Auteur |
Message |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
A propos de vous: [url=Lien Ville]Ville[/url] | Région |
|
Je crois ^^
|
14 Mai 2008, 19:50 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
A propos de vous: Mafieux en CDI.
Etat: 02 | Hudson-Rétanie
ville: Campton Queens Klaw Whamphalie Valisk Thoulak Chilwaukee, Hudson.
Parti Politique: PRS | Parti Républicain Simlandais
Steam: tonioaligrini
|
oui Rafi j'ai vraiment cru, disons que je me suis mélangé les pinceaux j'ai pas chercher à comprendre( c'est l'esprit corse^^) je suis originaire de porto vecchio tout au sud mais je n'ai pas eu la chance de retourner aux sources malheuresement.
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
Maire de Campton, Waheidaitoshi, Valisk, Chilwaukee et Klaw
Armée Rouge : Généralissime Andreï Toniov, Chef de l'Armée Rouge Thoulakienne.
|
14 Mai 2008, 19:51 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
Etat: 08 | Méridionie
|
Ouaip je m'appelle Raphaël. (pour l'anecdote je complexe sur l'orthographe de mon prénom : je préfère Ra fael ^^) D'ailleurs Raphael en hébreu veut dire : Dieu seul guérit Si je vais en Israel, j'suis pas dans la merde pour dire comment je m'appelle xD
_________________ Maire de Lostande Flor (SD | 13)
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
Dernière édition par Rafi le 14 Mai 2008, 19:54, édité 1 fois.
|
14 Mai 2008, 19:52 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
Inscrit(e) le : 17 Juin 2007, 16:44 Argent en votre possession: 191.00 Message(s) : 9541 Localisation : Derrière sa barbiche.
|
Au contraire je trouve le PH joli. Ça fait hellène, plus noble, plus recherché. Rafaël ça fait trop prénom à la mode ^^
|
14 Mai 2008, 19:53 |
|
 |
Tonio
Citoyen
Inscrit(e) le : 29 Fév 2008, 16:07 Argent en votre possession: 8,658.78 Banque:0.00 Message(s) : 37466
|
rafael ça fait classe, c'est comme moi je prefere tonio ^^
_________________ Admin. : En cas de problème HURLEZ ICI!7 Hudson-Rétanie : Lieutenant-Gouverneur de l'Hudson-Rétanie Actuellement :
|
14 Mai 2008, 19:56 |
|
 |
Rafi
Citoyen
Inscrit(e) le : 15 Mai 2004, 18:26 Argent en votre possession: 335.00 Message(s) : 4464 Localisation : Lostande Flor (Méridionie)
|
Ca me fais plaisir que tu dises ca Tonio...
Complètement HS : Saches que la Seyne sur Mer possède la moitié de son territoire composé géologiquement comme ... le sud de la Corse.
Explications : Le Cap Sicié est un morceau de la Corse resté attaché au continent et qui au fur et a mesure des années s'est fusionné au continent en gardant pourtant ses spécificités géologiques et florales.
On trouve des plantes dans le Cap Sicié qu'on ne retrouve qu'en Corse du Sud.
Je vis sur un morceau de la Corse rattaché au continent! Quel plaisir! Mon Pays a coté de chez moi <3
Ancien Gouverneur du Simland Méridional Ancien Premier Ministre de Simland Ancien PDG de LFM Médias Ancien ministre des Médias et de la Communication Ancien Ministre de l'Amménagement du Territoire, de l'Environnement et du Tourisme Ancien ministre de l'intérieur Candidat à la présidentielle d'Avril 2007 A dirigé le pays quelques semaines durant l'absence du président Yukmouth en 2006-2007
|
14 Mai 2008, 19:57 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ouai ba moi mon pays est loin de chez moi snif je veux aller en corse à porto vecchio d'abord. mais bon Rafi tu entend déjà les cigalles moi j'entend les vaches ou ma voisine si tu vois ce que je veux dire^^
|
14 Mai 2008, 19:59 |
|
 |
Game Plus
Citoyen
Inscrit(e) le : 25 Avr 2006, 22:00 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 3518 Localisation : Joue à la PS3
|
Moi j'habite en France ! Bref, dans mon pays 
|
14 Mai 2008, 20:03 |
|
 |
Rafi
Citoyen
|
Ksksksksksksksksksksks (quel doux champ naturel qui accompagne mes oreilles) Elles sont bientot de retour!!!  (D'ailleurs il fait tellement de plus en plus chaud qu'on commence a les entendre du coté de Toulouse et du sud de Lyon il parait...)
|
14 Mai 2008, 20:06 |
|
 |
Tonio
Citoyen
|
ha bon? chez moi on entend les poules et les dindes glousser pas encore les cigalles. on entend aussi les femmes glousser 
|
14 Mai 2008, 20:15 |
|
 |
Sacha Kirsten
Citoyen
Inscrit(e) le : 14 Avr 2008, 14:43 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 221
|
Et les grenouilles ? moi vu que j'ai un étang à côté de chez moi et que c'est la période des amours, vaut mieux pas sortir... 
|
14 Mai 2008, 20:29 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Vas-y Max, ils sont motivés, tu peux poster ta photo 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
14 Mai 2008, 20:36 |
|
 |
Napoléon La Violette
Citoyen
|
Max, fais-le et je... je t'embrasse sur la bouche.
|
14 Mai 2008, 20:37 |
|
 |
ag
Citoyen
Inscrit(e) le : 24 Mars 2007, 21:14 Argent en votre possession: 6.00 Message(s) : 5317 Localisation : Demande à quelqu'un d'autre
|
Je pense que là, c'est plus motivant 
_________________[center] Page WikiSimland Dernier Projet SC4 : Princess Cassandra Airport
Ancien Président de Simland
Ancien Gouverneur du Continental State Ancien Co-PDG d'AW Group Ancien Président de l'AES Ancien Maire de Mirren |CS|, Rafel |AP| & Sindai |CS|
Simlandais de l'année 2008[/center]
|
14 Mai 2008, 20:38 |
|
 |
Max
Citoyen
Inscrit(e) le : 13 Avr 2006, 14:31 Argent en votre possession: 0.00 Message(s) : 6559
|
ptdr ag  Non mais c'est pas en noyant ma photo sous du flood (je suis effaré du flood que j'ai provoqué là ^^) que vous allez me convaincre ^^
_________________ [center]9ème Président de Simland & Retiré temporairement de la vie simlandaise[/center]
|
14 Mai 2008, 20:40 |
|
|