200€.

Autrement dit, on arrive à la limite de la x-box.

http://www.inpactvirtuel.com/news/23756-Grand-Theft-Auto-Taille-DVD.htm

13 Mai 2008, 13:05
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 30 Août 2005, 16:13
0.00

Message(s) : 2278
Répondre en citant
"Veuillez changer de disque pour accéder à cette partie de la ville"
Demi-tour
Zut ma voiture s'est crachée.. bon on y retourne

Ca risque d'être marrant :D

13 Mai 2008, 16:22
Citoyen
Citoyen

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004, 22:39
3.00

Message(s) : 5976
Répondre en citant
Mon pauvre swiss, mais dis moi, tu n'as rien exploré ou quoi ? :o) Pour les missions de taxi, il faut appeler roman et pour les missions de police, il suffit d'accéder à l'ordinateur de la police et de regarder les crimes en cours. :)

13 Mai 2008, 17:33
Profil Site internet
Citoyen
Citoyen

0.00

Répondre en citant
non, mais c'est pas la même chose on va dire. Enfin, il y a un petit changement.

13 Mai 2008, 17:45
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.   [ 519 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35  Suivant